sjlouis Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Faster GPS, c'est une appli? Il faut la reconfigurer? Les autres applis semblent avoir gardé leurs paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui, après une OTA les paramètres par défaut du GPS sont remis, donc remettre les paramètres Europe/France dans Faster tout comme ABEdesbois pour Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne savais pas ce qu'était ABEdesbois. Pas mal :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ne fonctionne qu'avec les versions antérieure de Waze 3.7.8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ah, flûte, donc il faut rester sur une vieille version pas à jour :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai voulu envoyer un sms et cela ne fonctionne pas. Avec Free, c'est toujours compliqué. Est-ce que quelqu'un utilise Free? Quelle est sa config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Sur mon S2 j'ai ça: Nom: Free Mobile APN: free MCC: 208 MNC: 15 Type APN: default, supl Name: Free Mobile MMS APN: mmsfree APN Type: mms MMS Proxy: MMS Port: MMSC: http://212.27.40.225 MCC 208 MNC 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui, j'avais essayé cette config qui avait donné de bons résultats sur le S2 mais cela ne fonctionne pas non plus :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ma femme est chez Free avec un S4 Voici les apn au cas ou !!! Nom: Free APN: free MCC: 208 MNC: 15 Type APN: default,supl <=== ici il n'y à pas d'espace sur son tél !!! Name: Free MMS APN: mmsfree APN Type: mms MMSC: http:mms.free.fr MCC 208 MNC 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Aussi sans espace sur le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Normalement la configuration ce fait automatiquement. Mais sinon celle donner au dessus est la bonne. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tout était bon, alors j'ai fait un test, je suis repassé en 3G et cela a fonctionné, je suis donc repassé en LTE et cela a aussi fonctionné :huh: . Chez Free, c'est toujours compliqué :mellow: . J'ai fait un autre test : sous Cyanogen 11, quand j'envoyais un MMS, il basculait automatiquement les données à On mais là, il ne le fait pas, il faut le faire manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ah oui certaines Rom ne réactive pas automatiquement les data pour les mms Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut , j'ai installer la roms et les gapps et au démarage le logo lg apparaît mes au dessus il me marque error 610 et il clignote bleu et rouge ... vous avez un moyen pour résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bizarre... Ça sent pas bon ton histoire. Tu t'es trompé dans la version du g3. A mon avis il faut repartir sur le recovery et flasher une autre ROM. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah :( et comment on repart sur le recovery j'ai essayé volume - et power et rien ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bon ben il faut repasser sur une install propre sur une stock avec LG flashtool. Et toit recommencer. Bon courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran91 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai tenté la MAJ rom AICP... pas réussi.. :( 1) Root de mon LG G3 avec one click root... j'ai du faire un truc bizarre j'étais planté sur le logo LG... passage par LG Flashtool et ROM v20f 2) Install TWRP 3) Tentative d'install AICP : ça passe pas... j'ai fait du wipe un peu comme un amateur = bloqué en boucle dans le fastboot... 4) fini par virer la carte microSD, remis la ROM Cyanogenmod 12.1 nightly 5) lancé l'install via TWRP et c'est passé... Du coup AICP je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais par rapport à la Rom Cyanogenmod, c'était loupé :( ... j'essaierai plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je voulais faire une 2ème mise à jour OTA et impossible de trouver l'option correspondante. J'étais pourtant sûr de l'avoir vu dans le Menu AICP. Donc j'ai balayé tous els paramètres du téléphone à plusieurs reprises sans succès jusqu'à ce que je me dise que puisque le menu AICP se présentait de façon horizonatle, il était peut-être dans un onglet dissimulé. Bingo :P ! Mais franchement, c'est un peu idiot comme présentation :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Après la mise à jour d'hier, l'onglet "caché" Système n'existe plus et la mise à jour OTA est dans un onglet apparent. Ils jouent à cache cache les développeurs :( :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Elle est stable cette rom ? Car j'en ai marre des rom stock qui plantes avec des écran noir sur youtube ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Nouvelle option menu black dans la dernière du jour. Toujours aussi stable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Qu'est-ce qu'est le menu black? De temps en temps, le mien ne se réveille pas au double tap ou en ouvrant le rabat de la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 De temps en temps aussi le double tap est capricieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Et pour le menu black, c'est quoi et c'est où? Pas trouvé ou tu utilises un "pseudo" :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.