Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]

Recommended Posts

Tant pis pour l'instant j'ai installé Cyanogen 12.1, très bonne surprise sur une rom très réactive ça me change des lags de cloudy .

Bon maintanant dommage AICP ne soit pas dispo car il y avait plein de possibilité de réglage et de personnalisation qui ne me déplaisait pas.

A voir dans l'avenir. 

Phileg pas forcément obligatoire de créer un nouveau poste, par contre je verrais pour mettre en lien la dernière version Lollipop, ainsi que la nouvelle version.

En tout cas c'est une bonne nouvelle si ils commencent à bosser sur Android 6.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Phileg pas forcément obligatoire de créer un nouveau poste, par contre je verrais pour mettre en lien la dernière version Lollipop, ainsi que la nouvelle version.

En tout cas c'est une bonne nouvelle si ils commencent à bosser sur Android 6.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Quand même un peu, car cela permet de garder l'historique de AICP et ces versions 5 et plus clair pour les questions qui seront posées afin d'éviter les confusions des genres. Je sais bien que cela représente un peu de travail, mais quand on aime on ne compte pas...  :p

J'ai voulu ajouter une note à un de mes contacts comme je le faisais avec la rom stock et je n'ai pas trouvé comment faire. Il y a bien un petit icône mais je n'arrive pas à l'activer. Du coup, j'ai fait la modif dans Gmail contact qui l'a transférée au téléphone qui affiche alors la nore. Bug ou je n'ai pas trouvé?

Les développeurs lisent le post sur XDA dont tu m'as donné le lien?

J'ai aussi un problème avec les forums, il ne mémorise pas les mots de passe, il faut que je les mémorise dans le navigateur mais comme je ne le savais pas, la première fois, j'ai mis non et comme il ne repose pas la question, je suis obligé de me logger à chaque fois. Et sur Vélo Vert, je ne peux même pas le saisir car il me transfère sur le site publicitaire dont le lien est en dessous du champ. Est-ce que tu as ce problème?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...