phileg Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Avec tes 2 pouces tu cherches l'option TRDS... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Tu es sûr du "mot" TRDS? Car il ne trouve rien dans les paramètres à moins que ce ne soit pas un paramètre :huh: . Et je n'utilise pas les pouces mais les index :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il te reste le Labrador... :D Version du 04.10.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoody Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Il n'y a plus de téléchargement AICP pour le D855 ? avez vous des news sur la question ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est curieux, effectivement tout a disparu :huh: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoody Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tant pis pour l'instant j'ai installé Cyanogen 12.1, très bonne surprise sur une rom très réactive ça me change des lags de cloudy . Bon maintanant dommage AICP ne soit pas dispo car il y avait plein de possibilité de réglage et de personnalisation qui ne me déplaisait pas. A voir dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Dernière version du 04/10/15 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoody Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Cool merci phileg Je vais la télécharger et en attendant je teste Cm 12 qui pour l'instant est très fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Phil, où est le post pour AICP chez xda-developers? Je n'ai trouvé que celui des Xperia. Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Nickel, merci :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Android 6 AICP en préparation dixit XDA et G+. Il va falloir créer un autre post... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 C'est quoi G+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Tu vis dans une grotte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je vois que tu es sorti de table :P . Sinon, je ne suis pas fanatique des sigles, donc à part Google, je ne vois pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 LOL, passe la tête hors de la grotte et tu verra Google+ concurrent de Facebook :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Et bien justement, les réseaux sociaux, ce n'est pas mon truc :P . Zebulon, ce n'est pas toi qui testait la rom Sexy? Modifié 10 octobre 2015 par sjlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Phileg pas forcément obligatoire de créer un nouveau poste, par contre je verrais pour mettre en lien la dernière version Lollipop, ainsi que la nouvelle version. En tout cas c'est une bonne nouvelle si ils commencent à bosser sur Android 6. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Cela me parait quand même mieux de ne pas mélanger les versions ^_^ . Modifié 10 octobre 2015 par sjlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Phileg pas forcément obligatoire de créer un nouveau poste, par contre je verrais pour mettre en lien la dernière version Lollipop, ainsi que la nouvelle version. En tout cas c'est une bonne nouvelle si ils commencent à bosser sur Android 6. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quand même un peu, car cela permet de garder l'historique de AICP et ces versions 5 et plus clair pour les questions qui seront posées afin d'éviter les confusions des genres. Je sais bien que cela représente un peu de travail, mais quand on aime on ne compte pas... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Mise à jour du 09/10 sur l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 A la sortie de la 6 il y a peu de monde qui restera sur la version actuel, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Après on verra bien sûr le moment. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai voulu ajouter une note à un de mes contacts comme je le faisais avec la rom stock et je n'ai pas trouvé comment faire. Il y a bien un petit icône mais je n'arrive pas à l'activer. Du coup, j'ai fait la modif dans Gmail contact qui l'a transférée au téléphone qui affiche alors la nore. Bug ou je n'ai pas trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Même problème, l'icône est présent mais inactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Les développeurs lisent le post sur XDA dont tu m'as donné le lien? J'ai aussi un problème avec les forums, il ne mémorise pas les mots de passe, il faut que je les mémorise dans le navigateur mais comme je ne le savais pas, la première fois, j'ai mis non et comme il ne repose pas la question, je suis obligé de me logger à chaque fois. Et sur Vélo Vert, je ne peux même pas le saisir car il me transfère sur le site publicitaire dont le lien est en dessous du champ. Est-ce que tu as ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.