AhhdafunK Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 je partage pas du tout l'avis en photo. Je trouve le logiciel nul et surtout le traitement photo fait qu'on a des images à effet peinture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai constaté l'effet peinture aussi mais en mode HDR uniquement. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bon ça avance de mon côté, après une semaine d'attente, ils ont passé le ticket au service RRR. Après encore 5j, je dois prendre rendez-vous avec le tecos lv2 pour une opération remote qui aura lieu dans une semaine...il faut vraiment pas avoir de problème avec ce téléphone ou alors être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bon ça avance de mon côté, après une semaine d'attente, ils ont passé le ticket au service RRR. Après encore 5j, je dois prendre rendez-vous avec le tecos lv2 pour une opération remote qui aura lieu dans une semaine...il faut vraiment pas avoir de problème avec ce téléphone ou alors être patient...Pareil au bout de 24 jours de ticket il m'en renvoie un autre là. Je suis en pending shipment. Quel est ton soucis ? J'ai fais la remote session aussi ainsi que renvoyer mon téléphone et il le vérifie puis après il t'en renvoie un neuf ou te le répare. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) De mon côté j'avais ouvert un ticket au sujet du câble USB en réutilisant une photo trouvée sur le forum officiel vu que j'avais un peu peur pour le mien, ils m'ont répondu sous une semaine et deux jours plus tard le nouveau était expédié. Ceci étant dit, vous avez un peu suivi les rumeurs très persistantes au sujet du OnePlus X ? Vous en pensez quoi ? Personnellement je dois avouer que je ne sais pas trop si j'ai envie de rester dans cette communauté OnePlus, j'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des idiots... Que ce soit sur ce nouveau modèle (présence du NFC probable, microSD, USB 3.0 ?!) ou sur les échanges standard. Quand on voit que les gens reçoivent des téléphones soit disant neufs en échange alors qu'il a été fabriqué en Août... Sans compter la communication... Bref, pas exclu que je mette une annonce de vente sous peu... Modifié 13 octobre 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 De mon côté j'avais ouvert un ticket au sujet du câble USB en réutilisant une photo trouvée sur le forum officiel vu que j'avais un peu peur pour le mien, ils m'ont répondu sous une semaine et deux jours plus tard le nouveau était expédié. Ceci étant dit, vous avez un peu suivi les rumeurs très persistantes au sujet du OnePlus X ? Vous en pensez quoi ? Personnellement je dois avouer que je ne sais pas trop si j'ai envie de rester dans cette communauté OnePlus, j'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des idiots... Que ce soit sur ce nouveau modèle (présence du NFC probable, microSD, USB 3.0 ?!) ou sur les échanges standard. Quand on voit que les gens reçoivent des téléphones soit disant neufs en échange alors qu'il a été fabriqué en Août... Sans compter la communication... Bref, pas exclu que je mette une annonce de vente sous peu... c'est pour ca que j'ai pris les devants... ma femme veut un téléphone,je lui donne le OpT (elle qui est habitué au entrée de gamme....) et j'ai commandé un Meizu Pro 5 sur cdiscount, avec les retards de production je l'aurais pas avant Novembre mais au moins j'aurais un super téléphone... apres 2mois d'utilisation le Snapdragon 810 est nul... j'ai ressortie mon OnePlus One pour le filer a mon pere qui me la racheter et l'interface est bien plus fluide...et les jeux tourne mieux... honnêtement... mon fils fait tourner Asphalt Overdrive mieux que le OneplusTwo sur son Ipad mini 1ere génération.... bref si j'était enthousiaste les premières semaines sur mon OnePlusTwo... j'en suis déçu maintenant... de plus la petite rage : je me suis inscrit sur la " liste " dans les 1er... j'etait ~50 000 je suis maintenant 250 000..... et je n'est toujours pas d'invite officiel... (mon 1+2 est un china) ... bref gavant... j'attend avec hate mon Meizu Pro 5 ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je pense que je vais te suivre (pas sur le Meizu Pro 5 mais sur le OPT). J'ai rien à lui reprocher en terme de performance honnêtement, après je suis pas un gros joueur. Mais là ça commence à faire beaucoup de la part de OnePlus et l'esprit de la communauté n'est clairement plus le même que l'an passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pareil au bout de 24 jours de ticket il m'en renvoie un autre là. Je suis en pending shipment. Quel est ton soucis ? J'ai fais la remote session aussi ainsi que renvoyer mon téléphone et il le vérifie puis après il t'en renvoie un neuf ou te le répare. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk J'ai le bouton sensitif droit (celui à droite du bouton home) qui ne fonctionne pas bien. souvent il ne répond plus comme si je n'ai pas de bouton. J'aurai pu me contenter d'afficher les boutons virtuels, mais je trouve ça abusé sur un produit neuf à 420€. Le plus drôle avec le support tchat c'est le coup du reset factory à faire, je l'avais déjà fait 4 fois et sur le tchat on me redemandait de le faire malgré mes contestations, le support m'a quand même sorti "oui mais refaite le une nouvelle fois avec moi"...bref totalement d'accord avec vous...pour l'esprit de communauté et l’ambiance qu'il y avait autour du OPO... Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai reçu mon opt ce matin, et je dois dire que ça fait du bien ! Après avoir cassé mon z1 il y a peu de temps j'ai été obligé de racheter un nouveau téléphone ! Aucun problème pour moi au niveau des boutons sensitifs, le seul reproche serait pour moi au niveau de la caméra qui ne possède pas assez d'option ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis toujours sous mon oneplus one,et j'en suis satisfait, vos commentaire m'ont dissuadé d'acheter le two. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 De mon côté, lundi j'ai eu ma cession remote qui a duré 90min, bien entendu cela n'a rien réglé, le tecos me dit qu'il place mon ticket en priorité, réponse sous 24h...vendredi toujours rien. J'ai balancé un skeud sur leur page FB, j'ai eu une réponse quelques heures après... mais toujours rien de concret... Je désespère... Je pense que je vais finir par prendre le LG G4 ou le honor 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 En même temps dans le cas de ton problème bien précis, j'ai du mal à comprendre pourquoi insister avec une conf de 90 minutes alors qu'il y a 99% de chance que le problème soit matériel puisqu'on parle d'un des boutons sensitifs :emo_im_undecided: J'espère qu'ils vont revenir vers toi rapidement pour un échange mais malheureusement ce n'est pas encore tout à fait le bout du tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hello, bon j'ai reçu le mien hier... puis ouvert un ticket illico auprès du support. Problème d'écran, marques vertes énormes toutes bizarres visible sur fond noir ou foncé sur le bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bon les amis, il faut que je partage cela quand même, cela devient énorme!! Enorme gag!!! Suite à mon skeud sur leuf FB, réponse du support: 1-OP me dit, ok pour ouvrir un ticket RMA, mais avant on doit s'assurer de l'état de l'appareil, merci de nous envoyer 6 photos des 6 faces Je m'exécute 2-2 jours après, OP me dit ok pour échange, mais avant est ce que "vous l'avez ouvert pour réparer vous même?", "est-ce que le téléphone est tombé?", "est-ce qu'il a été mouillé?" Je réponds à ces questions a la noix 3-Le lendemain, OP me dit, ok... mais voulez-vous échange ou remboursement?? (sachant que ça fait depuis le 01/10 que je réclame le remplacement) Je réponds quand même "remplacement" 4-Hier le ticket RMA est enfin ouvert..... Sur ma commande de l'année dernière du OPO!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai commandé un OPT pour un pote, et je l'ai reçu il y a 2 semaines. (sur la queue des Invits j'étais environ 2millions et des poussières, et j'ai reçu une invit sous 1mois) la livraison est plus rapide que pour mon OPO. Perso, je suis hyper déçu, l'OS n'est pas à la hauteur du matos ! on a fait un petit test de l'APN en milieu peu écléré : OPO Vs OPT l'APN de mon OPO est beaucoup réactif, lumineux et net que le OPT ! Coté OS en général, c'est très basique, et peu optimisé ! J'ai senti un peu de chauffe, alors qu'on a rien fait de super compliqué.. J'ai pas trouvé l'option pour activer le lecteur d'empreinte, alors qu'il devrait être dans les param de sécurité. Vu que OnePlus a débauché des gars de PanaDroid, j'espères qu'ils vont améliorer leur Oxygen OS ! PS : les connecteurs sur les coques sont utilisé pour activer l'antenne intégré à la coque.. c'est pas pour le NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Pour avoir le lecteur d'empreinte actif, il faut déjà configurer un code pin ou un schéma. C'est logique, puisque le capteur d'empreinte te permet ensuite de bypasser cette sécurité. Au niveau de la chauffe je comprends vraiment pas, je joue à des jeux en 3D souvent, je joue dans le metro matin et soir (plus d'1/2h à chaque fois) et mon OPT ne chauffe pas plus que mon Nexus 5 Vous avez fait les updates? ça règle pas mal de problèmes de l'OS. Et si Oxygen OS ne convient vraiment pas, y a toujours Hydrogen OS au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 C'est la première chose que j'ai fais...chercher un update.. Sur mon Zuk1, quand j'active la protection par empreinte, ça me demande effectivement de param un schéma... Mais c'est dans le même process ... Pas dans des processus indépendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Le SAV OnePlus me demande de faire un screenshot de mes "tâches" vertes sur l'écran. Forcément sur un screenshot ça risque pas de se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Tu fais une capture d'écran et tu la vérifies sur ton pc, tu verras bien ce que ça donne, si ça ne se voit pas, tu fais une photo de ton écran. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 bah, prends une autre appareil photo et photographie l'écran de ton OP2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je leur ai déjà envoyé des photos prises avec un autre appareil mais eux veulent des screenshots du OPT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Si les traces ne se voient pas sur un screenshot, ce qui parait fort probable, ça va être compliqué... Ils sont bornés dis donc ! Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Non, ils veulent être sûr que ça ne soit pas un trucage. Fais le screen, et envoi le.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Moi ca fait déjà un mois que le ticket a été créé, ils sont bidons et pas efficaces, tu as l'impression qu'ils font tout pour perdre du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Non, ils veulent être sûr que ça ne soit pas un trucage. Fais le screen, et envoi le.. Ça ne peut pas se voir sur un screenshot c'est un problème hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.