dward Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai eu le 3e par le beautiful widget. mais de toute façon je pense que les 3 sont payants non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut chez moi parangon dit que je ne peux pas delete avec la version d'essai ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si tu veux change de programme, voici Partition Wizard Home Edition !!! Partition Wizard Home Edition Sinon tu peux créer une partition avec le recovery. C'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je sais pas je pense quil soit payant . Pour Yoshi74 j'ai trouver ces photos dans la parti theme du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @droid19 merci ton logiciel est super ma carte est bien partitionné merci =) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Droid19, je suis comme toi en V9+FE8, tu as le lien pour les scripts de Xmister, a quoi ça sert et tout ça ? le V10 marche bien ? c'est pour avoir la batterie 1% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oula il y a eu de l'avancement depuis que je suis passé sous Cyanogen. :o J'espère que Samdroid et les FE sont plus stables car à l'époque ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bon j'ai un peu relu le topic sur samdroid et j'ai plusieurs questions avant de me lancer dans le V10 . Si j'applique le FE9b1, il faut wipe data/cache ? . Si j'applique l'un des kernel v10 (uv, uvsf, sf, bien que je penche pour le uvsf) le fait de mettre les FEb1 après va pas virer les uvsf ? faut wipe ? . si après tout ça j'aime pas et je veux revenir sur ma conf de maintenant j'ai qu'a ré appliquer les FE8 et je re en V9 ? faut wipe ? . (dernière c'est promis...) la v10 a d'office la batterie 1% circulaire, pas envie de passer par un thème, juste la batterie qui me tente ^^ ? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 30 novembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @ Tsar ;) De rien, en plus c'est un freeware ! @ Dward Les scripts Xmister sont dans ma signature, clique et tu auras bonheur !! :) Si tu appliques les FE9b1, tu n'as rien as faire, juste l'installation en recovery et reboot. Je crois que les FE9b1 intègrent déjà un kernel v10, je ne suis pas sur, il faudrait que ce soit confirmer. Si tu veux mettre un kernel v10, essaye plutôt le v10-UV, en installant le v10-UV-SF, j'avais des crépitements dans le haut parleur quand je me déplacé dans mon phone avec le panel de boutons. Applique le seulement si tu as des problèmes de son. Oui le v10 possede la capacité de t'afficher ta batterie 1 % . Meme si tu applique un theme en 1 %, tu n'aura que les 5 %, c'est le kernel qui affiche en 1 ou 5 % Applique le kernel après les FE. Ce n'es pas nécessaire de faire de wipe de quoi que ce soit. @ Yoshi74 Je ne connais pas Samdroid Turbo depuis tres longtemps (tu t'rappelles j't'avais envoyé un MP ;) ), mais personnellement avec la config que tu peux voir dans ma signature, je n'es pas eus de freeze, bugs, redémarrages, force close ... Je trouve ca stable, j'en suis content !! Vive Samdroid Turbo !!! :P Mais c'est sur qu'au début de sa création, il devait en avoir. Il a bien grandi !! Modifié 30 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon j'ai un peu relu le topic sur samdroid et j'ai plusieurs questions avant de me lancer dans le V10 . Si j'applique le FE9b1, il faut wipe data/cache ? . Si j'applique l'un des kernel v10 (uv, uvsf, sf, bien que je penche pour le uvsf) le fait de mettre les FEb1 après va pas virer les uvsf ? faut wipe ? . si après tout ça j'aime pas et je veux revenir sur ma conf de maintenant j'ai qu'a ré appliquer les FE8 et je re en V9 ? faut wipe ? . (dernière c'est promis...) la v10 a d'office la batterie 1% circulaire, pas envie de passer par un thème, juste la batterie qui me tente ^^ ? Merci d'avance pour vos réponses :) Bonjour, aucun wipe a faire entre les FE ni entre les kernels. Les FE embarquent leur propre kernel, donc si tu veux changer le kernel, fais le apres avoir appliqué les FE. Tu peux remplacer une FE (avec son propre kernel) par une autre. Le kernel V10 embarqué dans les FE9beta1 possède la batterie 1%. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Le kernel V10 embarqué dans les FE9beta1 possède la batterie 1%. ;) aaah cool donc rien a appliquer après, ça va être d'office. bon je vais voir si c'est stable et tout. sinon je reviens en FE8. mais bon ça me rassure déjà de pas avoir à faire de wipe et perdre mes applis/paramètres ^^Mais, après le FE9b1 il me faut remettre IO Performance boost ? Modifié 30 novembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 aaah cool donc rien a appliquer après, ça va être d'office. bon je vais voir si c'est stable et tout. sinon je reviens en FE8. mais bon ça me rassure déjà de pas avoir à faire de wipe et perdre mes applis/paramètres ^^ Mais, après le FE9b1 il me faut remettre IO Performance boost ? Non ce n'est pas nécessaire, ton system restera en ext2 et ton data en ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 une petite question: comment fait-on pour lancer paragone, je voudrais installer samdroidmod et FE8 via recovery mais il ne se lance pas ( ou bien j'ai pas tout compris :P ) je suis en XXJH6, samdroid turbo V10, LK2-08 merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Paragon ? comme 99.9% des programmes sous windows, tu doubles clic dessus (sur le exe ou le lien qu'il a du te mettre sur le bureau ou le menu démarrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ok jv essayer ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) ha ok il c lancé.. ensuite que faut-il choisir: "partitioning" ou "copying and migration" ou "boot management" et surtout quel sous menu? Modifié 30 novembre 2010 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Jettes un oeil au tuto vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 jv jeter un oeil....merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ceux qui tournent en FE9b1 vous en pensez quoi ? des soucis en particuliers qui sont répétitif ? gain en performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Moi je n'avais pas remarquer grand chose, légèrement plus fluide et la rapidité d’exécution, mais très léger. Au niveau des perfs idem, sinon light. Modifié 30 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 du moment que il n'y a pas de régression c'est le principal pour moi. au fond j'aime bien mon FE8(v9) mais je voulais la batterie 1% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassantal Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question à vous poser. Hier j'ai suivi à la lettre ce tuto, jusque là tout va bien. Sauf que ce matin j'ai voulu utiliser le GPS mais il ne fonctionnait pas. Pour ça je vais essayer de changer le GPS.conf, je vous dirai si ça change quelque chose. Sinon l'autre probleme est que je n'arrive pas à désactiver les communication 3G ou EDGE. J'ai essayer avec APNdroid mais cela ne change rien. En plus j'ai aussi cocher "N'utiliser que des réseaux 2G" dans les paramètres, mais ... rien ne change. Si vous avez des suggestion, ce serai vraiment très sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ceux qui tournent en FE9b1 vous en pensez quoi ? des soucis en particuliers qui sont répétitif ? gain en performance ? A mon avis, ce sont les meilleurs FE! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors le gps, ciel que ça prend du temps pour capter... mais ça prend du temps que quand j'en ai VRAIMENT besoin. toutes les fois ou je le lance comme ça pour voir si ça marche, ben ça me fix en 10secondes chrono. concernant les APN, chez moi cocher le "utiliser que le 2G" marche nickel... donc peu pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tommydu69 Les espèces de code barre que tu vois sont des QR code. Tu peux les scanner à l'aide d'une application comme barcode scanner disponible sur le market et la recherche sur le market se lance. Barcode scanner est presque un incontournable à posséder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.