69seb69 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 bonjour . tu as pu enlever tout les termes en asiatique ( accroché au numéro des contacts ) et en anglais de la vibeui ? Je n'ai aucun caractère asiatique, et rares sont les terme sanglais dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Personne n'a eu le probleme des video? Il y a ke le son qui fonctionne l'image a l'arret? Avec vlc ça fonctionne bien. 69seb69 la vibui en français tu l'a eu avec le k3 d'origine ? Si non comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Personne n'a eu le probleme des video? Il y a ke le son qui fonctionne l'image a l'arret? Avec vlc ça fonctionne bien. 69seb69 la vibui en français tu l'a eu avec le k3 d'origine ? Si non comment. Merci J'avais pris la rom ROW internationale en suivant le tuto posté un peu partout, dont la https://forum.frandroid.com/topic/224325-k3-note-tuto-installations-roms-officielles-et-roms-custom-index-pour-les-roms-customs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pourquoi a chaque message mail j'ai cette notification ' light flow is denied read your message ' je peux la supprimer ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Pourquoi a chaque message mail j'ai cette notification ' light flow is denied read your message ' je peux la supprimer ou ? MerciÇa ressemble a un problème de droits incomplet. Va voir du côté de supersu pour donner les droits root à l'application light flow.Édit : tu dois cocher l'application également dans paramètres / sécurité / administrateurs de l'appareil Modifié 29 septembre 2015 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ça ressemble a un problème de droits incomplet. Va voir du côté de supersu pour donner les droits root à l'application light flow. Édit : tu dois cocher l'application également dans paramètres / sécurité / administrateurs de l'appareil j'ai suivi les deux étapes que t'a cité elle y est toujours . j'ai désactiver tout les notifications / j'ai donner tout les droit super user a l'appli .et je teste elle me montre sa notification chaque fois . si je supprime la light flow qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 salut est ce qu'il y'a une solution pour dissocier la mermoire interne et la carte sd car quand je branche le telephone a mon pc il ne detecte que le disque amovible carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Désolé pas d'idée j'ai pas ce problème tu es avec la dernière maj ? C'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Si ta reponse est pour moi oui c la der maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 non désolé j'avais pas vu, personellement je te dirais de desinstaller lightflow sinon et reinstaller ... je crois que j'avais cette notification quand elle était installé l'app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Merci jordandroid.ce que j'ai compris l'appli veut un accés total au mail sms .... .selon sa notice market elle n'a aucun acces a internet pr divulgué les donnés collecté. Je doute un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Malheureusement je peux pas t'aider je suis sous un autre rom la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 quand je branche mon telephone sur pc via l'option peripherique multimedia (MTP) je clique sur l'icone de l'appareil et ca affiche les deux stockage :interne et carte sd mais c'est très lent à ouvrir les dossiers et ca plante apres un moment pour y remedier je dois apres changer l'option à stockage usb et activer la memoire de stockage, là le pc m'affiche disque amovible K et N, le disque K je ne peux pas y acceder et le disque N qui est apparement la carte sd je l'ouvre sans probleme. y'a t'il une explication à mon probleme et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) En stockage de masse, c'est normal que ça ouvre seulement la carte sd. Sinon la prochaine OTA j’enlèverai Chrome, vos données resteront faudra l'installer sur le store si besoin, vu la mer** que ce navigateur est devenue, je vois pas l'interet de garder ça dans l'OS ... Fichier host ignoré, lenteur parfois extrême, deviens de moins en moins ergonomique etc... j'ajouterai le browser AOSP "pour dépanner". Et Firefox c'est mon sauveur :P Modifié 3 octobre 2015 par Maͳx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'aime bien chrome moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir le K3N, un peu cheap, mais le son est bon, y'a de l'agilité : je suis bien sûr reconnaissant envers le Maͳx, c'est grâce à (et aussi à cause de) lui que j'en suis à écrire ces amabilités. ... au boulot: reco, root (ici il vient avec la rom), etc... c'est fait, ça à l'air de marcher, y'a des bugs: la musique s'arrête quand j'utilise l'appareil photo, freeze dans le reco (enlever la pîle et ça redémarre, mais bon...) Modifié 3 octobre 2015 par ola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'attends l'arrivé du k3 la semaine prochaine. Tout est déjà prêt sur mon PC dès que la bête arrive. Question,sur mon wax en utilisant firefox,il m'est impossible de voir des vidéo en flash, et suis obligé de passer par dolphin .qu'en est il avec le k3 et firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 C'est pareil ... Voir pire je sais pas si lollipop peut être utilisé avec flash aujourd'hui flash n'est plus compatible avec nos téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bug: je n'arrive pas à change la sonnerie du téléphone. Autre : dans "scheduled power on & off", les boutons touchent le bord de l'écran. Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) C'est pareil ... Voir pire je sais pas si lollipop peut être utilisé avec flash aujourd'hui flash n'est plus compatible avec nos téléphone Pour falsh, pas de probleme pour moi. j'utilise falsh 11.1 et dolphin avec l'addon dolphin jetpack...et fonctionne nickel. j'ai pas essayé firefox... Salut Ola, Je vois pas le truc dont tu parle : "Autre : dans "scheduled power on & off", les boutons touchent le bord de l'écran." > tu trouve cela ou....? Modifié 4 octobre 2015 par titou17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 2e item de la partie system des parameters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Je viens de regarder. Déjà mes paramètres sont en français.... Voir capture d'écran. Et cela fonctionne les boutons... C'est étrange ton bug. Modifié 4 octobre 2015 par titou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je me suis mal exprimé : c'est pas vraiment un bug, mais comme le matx à rajouté cette fonction dans les paramètres je lui signale que ces boutons sont un peu dévalés vers le bord par rapport aux autres boutons des paramètres. Il pourra corriger ça quand il aura le temps, c'est juste cosmétique. Envoyé de mon S56 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ah OK je n'avais pas compris non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Je me suis mal exprimé : c'est pas vraiment un bug, mais comme le matx à rajouté cette fonction dans les paramètres je lui signale que ces boutons sont un peu dévalés vers le bord par rapport aux autres boutons des paramètres. Il pourra corriger ça quand il aura le temps, c'est juste cosmétique. Envoyé de mon S56 en utilisant Tapatalk C'est une fonction spécial Mediatek ça, pas moi :P (sinon oui c'est vrai c'est un peu collé...). C'était comme ça. Seul truc de changé, c'est la couleur de png a gauche ON/OFF qui sont petits, du coup j'ai coloré pour éviter la confusion. Sinon la sonnerie se change bien, bizarre. Modifié 4 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.