TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Si mais à midi :D C'est l'heure qui avait dit non ? ;d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon je suis prêt au départ... Souci de mot de passe oublié sur le site honor... Mais la prêt... Je pense prendre un grey si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Y'aura que blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Y'aura que blanc... tu as l'air bien informé ou alors tu attends aussi... Sinon je précommanderai un noir sur amazon dont je suis satisfait du service client Envoi d'un NOTE 3 pour m'apercevoir quelques mois plus tard que c'était une version BALTIC et donc pas 4g de Free plus qu'une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 j'attends aussi, mais c'était confirmé sur le chat vmall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ca y est 12H00 quelques secondes le site ne répond plus... j'ai horreur des marques qui créent des ruptures pour soit faire de la pub sur le produit soit pour faire le buzz et languir le client Pour le Grey Noir DTC Rien du tout Bon app :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 j'ai pu commander. Et ca apparaît encore possible chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Moi aussi il y a encore du stock allez y !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pour le noir? je viens de retenter suite à vos messages nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ah non silver mais ils m'ont dit qu'ils avaient les deux en stock il y a 10 min désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Perso en paypal ca marche pas, "le site du fournisseur rencontre un problème" + "ce site ne prend pas les paiements en euros", mon père rentre dans 5 min et je tente par carte de crédit puis je vous informe de l'évolution :p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giselos Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J ai le silver dans mo panier mais impossible de rentrer le code promo. I, n est pas valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 fait bien gaffe qu'il n'y ai pas d'espace après ou avant ton code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odini72 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pareil pour moi impossible d'avoir la reduction avec le code que j'avais recu de vmall .... Comment faire pour avoir un autre code de reduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon ben moi maintenant je peut même plus rajoute le Noir dans mon panier, j'ai essayé de payer par carte de crédit mais apparrement ca buguait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon courage à tous Je vais passer par amazon je pense Avec l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pour moi en Belgique y'a pas d'ODR, sinon j'aurais pas hésité une seule seconde, Amazon c'est rapide et efficace, et un SAV qui a déjà fait ses preuves de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giselos Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Rien a faire pour le code... ce n est pas un probleme d espace...rien a faire. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Commande expédiée pour information mais pas eu de mail de confirmation après l achat. Les commandes partent de Montpellier. Modifié 28 octobre 2015 par Brioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Moi j'ai un problème de CB et je sais contacter personne sur Vmall ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hello, 2 solutions pour les problèmes de code : réessayer plus tard (y'a encore plein de stock) car les techniciens travaillent à réparer ça. Ou alors, vous commandez à350€ et vous appelez ensuite le service client vmall pour qu'ils ajoutent votre code manuellement. Utilisez la deuxième solution pour être sur d'avoir du stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Maintenant les deux sortes de H7 sont "sold out" pour moi... Par contre c'est cool j'ai bien recu le mail "Nous avons reçu votre commande... ...votre commande est en cours d'examen..." Seulement j'ai rien de neuf pour l'instant, j'èspère que je recevrais le mail de confirmation :). Modifié 28 octobre 2015 par Sadlust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Maintenant les deux sortes de H7 sont "sold out" pour moi... Par contre c'est cool j'ai bien recu le mail "Nous avons reçu votre commande... ...votre commande est en cours d'examen..." Seulement j'ai rien de neuf pour l'instant, j'èspère que je recevrais le mail de confirmation :). Moi j'ai pas reçu ce mail encore :/ Tu l'as commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Dès le début à 12h30 après avoir essayé par Paypal puis Visa comme les deux marchaient pas j'ai tenté par virement... D'ailleurs j'ai recu 6 mails parce que d'abord j'ai commandé le H7 noir puis comme le mail venait pas je me suis dit fu** et j'ai commandé le H7 blanc puis comme le mail venait toujours pas j'ai commandé le H6 noir et puis j'ai rien recu donc j'en ai eu marre et je suis partit en cours... Finalement j'ai recu les mails pour chaque commande 2 fois, j'ai pas trop compris pourquoi... Les mails ont été recus aux alentours de 15h00... Normalement ils doivent vérifier que la commande est okay puis m'envoier leurs coordonnées bancaires pour payer. Mais à mon avis ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont plus de stock, que leur site a bugué ou une c**nerie pareille et ils vont me dire "votre commande n'aurais pas du être validée et est donc annulée". J'espère pas mais bon je préfère m'attendre au pire pour pas être décu :P... Modifié 28 octobre 2015 par Sadlust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.