Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

La gestion des commandes n'est toujours pas améliorée en tout cas:

 

@@gogic a commandé samedi, si je ne me trompe pas. @@RaS_KoR et moi-même, commande passée jeudi...

 

Avec un peu de chance quand tout le monde sera servi, les premiers pourront enfin être livrés  -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma commande, j'ai commandé une première fois jeudi pendant la conf, mais pb de moyen de paiement, j'ai annulé ma commande.

J'ai fais une nouvelle commande le vendredi ou le samedi, moi c'était écrit "stock disponible sous 2 jours", alors que je voyais que sur ce forum c'était déjà écrit en rupture de stock.

La commande est passée directement en statut "prêt à être expédié", elle est partie lundi et arrivée mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance quand tout le monde sera servi, les premiers pourront enfin être livrés  -_-

 

Ou alors on sera remis inlassablement en bas de la pile et les stocks continueront à s'épuiser avant qu'ils en arrivent à nos commandes ...

 

Parce que là du coup, malgré les plaintes qu'ils ont reçu, ils persistent à traiter les commandes dans le désordre, ça devient vraiment du foutage de gu*****.

 

Honor : « Nous faisons des smartphones pour nos clients, pas pour Google » : Alors commencez par livrer vos clients, parce que là la bonne citation c'est plutôt

Honor : « Nous faisons des smartphones. Point. » :angry:

Modifié par Apald
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter ma pierre à l'édifice commande passé samedi 12h dispo sous 2 jours puis en attente de stock.

J'appelle mardi la hotline la personne me dit de rappeler vendredi pour avoir une date de livraison plus précise.

Aujourd'hui midi, ma commande est passée à prêt à être expédié alors qu'il n'y avait soit disant plus de stock. Je crois les doigts pour être livré demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors on sera remis inlassablement en bas de la pile et les stocks continueront à s'épuiser avant qu'ils en arrivent à nos commandes ...

 

J'espère pas que c'est le cas; j'ai demandé deux fois au support par téléphone plusieurs fois par tchat si ma commande allé être traitée dès le stock de nouveau disponible et on m'a certifié que oui.

Et j'ai demandé si il y avait un problème sur ma commande, on m'a répondu que non :huh:

@@Maxysbak31320 tu as commandé quelle couleur ? Mistery Grey ou Silver ? Combien de mail as tu eu ?

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande expédiée.

Pour rappel :

Commandé le 28/09 a l'État stock sous 2jours

Passage de stock sous 2 jours à en attente de stock

Prêt à être expédié ce midi

Expédié à l'heure ou j'écris ce post.

 

Ce grand manque de sérieux de la part de Vmall - Expansys :/ :

J'ai passé ma commande le 27 comme d'autres sur ce fofo et toujours en attende de stock...

Honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...