Loïc Wannyn Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 La gestion des commandes n'est toujours pas améliorée en tout cas: @@gogic a commandé samedi, si je ne me trompe pas. @@RaS_KoR et moi-même, commande passée jeudi... Avec un peu de chance quand tout le monde sera servi, les premiers pourront enfin être livrés -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Donc ils vont peut être recevoir aujourd'hui ou demain, car eux ne travaille pas le week-end donc fin de semaine c'est jeudi/ vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @ c'est bien ça commande passée le jeudi pendant la conf. de presse (vers 18h heure Fr). C'est la première fois que j'achète un produit aussi tôt après son lancement... On m'y reprendra plus.Le pire c'est que je risque de ne même pas le garder ce téléphone :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ai toujours deux silver en rab.. Dispos à rueil.... Suis avec mon gris ... Un peu de mal à me faire a android version votre honneur... Mais beau bestiau..... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trezdouz Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Petit retour sur ma commande, j'ai commandé une première fois jeudi pendant la conf, mais pb de moyen de paiement, j'ai annulé ma commande. J'ai fais une nouvelle commande le vendredi ou le samedi, moi c'était écrit "stock disponible sous 2 jours", alors que je voyais que sur ce forum c'était déjà écrit en rupture de stock. La commande est passée directement en statut "prêt à être expédié", elle est partie lundi et arrivée mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Trezdouz moi c'était marque en stock sous 3 jours dimanche, et bah toujours rien. Mais normal, ils ont plus du tout de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @@Trezdouz C'est bien ça. Si tu avais réussi ta commande du premier coup, tu l'aurais eu dans l'os :emo_im_undecided: Modifié 3 septembre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Avec un peu de chance quand tout le monde sera servi, les premiers pourront enfin être livrés -_- Ou alors on sera remis inlassablement en bas de la pile et les stocks continueront à s'épuiser avant qu'ils en arrivent à nos commandes ... Parce que là du coup, malgré les plaintes qu'ils ont reçu, ils persistent à traiter les commandes dans le désordre, ça devient vraiment du foutage de gu*****. Honor : « Nous faisons des smartphones pour nos clients, pas pour Google » : Alors commencez par livrer vos clients, parce que là la bonne citation c'est plutôt Honor : « Nous faisons des smartphones. Point. » :angry: Modifié 3 septembre 2015 par Apald 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxysbak31320 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour ajouter ma pierre à l'édifice commande passé samedi 12h dispo sous 2 jours puis en attente de stock. J'appelle mardi la hotline la personne me dit de rappeler vendredi pour avoir une date de livraison plus précise. Aujourd'hui midi, ma commande est passée à prêt à être expédié alors qu'il n'y avait soit disant plus de stock. Je crois les doigts pour être livré demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Alors la moi je comprends plus rien... Des stock arrivent alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Ou alors on sera remis inlassablement en bas de la pile et les stocks continueront à s'épuiser avant qu'ils en arrivent à nos commandes ... J'espère pas que c'est le cas; j'ai demandé deux fois au support par téléphone plusieurs fois par tchat si ma commande allé être traitée dès le stock de nouveau disponible et on m'a certifié que oui. Et j'ai demandé si il y avait un problème sur ma commande, on m'a répondu que non :huh: @@Maxysbak31320 tu as commandé quelle couleur ? Mistery Grey ou Silver ? Combien de mail as tu eu ? Modifié 3 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxysbak31320 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai commande le silver et j'ai eu le mail que l'on a tous eu nous expliquant qu'il y aurai du stock sous 2 à 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) A en croire certains sur Facebook, des commandes du 27 sont aujourd'hui passées en "prête à être expédié". Du new pour ceux qui l'avaient commandé le 27 ? Modifié 3 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Absolument aucune évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 A en croire certains sur Facebook, des commandes du 27 sont aujourd'hui passées en "prête à être expédié". Du new pour ceux qui l'avaient commandé le 27 ? Toujours en attente de stock... (Mystery Grey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Toujours en attente de stock... (Mystery Grey) Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxysbak31320 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Commande expédiée. Pour rappel : Commandé le 28/09 a l'État stock sous 2jours Passage de stock sous 2 jours à en attente de stock Prêt à être expédié ce midi Expédié à l'heure ou j'écris ce post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Commandé le modèle gris noir le 27 vers 23h et c'est toujours en attente de stock ... Les stocks reviennent peut-être que pour la version grise. Modifié 3 septembre 2015 par SuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Commande expédiée. Pour rappel : Commandé le 28/09 a l'État stock sous 2jours Passage de stock sous 2 jours à en attente de stock Prêt à être expédié ce midi Expédié à l'heure ou j'écris ce post. Ce grand manque de sérieux de la part de Vmall - Expansys :/ : J'ai passé ma commande le 27 comme d'autres sur ce fofo et toujours en attende de stock... Honteux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Idem pour moi. Pas mieux (Mystery Grey) +1 avec @@SuN stock pour version Silver ? Modifié 3 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 ouaip, je remonte encore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Merci @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Vous êtes bien tous en mystery grey ou fantasy silver ? Je sais que les mystery grey tardent plus à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Commandé le 27/08/2015 à 16:45 (donc 17h45 en France) en mystery grey et toujours en attente de stock aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Perso j'ai beau envoyé 5 mails, aucune réponse et j'ai eu aucun mail a part la confirmation de commande. Je l'ai pris en mystery grey le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.