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Honor 7 sur Vmall


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Hello, pour ceux qui ont commandé le 27 et pas reçu, c'était quelle couleur ?

Noir/Gris aussi.

 

Donc voilà la raison : les stocks de version grise étaient plus limités que pour la version silver.

Donc la raison pour laquelle la file FIFO n'a pas était respectée est : moins de stock en noir/gris qu'en blanc/silver ? -_- -_-

On nous prend pour des jambons avec une telle réponse.

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@@HonorJe suis assez d'accord avec RaS_KoR, il ne faut pas nous prendre pour des idiots non plus.

Admettons qu'il y ait moins de stocks pour le Gris que pour le Blanc, ça n'explique pas pourquoi certains qui ont commandé le 30 par exemple l'ont déjà reçu (la version grise hein, certains l'ont dit ici même). Ça veut quand même dire que le 30 ils avaient du stock et que plutôt que d'honorer les premières commandes, ils ont choisi de commencer par les dernières.

 

Il y a eu un problème, et c'est clairement pas une histoire de stock, donc ce genre de réponse ...

 

Je me demande d'ailleurs si j'irai pas demander un geste pour leur gestion désastreuse des commandes.

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Donc voilà la raison : les stocks de version grise étaient plus limités que pour la version silver.

C'est du flan. Des noirs commandés le jeudi 27 à 17H n'ont pas été expédiés, d'autres noirs commandés dimanche 30 sont déjà livrés. Ils n'ont aucune excuse, et en plus ils nous prennent pour des crétins.

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Moi j'ai comandé le "fantasy silver" le 27 à 17h17 et je ne l'ai toujours pas. De plus j'ai envoyé un mail hier soir à vmall, toujours pas de réponse à cette heure et lorsque je vais voir l'état de ma commande : "en attente de stock".

Je ne veux pas être méchant mais HONOR a l'air d'avoir bien pensé son téléphone, en revanche pour le reste ça tend vers le 0.

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Le pauvre @@Honory est pour rien, c'est Vmall le problème !

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que Huwaei/Honor aurait du (selon moi) mieux anticiper la forte attente que susciter (et qu'ils ont plus ou moins créé) le lancement du Honor 7. Que ce soit en choisissant un prestataire plus solide ou soit en augmentant le stock prévu pour ce lancement (lancement de niveau européen).

 

Quant à l'attitude de vmall (expansys UK), je la trouve plus qu'inamissible. Enfin bref, de toutes manières Expansys n'a plus de stock et on doit attendre le prochain approvisionnement.

J'espère juste que la prochaine livraison qui est normalement prévu semaine 37 (selon le support) sera bien pour livrer les commandes passé le 27/08. Et qu'on ne devra pas attendre le réassort indiqué sur vmall à savoir 2-3 semaines.

Et cette information est dure à avoir.

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@@RaS_KoR on a anticipé pas mal de stock mais pas une si forte demande.

Par ailleurs, je n'y connais pas grand chose mais normalement tu ne peux pas produire plus que ta capacité de production X. Donc quelles que soient les stocks, si la production à démarré en Semaine A et qu'entre semaine A et semaine B tu ne pouvais produire que X téléphones, tu ne peux pas avoir plus de stocks que de production. Ça me parait logique.

Modifié par Honor
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C'est fou, tout le monde n'a pas encore le téléphone que les gens râlent déjà.. Par contre avoir une file d'attente interminable pour le super mega trop bien opt de rêve c'est pas bien grave.

 

Sérieusement vous allez tous l'avoir votre téléphone. Y'a une très forte demande, dans toute l'Europe et c'est tout, y'a pas à discuter des heures, d'ailleurs c'est pas ici que quiconque y pourra quoi que ce soit. 

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Je leur en veux pas pour les stocks, c'est pareil pour tout : consoles, jeux-vidéo (un peu moins avec les versions dématérialisées), ... J'ai l'habitude

Par contre la gestion des commandes est vraiment merdique, et voir un support qui s'en fout complètement ça ne donne pas une bonne image d'Honor et d'Huawei.

 

@@Whitespirit² : Ce thread sert à parler de ce problème, peut être que se plaindre ne changera rien, mais des mauvais commentaires les inciteront peut être à remédier le problème à l'avenir (et surtout à faire les choses correctement dès que le prochain stock arrivera). C'est pas bon pour une marque d'avoir des commentaires négatifs sur la livraison de leurs produits facilement trouvable sur google. 

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Pour le H6. C'était pareil, et en plus c'était amazon. Y avait aussi eut rupture de stock, mais réapprovisionné rapidement. La ils ont du prévoir le même nombre mais la demande étant plus forte, ils ont foire...

Ils ont clairement merdé leur lancement. Honor doit mettre un bon coup de collier a soit : Expansys, soit a lui même et tout faire pour avoir le plus de tel possible.

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Ca me rappelle un certain Nexus 5 qui avait eu le même problème. Pas de panique tout le monde, je suis persuadé que la logistique derrière a été prévue pour ramener de nouveaux stocks au fur et à mesure en fonction de la production. Il arrivera aussi chez des vendeurs tiers prochainement.

 

Par contre je suis d'accord avec vous, ce n'est absolument pas normal que des clients ayant commandé le 27 au soir n'aient toujours pas le téléphone alors que d'autres l'ayant commandé le 28 - 29 l'ait déjà reçu. C'est déjà remonté de notre côté. Mais maintenant qu'il n'y a plus de stocks, il n'y a plus qu'à attendre.

Modifié par Honor
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Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, le support vmall est vraiment déplorable.

Moi , j'ai eu de la chance: ils ont répondu à mon mail. Mais cette réponse, j'aurai pu m'en passer, ça répond à strictement aucune de mes questions  :/

 

Allez juste pour le plaisir, la voici cette fameuse réponse:

 

Cher Client

Vous venez de commander le Honor 7, un smartphone hautement attendu, sur le site vMall et nous vous en remercions.

Pour vous satisfaire, Honor s'engage à vous communiquer toute information concernant la date de livraison de ses produits. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous une mise à jour de votre précommande sans que vous n'ayez à contacter le service client.

Le Honor 7 est un smartphone qui a attiré un intérêt sans précédent, générant un nombre de précommandes élevé. Toutes les commandes devraient être honorées dans les deux à trois semaines à venir. Vous n'avez rien de particulier à faire, notre équipe se charge de vous tenir au courant de l'avancée de votre commande et d'expédier votre Honor 7 dès que nous recevrons du stock.

Nous vous remercions de votre patience. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au numéro 0805 083 227.

Bedankt om contact met ons op te nemen.
Met vriendelijke groeten,
Loic

 

:mellow:

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C'est déjà remonté de notre côté. 

Content que vous ayez fait remonter le problème, j'espère qu'ils en tiendront compte.

 

@Wall-E : ahah c'est le mail que d'autres ont reçu en 3 exemplaires. Soit heureux, toi au moins t'as eu une réponse à ton mail ...

 

(Et ils ont encore désactivé leur support part tchat)

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@@Parandroid le bouton "acheter" a été retiré du site normalement. En France, il sera toujours à 299€ sur vmall, jamais à 349€. 

 

En effet, le bouton acheter a disparu... (edit : en revanche il y a encore des boutons "achat immédiat" pour le honor 7 en page d'accueil de vmall qui renvoient sur la page du produit où il n'est plus possible de le faire)

 

En revanche il y a tout de même un truc qui cloche dans la présentation du site actuellement : la bannière d'accueuil que tu as reproduite invite à "s'inscrire" pour ne pas rater la prochaine vente et sauf à ce que je sois devenu encore plus myope que je ne le suis, je ne vois aucunne possibilité de le faire !

 

Bon courage en tout cas pour les prochains jours... la rançon du succés !

Modifié par Parandroid
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@Honor

Pourtant le prix qui y est affiché à l'heure actuelle est bien 349€.

 

Le H7 européen est en préco sur Amazon.de.

Rien sur Amazon.fr

 

L'exclusivité de Vmall va durer longtemps ? Parce que vu le service fourni, je n'ai pas l'intention de leur filer un seul euro. 

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Bonjour,

 

Je suis intéressé par le Honor 7, par contre, 16Go de mémoire c'est trop peu dans la mesure où je souhaite l'utiliser en dual-SIM.

Il y a pas mal de question sur le sujet, mais quel'qu'un a-t-il une réponse :  Une version dual-SIM avec 64Go de mémoire est-elle prévue pour être commercialisée en france ?

 

D'autre part, en commandant sur Vmall, bénéficie-t-on de la garantie de 3 ans comme pour les honor 6 ou honor 6+ ?

Modifié par steph44
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