radiant Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Le personnel de vmall a l'air dépassé par le volume des commandes! Cet Honor7 connaît un franc succès!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut tout le monde, Histoire d'alimenter la discussion, j'ai commandé le mien vendredi 28 à 8h25, en noir (par erreur). Samedi, j'envoie un mail au service client Vmall en leur demandant si je peux changer. Réponse (favorable) de vmall ce matin à 8h30, avec le résulta visible immédiatement sur le site (ma commande avait changé de ref, et la couleur avait bien été modifiée). A présent, ma commande est en statut "Prêt à être expédié". J'ai l'impression qu'a cause du bug des 50 € de réduc qui n'étaient pas sytématiquement pris en charge, Vmall a pris la (bonne) décision de tout bloquer avant que ça ne dégénère, ce qui a sans doute perturbé le traitement de la file FIFO. De plus, j'ai l'impression qu'il y a des écarts entre ce qui est affiché sur le site et ce qui se passe vraiment : la plateforme est visiblement en rodage. Par contre, je connais bien Expansys pour leur avoir commandé plusieurs machines, à titre pro et perso, et d'expérience ils sont bons tendance très bons, je suis donc plutot confiant sur la gestion réelle des choses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Vrai pour Expansys. Bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Lors de la validation d'une commande d'un Honor 7 actuellement c'est indiqué : Stock disponible sous 2 Jours Donc soit y a un espoir de le recevoir assez vite soit y a un loup quelque part (mais le support annonce 1 à 2 semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ouais, je viens de le commander et c'était aussi marquer stock sous 2 jours. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 des news de la gestion de ces stocks? 2 jours ou 2 semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@gogic Perso ils m'ont dit une à deux semaines sur le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@mrmax45 Ils t'ont dit ça ce matin ? Parce que moi impossible d'ouvrir un chat ce matin, la petite fenêtre en bas à droite ne s'affiche pas comme elle le faisait avant. Modifié 1 septembre 2015 par Fraestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 En tout cas, bye bye le coupon de 50€ ! Bien fait de commander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il sera tt le temps a 299e... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Fraestro Non ils m'ont dit ça hier mais ça m'étonnerait que ça ait beaucoup changé entre hier et aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pas tout le temps, une fois par semaine il sera à 299€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@f@bien : Il sera disponible à la vente une fois par semaine. Le tarif sera de 299€. Un peu le système Xiaomi qui met en vente durant un temps limité une quantité limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Perso j'ai commandé dans la nuit du 30 au 31, ma commande est passée de Awaiting stock à in Progress ( This order is being processed ) avant hier mais quand je regarde sous " reste à expédier" j'ai Stock disponible sous 4 Jours pour le modèle noir. Et ceux depuis 2 jours, un peu bizarre leur système de suivi de commande, wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steamboy78 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Apparemment le mien a été expédié ce matin car il est passé en Statut :Expédié, je l'avais commandé vendredi matin vers 10H, c’est une version silver blanche. Du coup il devrait arriver en même temps que mes 2 coques que j'ai commandée sur Ebay. Modifié 1 septembre 2015 par Steamboy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il n'y pas le même suivi quand tu passes par le lien du mail "Confirmation de commande", ou directement par le site vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @ Moi ma commande est toujours en "Non traité" alors que je l'ai passé vendredi 28, vraiment bizarre comment est géré leur file d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Steamboy78 T'as de la chance, te reste plus qu'a avoir le numéro de colis pour le suivi ;)C'est un peu dommage qu'il passe par DHL, je préfère quand c'est mis en relais, c'est tellement plus pratique :s @@mrmax45 Houlà c'est un bizarre effectivement et du coup pas injuste je pense. Il y a a dû avoir des problèmes dans leur gestion des commandes, dommage qu'on a pas un représentant de Vmall sur le Fofo ^^ T'as commandé quoi comme couleur ? (Mystery Grey pour ma part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steamboy78 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@f@bien Et non aucun numéro de suivi pour le moment, ni mail d'expédition, c’est étrange, :mellow: Modifié 1 septembre 2015 par Steamboy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Steamboy78 Tu vas recevoir un mail de Vmall dans la journée pour te donner le lien de tracking. Puis après tu recevras des sms de DHL pour t'informer des étapes de livraison. Ce matin j'en ai reçu un pour m'informer que la livraison était en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Me concernant, tout mes mails Vmall était dans ma boite à spam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui pareil pour ma part, c'est marqué "expédié" depuis ce matin mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou quoi. C'est normal, ça peut arriver plusieurs heures après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 moi commandé samedi et toujours en attente de stock, le statut a pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 T'inquiètes pas @@Fraestro c'est bien suivi. Tu vas bientot recevoir les informations de livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.