Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Jai un 5s... Mais in Poil petit avec ma vue qui baisse (lol) et surtout besoin de deux sims...

Pour la ram on verra bien les photos je les transfère assez vite ! Faut juste que j'ai assez pour quelques applis classiques et Spotify ! Ferait un peu de manips dessus d'ici demain car pas trop de temps la ! Quand vous verrez "envoyés de mon honor 7" ca sera bon !

Ai commande deux housses : un dos rouge terrapin chez Amazon et une cover officielle (en stock dans 3j une fois qu'on la commande !)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, il y a un tel engouement pour l'Honor7 qu'il n'est plus disponible avant plusieurs semaines.

 

Ils ont même arrêté les commandes sur le site jusqu'au 07/09!!!

 

Soyez indulgent avec vmall, car ils pensent de leur mieux je pense.

 

Moi aussi, je veux ce portable mais je patiente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, il y a un tel engouement pour l'Honor7 qu'il n'est plus disponible avant plusieurs semaines.

 

Ils ont même arrêté les commandes sur le site jusqu'au 07/09!!!

 

Soyez indulgent avec vmall, car ils pensent de leur mieux je pense.

 

Moi aussi, je veux ce portable mais je patiente.

Ouep mais certains n'ont plus de téléphones en attendant donc super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment avez-vous renseigné le champ "pays" sur la page commande?

Je peux ouvrir un menu deroulant mais a l'interieur il n'y a qu'une ligne et elle est blanche.

pour moi il est impossible de choisir un pays et du coup, je ne peux pas finaliser ma commande.

Merci de votre aide.

Même problème pour moi. Ca me rend dingue....

Pour certains ce problème semble ne pas être bloquant mais pour moi ça l'est. Impossible de valider ma commande...

 

As-tu pu finaliser la tienne?

 

J'ai posé la question via le chat mais on n'a jamais daigné me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

J'ai réussi à finaliser la commande sans compléter la zone pays . Cela n'a pas empêché la validation de la commande. Je tremblais un peu car sur la facture reçue aujourd'hui France n'apparaissait pas non plus....soulagement : sur le tracker DHL il y a bien France a la fin de l'adresse ! Donc normalement il sera livré demain sans avoir saisi le pays ....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delbush Tu essaye de valider ta commande ? Le téléphone n'est plus à la vente pendant une semaine.

Oui j'ai essayé mais ça ne passe pas, on me demande de compléter les champs manquants lorsque je veux valider.

Je suis basé en Belgique donc il est toujours en vente pour moi (2 à 3 semaines de délai de livraison ).

Et dire que j'essaie depuis samedi lorsqu'il était toujours à 249 eur...

Si au moins j'obtenais une réponse à mes mails ou au chat....mais là, rien.

Vais finir par me tourner vers un autre téléphone.

Modifié par delbush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu remplir la case pays aussi, elle est resté blanche, j'ai pourtant pu valider. Problème de code sur le site belge j'imagine.

Même en essayant à partir du site français (ou n'importe quel autre) mon problème reste le même.

L'ai jamais vu a 249 ! Enfin en france on paye les taxes !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Euh 299 pardon

En Belgique il est désormais à 349, l'offre à 299 expirait au 31 août.

Enfin bref je semble être le seul dans le cas, ce n'est pas fait pour me rassurer

Modifié par delbush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...