Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@Tt78, je crois que nous avons tous compris, donc plutôt que tu soulager ici tu devrait aller faire un footing ça détend, non sérieux c'est bon on à COMPRIS, ça devient très très lourd

 

 

Non moi je lirais bien un autre pavé de 40 lignes histoire d'être sûr de bien comprendre

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Je ne vais pas répondre à vos messages même si y a de quoi car j'en ai marre j'ai l'impression de parler à des gamins de 8 ans qui arrêtent pas de se montrer du bout du doigts en disant que non c'est lui. Donc ne lisez pas nos messages si vous ne voulez pas et pas la peine d'y répondre merci.

Bonjour, j'espère que les personnes qui se seront longuement exprimer sur ce fil de discussion continueront à le faire à propos des specs du téléphone, de son autonomie, des éventuels bugs....

 

Y a pas de raison de s'en faire ! Mais c'était ça pour tout les autres téléphones la plupart viennent s’inscrivent sur le forum pour les infos sur les commandes et après partent.

 

D'autres resterons c'est ça l'avantage du forum :) j'ai hâte de pouvoir commencer à poster sur les autres sections car j'ai pas trop la possibilité d'y participer sans téléphone sous la main ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère que les personnes qui se seront longuement exprimer sur ce fil de discussion continueront à le faire à propos des specs du téléphone, de son autonomie, des éventuels bugs....

 

Juste que tu saches un truc, je sais pas qui tu vises, et malheureusement ça m'énerve car moi quand je reproche quelque chose a quelqu'un je le cite tout de suite, comme @@Psychotiks qui m'a cité et on règle de suite les problèmes.

Là, tu parles sans doute de @@Tt78, mais peut être aussi de moi car je suis celui qui a posté le plus de messages dans ce sujet. 

Au sujet de Tt78, peut être qu'il partira sans rien dire quand il l'aura reçu, mais ça m'étonnerait car il l'a déja dit ici que il attendait, tout comme moi, le H7 pour pouvoir participer d'avantage au forum. Comment participer si on a pas la machine?

A mon sujet, sache que je suis pas prêt de partir, j'ai, en dehors de ce sujet, poster environ 600 messages depuis 2012 mon inscription, donc tu n'as pas a insinué ce genre de choses a mon égard, surtout en ayant posté 10 messages, même si c'est tout légitime de ce poser la question. Si tu me visais pas, désolé mais je l'ai pris pour moi un peu ;)

Bon maintenant vaudrait mieux arrêter de s'embrouiller ici, c'est pas fait pour, on peut crier contre vMall ce qui est tout légitime, mais pour les embrouilles, go MP si le cœur vous en dit.

D'ailleurs @@Psychotiks, ou en est le sondage pour arrêter les points dans ce topic?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que tu saches un truc, je sais pas qui tu vises, et malheureusement ça m'énerve car moi quand je reproche quelque chose a quelqu'un je le cite tout de suite, comme @@Psychotiks qui m'a cité et on règle de suite les problèmes.

Là, tu parles sans doute de @@Tt78, mais peut être aussi de moi car je suis celui qui a posté le plus de messages dans ce sujet. 

Au sujet de Tt78, peut être qu'il partira sans rien dire quand il l'aura reçu, mais ça m'étonnerait car il l'a déja dit ici que il attendait, tout comme moi, le H7 pour pouvoir participer d'avantage au forum. Comment participer si on a pas la machine?

A mon sujet, sache que je suis pas prêt de partir, j'ai, en dehors de ce sujet, poster environ 600 messages depuis 2012 mon inscription, donc tu n'as pas a insinué ce genre de choses a mon égard, surtout en ayant posté 10 messages, même si c'est tout légitime de ce poser la question. Si tu me visais pas, désolé mais je l'ai pris pour moi un peu ;)

Bon maintenant vaudrait mieux arrêter de s'embrouiller ici, c'est pas fait pour, on peut crier contre vMall ce qui est tout légitime, mais pour les embrouilles, go MP si le cœur vous en dit.

D'ailleurs @@Psychotiks, ou en est le sondage pour arrêter les points dans ce topic?

 

 

Et oui ! Tu as tout a fait raison si je suis sur le forum c'est pas pour partir comme un voleur ensuite ! J'ai hâte de participer à tout les sujets ! J'ai hâte de faire un retour d'utilisation et d'ouverture surtout ! :)

 

Le topic batterie me fait de l'oeil aussi l'autonomie paraît très bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le sujet est verrouillé durant 30 minutes.

Je demande à ceux qui sont sous pression d'aller se relaxer quelques minutes, car là ça devient du grand n'importe quoi ce sujet (oui encore plus)

Bref à tout à l'heure pour ceux qui souhaitent continuer à participer avec respect des membres et des lecteurs.

Cordialement

ÉDIT: sujet à nouveau ouvert!

Certains post ont été supprimés.

Si il y a de nouveau des débordement celui-ci pourra être encore fermé pour une durée plus longue ou/et des sanctions seront prises :(

Je compte donc sur vous pour que tout se passe bien :)

.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour dire que j'ai reçu mon cover commandé sur ebay avant mon honor 7. Ca vous donne une idée depuis combien de temps j'attends ? :)

 

J'ai pris celui-ci http://www.ebay.com/itm/For-Huawei-Honor-7-Ultra-thin-Metal-Aluminum-Bumper-Acrylic-PC-Back-Case-Cover-/131557272295?ssPageName=ADME:L:OU:BE:3160

 

Il est franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour dire que j'ai reçu mon cover commandé sur ebay avant mon honor 7. Ca vous donne une idée depuis combien de temps j'attends ? :)

 

J'ai pris celui-ci http://www.ebay.com/itm/For-Huawei-Honor-7-Ultra-thin-Metal-Aluminum-Bumper-Acrylic-PC-Back-Case-Cover-/131557272295?ssPageName=ADME:L:OU:BE:3160

 

Il est franchement pas mal.

Cool tu pourras nous remonter ton ressenti sur des éventuels soucis de réception provoquée par cette coque métal.

PS: il serait judicieux de déplacer ce topic dans la rubrique "accessoires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bien dans cette histoire, c'est qu'il y a pas mal de modèles concurrents qui vont sortir dans une quinzaine de jour, et comme on a 14 jours pour changer d'avis et 14 jours pour renvoyer le téléphone après la décision de rétractation. Ça nous laisse 28 jours pour le renvoyer si on voit de sérieux concurrent au H7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bien dans cette histoire, c'est qu'il y a pas mal de modèles concurrents qui vont sortir dans une quinzaine de jour, et comme on a 14 jours pour changer d'avis et 14 jours pour renvoyer le téléphone après la décision de rétractation. Ça nous laisse 28 jours pour le renvoyer si on voit de sérieux concurrent au H7 !

à 300€, je te souhaite bonne chance pour trouver un concurrent sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bien dans cette histoire, c'est qu'il y a pas mal de modèles concurrents qui vont sortir dans une quinzaine de jour, et comme on a 14 jours pour changer d'avis et 14 jours pour renvoyer le téléphone après la décision de rétractation. Ça nous laisse 28 jours pour le renvoyer si on voit de sérieux concurrent au H7 !

Bien dit, seulement en ce moment c'est la course à qui aura l'écran le plus grand. Pour moi 5,5 " c'est un format trop grand. Pour ça le honor à l'air bien équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

se plaindre oui...vous avez le droit et c'est même compréhensible :)

Mais le problème c'est de rabâcher sans cesse la même chose à chaque page.

C'est quand même rare de voir UNE personne se manifester autant de fois dans un sujet...Même honor ne vous arrive pas à la cheville, bravo ^_^

8c0d47f6b678550c00549ce611d52bc2.jpg

 

On est donc bien plusieurs à dire ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 Et donc ? Et donc on a un topic de 58 page pour rien parce que quelques personnes n'en peuvent plus d'attendre. Mais rien ne vous empêche d'aller ailleurs si jamais vous trouvez ne serait-ce que aussi bien pour ce prix. 

 

Soyons sérieux, au prix ou vous avez payer ce téléphone vous trouvez de quoi vous plaindre (et pas avec un message) parce que vous ne l'avez pas dans les deux jours, soyez raisonnables, une commu c'est pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Whitespirit² Et donc?

 

Perso je trouve que 5.5 est bien trop grand ... Après si les proportions sont comme le Honor 6, ça ira mais bon, tro pgrands je peux pas, j'ai de trop petites mains et de trop petites poches ...

 

Pareil que toi. Je n'ai pas de très grandes mains et le 5.5 pouces est trop grand à mon goût. Un 5.2 pouces me semble l'un des meilleurs compromis entre le confort visuel et le confort d'utilisation.

Après quand je vois la taille des mains de certains (par ailleurs ça donne pas envie de prendre une baffe  :P ) je comprend qu'ils puissent se tourner vers du 5.5 pouces ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet de vmall :  j'ai créé un compte sur vmall pour être informé des ventes du lundi (07/09) et je n'ai jamais eu de nouvelles... Je viens de regarder sur le site et je vois que si on créé un compte, on reçoit un coupon de -50€.

Je n'ai pas reçu cela non plus !

Comment on doit faire pour recevoir le code de la prochaine vente qui si j'ai bien compris aura lieu lundi 21/09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31/08 on m'a dit via vmall au téléphone et par mail qu'ils recevaient leurs stocks le 14/09 et que mon honor 7 serait expédié le jour même et quand je regarde sur leur site, ils sont de nouveau en attente de stock.

 

Ils ont envoyé un mail pour s'excuser en proposant une extension de garantie si je complète un formulaire me demandant l'IMEI du tel avant le 30/09 

Mais sans le tel ca va être difficile...

 

Et je suis sur que je vais le recevoir après le 30/09 alors VMALL franchement c pourri ...

Faire un lancement produit sans faire de stock c'est débile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31/08 on m'a dit via vmall au téléphone et par mail qu'ils recevaient leurs stocks le 14/09 et que mon honor 7 serait expédié le jour même et quand je regarde sur leur site, ils sont de nouveau en attente de stock.

 

Ils ont envoyé un mail pour s'excuser en proposant une extension de garantie si je complète un formulaire me demandant l'IMEI du tel avant le 30/09 

Mais sans le tel ca va être difficile...

 

Et je suis sur que je vais le recevoir après le 30/09 alors VMALL franchement c pourri ...

Faire un lancement produit sans faire de stock c'est débile 

 

Pas de panique, tu verras le statut de ta commande changée d'ici 2-3 jours. Je l'ai commandé le 27/08, ma commande vient de partir aujourd'hui et l'avion a décollé à 19h de l'aeroport Hearthrow. Tu as commandé 4 jours plus tard, disons que tu l'auras vers la fin de la semaine au pire.

 

Donc patience les gens, au moins vous avez encore votre ancienne smartphone pour vivre. Moi j'ai vendu mon ancien une semaine avant la precommande, et cela fait trois semaines que je vis avec un mobile sans internet, sans appareil photo, un modèle pre-historique...Donc y'a franchement pas à plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...