delbush Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Pff je pars à l'étranger le 28 et j'espérais avoir mon téléphone pour partir. Mon téléphone actuel est vraiment en fin de vie... J'étais confiant quand ils ont annoncé la date du 21 mais comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu un mail annonçant une expédition aux environs du 23. Je sens que ça va pas le faire. ... J'ai envoyé un mail mais ils prennent même pas la peine de répondre. C'est désespérant :-( Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@xm79 c'est uniquement en cas de nouvelle livraison qu'on peut choisir un relais colis. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ça y est, on sait pourquoi DHL a des problèmes de livraison !!! Alors que la plupart des livreurs ont décidés de ne pas sortir du dépôt... ... les autres ont décidés de tout garder pour eux ! :-/ Il y en a un qui s'est perdu... Un autre qui est parti en vacances... ... et le meilleur de tous s'est planté juste en bas de chez Aurélien77 ! (je taquine :P ) Ça ne m'étonne pas que Honor se donne 2 à 3 semaines de délai pour les prochaines commandes... et encore ils auront de la chance ! :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@xm79 autant pour moi je ne suis pas sûr que se soit possible à la commande initiale car commande par le site. @honor par contre cela soulève une question, peut on mettre un point relais comme lieu de facturation dans notre compte ? @ Tout s'explique... Modifié 16 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @honor, un pote voulait le honor 7 mais impossible depuis quelques jours de commander sur le site.. Il m'en restait un dans mon panier, du coup j'ai passé commande pour lui, ca va pas poser de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @honor, un pote voulait le honor 7 mais impossible depuis quelques jours de commander sur le site.. Il m'en restait un dans mon panier, du coup j'ai passé commande pour lui, ca va pas poser de problèmes ? Avec le code promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Psychotiks juste leur dire de se calmer car on a même plus le droit de poster sans avoir un message sur notre dos direct. @ si encore je voyais un dhl en bas de chez moi ça irait, mais il est même pas expédié donc... Mais nickel tes images m'ont fait kifffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Cadgir non les codes promos ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@psy460 ok je m'en doutais un peu mais bon le site Vmall peut réserver bien des surprises..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bon je profite d'une accalmie pour résumer la situation : Les ptis gars de Vmall peuvent pas gérer le site, répondre aux mails, au téléphone, et emballer les Honor en même temps, enfin voyons ! Ils font tout ce qu'ils peuvent, bon sang ! Ils bossent 24 h/24 tellement il y a de demandes, faut pas les déranger ! Ils se déconcentrent si on les contacte, et du coup ils se plantent régulièrement dans l'ordre des commandes, mais comment leur en vouloir ? Ils sont tellement sympathiques. Par conséquent il est impératif que les mécontents changent d'attitude. Pour y parvenir il suffit de penser très fort à quelque chose de très triste, le décès de votre poisson rouge, ou la dernière chanson de Francis Lalanne, par exemple. Ca vous permettra de mettre les choses en perspective et de réaliser "qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie"©chez mémé Et bientôt, nous rirons ensemble de ces petits tracas bien anodins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je rejoins le rang des mécontents, déçu par Honor et Vmall même avant de recevoir le téléphone . J'espère au moins que le produit me satisfera ...je m'explique: 0 pointé pour le lancement du produit : il ne fallait pas le mettre en vente si aucun stock et dire avoir du stock car ce n'est pas le cas ou alors 3-4 H7 ;) . J'étais connecté sur vmall dès l'ouverture et 0 stock. Si 5000 commande c'est être submergé heureusement qu'ils n'en ont pas 100 000 à HONORER ;-) 0 pointé aussi pour le coupon qui passe pas/débit de 349€ au lieu de 299€ au lancement 0 pointé en communication :specification complètes indispo au début (type das, double sim etc) . Idem sur le prix : il est à 299€ le tel ou 349 € ?? pas très clair d'autant plus que je suis tombé sur ça aujourd'hui (pour un produit soit-disant uniquement sur vmall....) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4946673-Honor-7-silver.htm#moid:MO-44075M57485178 0 pointé vmall : leur statut de stock changeant toutes les 5min et nous faisant croire à une expédition imminente, les clients qui sont livrés selon un ordre aléatoire , pas de réponse au mails etc 0 pointé pour les annonces genre tout le monde livré avant le 21 etc : c'est faux je serais livré comme bcp aux alentours du 23...... Modifié 16 septembre 2015 par exia67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@exia67 On peut supposer que le site que tu mentionne a commandé de grosses quantités afin de se faire une marge à la revente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @exia67 Egalement en précommande chez Amazon http://www.amazon.fr/dp/B01483WYBW?ref=spks_0_0_695339327&qid=1442412472&pf_rd_p=695339327&pf_rd_m=A13V1IB3VIYZZH&pf_rd_t=301&pf_rd_s=desktop-auto-sparkle&pf_rd_r=0N8BTDY5142RH1EQHKHJ&pf_rd_i=honor+7 Modifié 16 septembre 2015 par Kalzkei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Cadgir : oui p-e... @ : ça sent la grande annonce chez Honor "Votre H7 chez vos revendeurs" , sans préciser bsur ne soyez pas pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens d'avoir vmall au téléphone pour la première fois. Pour une personne comme moi (Mystery Grey commandé le 31.08) le prochain stock arrivera mardi prochain (ou jeudi) pour une livraison le jeudi suivant (ou samedi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@exia67 et @kalzkei.... En pré-commande à 349€..... Livrable sous 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ah, il est precommandable sur amazon.fr. c'est une bonne nouvelle pour éviter de passer par vmall. @@Honordes nouvelles pour les dates de l'ouvertures des distributeurs tel que amazon? Apparemment moins de 2 semaines car rue du commerce a du stock sous 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Cadgir : oui p-e... @ : ça sent la grande annonce chez Honor "Votre H7 chez vos revendeurs" , sans préciser bsur ne soyez pas pressé ;) Oui et surtout en ne précisant pas que le téléphone peut être dispo (on ne sait pas quand) à 299€ en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Oui et surtout en ne précisant pas que le téléphone peut être dispo (on ne sait pas quand) à 299€ en france Et de mentionner d'avoir des nerfs d'acier ;-) Honor est decidément trop fort en Com !!! Modifié 16 septembre 2015 par exia67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ça devrait être vers fin du mois pour les revendeurs puisque pour l'instant tous les stocks sont destinés à vMall pour honorer les commandes déjà passées. Je vous communiquerai toutes les infos sur revendeurs tiers la semaine prochaine. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bon courage à ceux qui attendent ce beau petit joujou! ! Ça a vallut le coup d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens d'avoir vmall au téléphone pour la première fois. Pour une personne comme moi (Mystery Grey commandé le 31.08) le prochain stock arrivera mardi prochain (ou jeudi) pour une livraison le jeudi suivant (ou samedi). Voilà ce qui confirme mes dires et soit disante supposition sur le fait qu'ils nous ont menti et qu'on l'aura la semaine prochaine donc ... :( Y se moquent de nous là ... Dans le mail c'était écrit courant de cette semaine et non le 21-23 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 j’espère qu'avec la forte demande et les retards, ils ne vont nous bâcler les suivants à la fabrication pour satisfaire tous le monde!:( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je préfère me dire que non car il n'y a pas que la france à satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Commandez le donc sur Amazon et RDC puisque Vmall et Honor ne savent tellement pas gérer leurs stocks etc etc.. Ah non, c'est 350€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.