Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Il est précisé sur mon "bon" de commande, stock sous 3 jours depuis lundi ou mardi je ne sais plus. Je pense que c'est une livraison que va recevoir Vmall et que ça n'a rien à voir avec nos commandes. Ce stock arrivera dans le week end et servira à expédier les commandes par ordre chronologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir vmall au téléphone, une dame charmante d'ailleurs, elle m'a dit qu'il allait recevoir une livraison conséquente la semaine prochaine, apparemment si j'ai bien compris il n'ont rien en stock pour le mystery Grey, mais moi avec ma commande du 7 septembre elle pense plutôt à une livraison fin septembre début octobre au pire, sans plus de précision, bon bin y à plus qu'à attendre sans se prendre la tête.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lo69

Aie !  :emo_im_lips_are_sealed:

Sérieux ?

Moi j'ai commandé le 8/09 donc j'imagine que je l'aurai en fin septembre sans extension d'une garantie 3 ans !! :mad: 

Je sens que je serai obligé de l'annuler pour prendre autre marque telle que Samsung ou LG... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lo69

Aie ! :emo_im_lips_are_sealed:

Sérieux ?

Moi j'ai commandé le 8/09 donc j'imagine que je l'aurai en fin septembre sans extension d'une garantie 3 ans !! :mad:

Je sens que je serai obligé de l'annuler pour prendre autre marque telle que Samsung ou LG... :wacko:

C'est ce que l'on vient de me dire au téléphone, après je pense qu'elle à voulu voir la date la plus pessimiste pour pas que j'ai une mauvaise surprise, et pour la garantie elle m'a affirmée qu'il n'y aurai pas de problème même après le 30 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xm79 l'extension de garantie a été mise en place justement suite aux retards. Il va de soit que si certains ne l'ont pas reçu dans les temps on demandera à rallonger l'opération, c'est normal. On ne peut pas se permettre de laisser des gens sans l'opération alors qu'ils l'ont reçu encore plus en retard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor

Vu que vous nous offrez une garantie 3 ans que la plupart n'auront pas ,ou ne s'en serviront pas ,j'avais suggéré a Vmall de nous offrir plutot une Coque officiel,(COMME MEIZU FRANCE) ou des bons e réductions sur les accessoires du Honor 7 (COMME SONY) ,cela serait un trés bon geste commercial,et bien vu des des acheteurs et de moi meme aussi,car certes je comprends l'interet pour ce smartphone,donc le probleme de stock etc...mais les gestes commerciales ne sont pas assez tangibles et fort,j'espere que je serais écouter,merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens de plus en plus sceptique...

Force de vous lire tous les commentaires défavorables, je vais donc annuler la commande du 08 septembre car j'imagine pour le S.A.V. en cas de panne, ça va mettre énormément du temps ! ça craint

 

Jusque là je suis toujours patient mais là ça dépasse...

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens de plus en plus sceptique...

Force de vous lire tous les commentaires défavorables, je vais donc annuler la commande du 08 septembre car j'imagine pour le S.A.V. en cas de panne, ça va mettre énormément du temps ! ça craint

Vu tous les test et avis a propos du Honor 7 ce serai bête d'annuler, il doit être vraiment bien, j'ai un htc et niveau sav j'ai pas été content, c'est cordon electronics pour le sav Htc, on s'emporte tous un peu c'est normal on le veut tellement. Moi j'attends tranquillement maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir vmall au téléphone, une dame charmante d'ailleurs, elle m'a dit qu'il allait recevoir une livraison conséquente la semaine prochaine, apparemment si j'ai bien compris il n'ont rien en stock pour le mystery Grey, mais moi avec ma commande du 7 septembre elle pense plutôt à une livraison fin septembre début octobre au pire, sans plus de précision, bon bin y à plus qu'à attendre sans se prendre la tête.

 

Donc concrètement, les informations qu'on a :

- Le 11/09 : Annonce sur la page FB par Honor d'une livraison max le 21/09.

- Le 14/09 : Annonce de vmall par mail d'une expédition autours du 23/09 soit une livraison autours du 28/09.

- Le 17/09 : Annonce support client vmall par téléphone d'une livraison au pire début octobre.

 

Pour le coup le délai de 3 semaines indiqué lors de la commande du 07/09 va tranquillement être dépassé...

 

En parallèle :

Annonce de @@Honorde ne pas lancer de nouvelle vente flash tant que les commandes déjà passée ne sont pas honorées (pas de vente cette semaine).

Annonce de @@Honord'une probable vente la semaine prochaine.

Pourtant la semaine prochaine, il semble bien que les commandes en cours ne seront pas honorées

 

Par ailleurs, un détail me taraude : Honor annonce une extension de garantie offerte pour cause de retard, y compris pour les clients du 07/09.

Or @@Honora expliqué ne pas être au courant des délais annoncés pas vmall et reste figé sur le délai du 21/09 (Cf. message#1279).

Sauf erreur de ma part pour ceux ayant commandé le 07/09, une livraison théorique le 21/09 n'aurait pas été hors délai.

Honor serait-il donc au courant depuis le début des livraisons hors délai qui allaient venir (au delà du 28/09 pour ceux ayant commandé le 07/09) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 pour répondre à tes interrogations : non je n'ai aucune info sur les livraisons et les stocks. Honnêtement, je ne peux pas me préoccuper de ça et c'est le travail des équipes de vMall. Colis bloqués à la douane ? Retards de livraison ? Retards de production ? Que sais-je :( Je partage les infos que j'ai et je ne peux malheureusement pas non plus partir à la pêche des infos tous les jours.

 

On nous a dit de faire un post Facebook avec date du 21 : ok fait.

Entre temps, j'apprends de vous (et non d'une source interne) que vmall annonce une date du 23... Je n'ai pas eu cette info ici en interne. Maintenant si les équipes vMall disent 23 il faut peut être les croire car je ne gère pas les livraisons.

 

Désolé pour tous ces couacs de communication, on est tous énervés par ça et moi le premier. Je ne peux que constater et pas faire grand chose de plus.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vmall ne répond plus au téléphone, soit il y a trop d'appel, soit ils ne veulent plus répondre et se prépare à nous envoyer un gentil mail pour nous dire qu'on va encore devoir attendre une semaine.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77

Moi pareil, y est marqué en "STOCK" via mon mail de commande... 

Chui sûr que ça va marquer dans 10 minutes "sous 3 jours" ou "en rupture de stock"...

ça me saoule de plus en plus...

Si ce soir j'ai rien de news de sa part, j'annule pure et simple ma malheureuse commande et je prendrai autres marques avec regret bien-sûr !!

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 idem à l'instant

@@HonorMerci pour ta réponse.

Ôte moi d'un doute la chaine est bien la suivante :

Honor conçoit => Honor met en production auprès d'un prestataire => Vmall en tant que plateforme de vente commande à Honor (avec un contrat stipulant quantité et délai) => Vmall gère les commandes et les livraisons auprès des clients finaux.

C'est bien Honor qui est censé maitriser les quantités fabriquées et les délais de livraison auprès de son client Vmall.

Et si Vmall indique "livraison sous 3 semaines" et ne prend qu'un certain nombre de commandes lors des ventes flash c'est bien parce que Honor leur a transmis ces infos.

 

Donc si Vmall ne peut pas honorer les commandes prises dans le délai précisé c'est bien parce que Honor n'a pas pu honorer ses engagements contractuels avec Vmall.

 

Par ailleurs, va-t-il y avoir une nouvelle vente flash la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est re-marqué en stock

Moi pareil, y est marqué en "STOCK" via mon mail de commande...

Chui sûr que ça va marquer dans 10 minutes "sous 3 jours" ou "en rupture de stock"...

@@Aurelien77

@@xm79

Mais aussi @ tous ceux qui interviennent sur ce sujet!

Étant donné qu'il a été démontré et RÉPÉTÉ que ces statuts étaient bidon, changeaient tout le temps et qu'il ne fallait pas en prendre compte, merci à l'avenir de ne plus y faire mention dans vos post!

Et encore moins venir poster juste pour cela...

C'est informations ne sont d'aucune utilités.

Merci de votre compréhension et retour directement au sujet pour ceux qui ont de vrais informations (concrète) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si demain ou au grand maximum lundi je n'ai pas mon téléphone d'expédié j'annule ma commande car c'est bon on sera le 21 et une semaine après c'est le nexus 5x qui sera présenté donc ...

 

Faut arrêter c'est vraiment du grand n'importe quoi pour rester poli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971

En quoi cela te gène ??!!

Je suis libre de commenter comme je veux et ce que je pense également !!!

t'es pas obligé de lire certains commentaires qui te gênent :P  


à l'avenir, ce ne sera pas Honor 7 mais Déshonor 7 ça fait plus commercial ^^  :emo_im_money_mouth:

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà assez difficile de retrouver des informations pertinente parmis les questions, les plaintes, etc...

Donc pour une meilleure lecture du sujet dorénavant ces changements ne doivent plus être exposés.

Les messages contenant cela seront simple supprimés...peut importe le reste du contenu. Donc à vous de voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...