Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@iolma : Si tu fais la démarche que je décris, tu peux faire un virement également. Tu as le choix, une nouvelle carte ou un virement ;) @@Honor: Dire que la situation se débloque s'est un peu provocteur... Une semaine que je me démène à chercher une solution pour mon problème de CB virtuelle, impossible de les joindre, le numéro ne sonne même plus... Bref, aucune aide, heureusement que la communauté est là. C'est inadmissible. Je ne critique pas les retards de livraison, ce n'est qu'un téléphone, mais qu'on ne puisse pas avoir accès à un service d'aide efficace c'est autre chose... Surtout ne le prend pas pour toi, nous savons tous que tu n'es là que pour représenter la marque, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui fait les cartons, pilote l'avion et conduit les camions de livraison ;) Modifié 21 septembre 2015 par mb16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Changement de statut sur les 2 sites (vmall & extansys ) commande ( du 0709 11h34 ) expédié Quand j'aurais un n° de suivi valide je dirais : <<méaculpa et 10 je vous salut Marie le site a tenue le délais!!>> ...mais là non B) Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ben pour ma part pas commandé tant que le bug des sms n'est pas résolu et aussi tant qu'il n'y a pas confirmation des mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@mb16 malheureusement je n'ai pas l'onglet pour changer mon moyen de paiement, je comprend pas du tout '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 A en voir certains messages ici et sur Facebook j'ai l'impression que la situation se débloque petit à petit pour les commandes "anciennes". Est-ce qu'on en a encore ici qui sont bloqués avec leur commande aux alentours du 27 ? Je ne sais pas si tu as joué un rôle direct sur l'avancé ..heu pardon le coup de pied au c.l concernant des commandes de membres du forum, mais encore merci de toutes tes remontées d'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 coucou, commande en expédié (pas de lien dhl encore) pour un mystery grey commandé le 07/09 vers 10h14. cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@iolma : Et bien là je ne sais pas quoi te dire... Retourne régulièrement sur leur site et vois si l'onglet apparait. Je vais tenter de faire une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 A en voir certains messages ici et sur Facebook j'ai l'impression que la situation se débloque petit à petit pour les commandes "anciennes". Est-ce qu'on en a encore ici qui sont bloqués avec leur commande aux alentours du 27 ? Oui moi du 31! De plus j'aimerais l'adresse pour envoyé mon droit de rétraction en pdf ce trouvant sur le site,merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Commande du 07/09 - 16h00 > Mistery Grey expédié Je croise les doigts et serre le [...ÉDITION MODÉRATEUR...] Modifié 21 septembre 2015 par alex971 Pas de dérive svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@mb16 je comprend pas, ou sinon je cherche au mauvais endroit? voici un screen de ma page expansys: http://www.mediafire.com/view/bh61nqbl996h8he/expansys.jpg @@Honorben moi j'ai commandé le 30 et maintenant je me bat avec les bugs de vmall vis à vis du paiement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commande du 07/09 - 16h00 > Mistery Grey expédié Je croise les doigts et serre le [...ÉDITION MODÉRATEUR...] je suis actuellement en rétractation complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmpereurHadrien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commande du 29/08 partiellement expédiée (téléphone noir envoyé, reste le flip case)!! :) Bon par contre ils n'ont pas tenu compte du changement d'adresse de livraison que j'avais demandé il y a 2 jours par mail... Enfin je vais pas faire le difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ apparemment les instructions de rétractation sont envoyées par mail une fois le service client contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bon les gars, il n'y a que moi qui n'ai RIEN dans mes commandes? alors que j'ai le screen de la confirmation que j'ai eu à la fin de commande? je n'ai même pas eu d'email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@iolma : En effet, je viens de retourner sur le site et pareil pour moi je n'y ai plus accès. Mais je t'assure que ça a marché ! Je te conseille d'y retourner une à 2 fois par jour. Y aller toutes les 15 minutes ne changera rien, ça s'active surement au bout d'un certain laps de temps. Je suis désolé, je n'ai pas plus d'informations que toi et tous les numéros ou adresses mail que l'on peut avoir ne fonctionnent tout simplement pas. Du moins chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commande avec statut expédiée également, je vais attendre ce soir avant de me réjouir lol. Le lien DHL est situé ou ( hors DMC :) ) lorsqu'il est ajouté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe.gratien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Et mince ! Je viens d'avoir un message dans mon compte et bizarrement j'ai pas reçu un mail de sa part !!! : "Votre carte bancaire est en attente d'autorisation auprès de votre banque. Certaines banques internationales peuvent répondre en deux jours. Pour votre information, nous n'avons toujours pas reçu de réponse, n’hésitez pas à nous contacter." Que dois je faire pour corriger ça ? Même dans le compte via Expansys, on ne peut pas modifier !! Merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème que WALL-E aucune trace de ma commande au niveau du suivi et aucun mail de confirmation reçu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@tiben sur le lien du mail de confirmation de commande, en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@mb16 oui je vais faire ca, enfin j'espère que ca leur servira pas de prétexte pour me faire poireauter encore 2 semaines... Je commence sincèrement à me dire que j'en verrais jamais la couleur de ce téléphone, et ce qui m'étonnes c'est qu'Honor semble ne rien faire pour forcer vMall (son sous-traitant, donc théoriquement à ses ordres nan?) à bouger son c** pour corriger des problèmes , des erreurs pour certaines inadmissibles d'un service se disant pro, qui sont signalées et connues depuis maintenant quasiment un mois (commandes non traitées dans l'ordre, pas de service client ou tout du moins qui se détériore de jour en jour, nombreux bugs sur le site dans tout les domaines...), c'est limite à croire qu'ils veulent flinguer leur marque naissante ! @@christophe.gratien bienvenue dans la même galère que moi.. Modifié 21 septembre 2015 par iolma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@xerses J'imagine que tu parles de moi? tu m'a décroché un sourire en tout cas :D ma commande vient tout juste d’apparaître dans le suivi, en cours de traitement. Patience j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@nevermind79 j'ai parlé à un responsable de vMall, sa réponse "beaucoup d'emails à envoyer, je vais checker." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@xerses J'imagine que tu parles de moi? tu m'a décroché un sourire en tout cas :D ma commande vient tout juste d’apparaître dans le suivi, en cours de traitement. Patience j'imagine. idem pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 a l'instant, mail de Vmall :commander expédier et apparition du lien pour le suivi DHL ;-),c'est bon je peux allumer un cierge et je l’éteindrais quand j'aurais la bête dans les main !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe.gratien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Autorisation acceptée chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250 299,99 EUR 08/09/2015 14:46:10 Autorisation refusée chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250 Le format de la demande d'autorisation n'est pas correct. 299,99 EUR 21/09/2015 14:34:21 Voilà la réponse lors de ma consultation de ma banque !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.