Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall

eod

Recommended Posts

@@iolma : Si tu fais la démarche que je décris, tu peux faire un virement également. Tu as le choix, une nouvelle carte ou un virement ;)

@@Honor: Dire que la situation se débloque s'est un peu provocteur... Une semaine que je me démène à chercher une solution pour mon problème de CB virtuelle, impossible de les joindre, le numéro ne sonne même plus... Bref, aucune aide, heureusement que la communauté est là. C'est inadmissible. Je ne critique pas les retards de livraison, ce n'est qu'un téléphone, mais qu'on ne puisse pas avoir accès à un service d'aide efficace c'est autre chose... Surtout ne le prend pas pour toi, nous savons tous que tu n'es là que pour représenter la marque, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui fait les cartons, pilote l'avion et conduit les camions de livraison ;)

Modifié par mb16

Changement de statut sur les 2 sites (vmall & extansys ) commande ( du 0709 11h34 ) expédié

Quand j'aurais un n° de suivi valide je dirais : <<méaculpa et 10 je vous salut Marie le site a tenue le délais!!>> ...mais là non B)

Modifié par poulacourve

A en voir certains messages ici et sur Facebook j'ai l'impression que la situation se débloque petit à petit pour les commandes "anciennes". Est-ce qu'on en a encore ici qui sont bloqués avec leur commande aux alentours du 27 ?

Je ne sais pas si tu as joué un rôle direct sur l'avancé ..heu pardon le coup de pied au c.l concernant des commandes de membres du forum, mais encore merci de toutes tes remontées d'info !

A en voir certains messages ici et sur Facebook j'ai l'impression que la situation se débloque petit à petit pour les commandes "anciennes". Est-ce qu'on en a encore ici qui sont bloqués avec leur commande aux alentours du 27 ?

Oui moi du 31!

De plus j'aimerais l'adresse pour envoyé mon droit de rétraction en pdf ce trouvant sur le site,merci a tous!

@@iolma : En effet, je viens de retourner sur le site et pareil pour moi je n'y ai plus accès. Mais je t'assure que ça a marché ! Je te conseille d'y retourner une à 2 fois par jour. Y aller toutes les 15 minutes ne changera rien, ça s'active surement au bout d'un certain laps de temps. Je suis désolé, je n'ai pas plus d'informations que toi et tous les numéros ou adresses mail que l'on peut avoir ne fonctionnent tout simplement pas. Du moins chez moi.

Et mince !

Je viens  d'avoir un message dans mon compte et bizarrement j'ai pas reçu un mail de sa part !!! :

"Votre carte bancaire est en attente d'autorisation auprès de votre banque. Certaines banques internationales peuvent répondre en deux jours. Pour votre information, nous n'avons toujours pas reçu de réponse, n’hésitez pas à nous contacter."

Que dois je faire pour corriger ça ? Même dans le compte via Expansys, on ne peut pas modifier !!

Merci pour vos aides

@@mb16 oui je vais faire ca, enfin j'espère que ca leur servira pas de prétexte pour me faire poireauter encore 2 semaines...

Je commence sincèrement à me dire que j'en verrais jamais la couleur de ce téléphone, et ce qui m'étonnes c'est qu'Honor semble ne rien faire pour forcer vMall (son sous-traitant, donc théoriquement à ses ordres nan?) à bouger son c** pour corriger des problèmes , des erreurs pour certaines inadmissibles d'un service se disant pro, qui sont signalées et connues depuis maintenant quasiment un mois (commandes non traitées dans l'ordre, pas de service client ou tout du moins qui se détériore de jour en jour, nombreux bugs sur le site dans tout les domaines...), c'est limite à croire qu'ils veulent flinguer leur marque naissante !

@@christophe.gratien bienvenue dans la même galère que moi..

Modifié par iolma

Autorisation acceptée

chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250 299,99 EUR 08/09/2015 14:46:10 Autorisation refusée

chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250

Le format de la demande d'autorisation n'est pas correct. 299,99 EUR 21/09/2015 14:34:21

Voilà la réponse lors de ma consultation de ma banque !!  :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...