Guigus Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il semblerait qu'après avoir contacté DHL, je reçois le Honor seulement demain puisqu'il y a du retard sur la livraison... Pour info, je suis à Paris (Expédié hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 ENFIN ENVOYE!Mais ils ont quand meme foiré l'adresse de livraison,j'espere que DHL corrigera! (aucun suivi pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameziane93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai demandé à DHL que mon colis soit disponible dans une agence DHL le plus proche de mon domicile car je n'ai pas confiance au livreur pour un repassage demain. DHL viens de me répondre je pourrai le récupérer demain dans une agence DHL de Villeneuve la garenne 92390 je suis à 10 min de cette agence c'est cool Il semblerait qu'après avoir contacté DHL, je reçois le Honor seulement demain puisqu'il y a du retard sur la livraison... Pour info, je suis à Paris (Expédié hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Raz la tarte je tente Merci Miracle !Le statut est passé à "expédié"....... Grâce à la suppression du flip cover !!??. Modifié 22 septembre 2015 par wim2030 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Comment ce fait il que les livreurs ne sonnent meme pas chez les gens ? C'est dingue ca quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bon, alors après quelques tentatives j'ai fini par avoir le service client vMall, leur ai fait part de mon souci, ils m'ont dit que je pouvais soit recommencer un paiement avec ma carte (en gros ils annulaient le paiement et me laissaient rerentrer mes identifiants de CB) soit faire un virement, comme de toute manière je peux pas passer a la banque ce soir, j'ai tenté de refaire un paiement avec ma carte bleue, on va bien voir ce que ca va donner, je viens de repasser en non traité, je vous tiens au courant!! Et si ca marche pas, ben au moins j'aurais essayé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameziane93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Les livreurs sont surement surchargé donc ils perdent pas de temps quand c'est galère à livrer dans les immeubles. Comment ce fait il que les livreurs ne sonnent meme pas chez les gens ? C'est dingue ca quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Miracle ! Le statut est passé à "expédié"....... Grâce à la suppression du flip cover !!??. Vous êtes deux à avoir la même chose quelques instants après la suppression de ce cover... Donc cela confirme les soupçon de Honor... pour moi il n'y a plus de doute ;) Ceux qui sont en envoi partiel et qui galère, vous savez maintenant qu'il y a cette solution (même si contraignante) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ouais enfin sonner chez quelqu'un ca prend 1 minutes si ça repond pas ok il se barre mais qu'il tente au moins. Ya des mecs qui posent leur journée pour attendre les colis desfois. Ouais enfin sonner chez quelqu'un ca prend 1 minutes si ça repond pas ok il se barre mais qu'il tente au moins. Ya des mecs qui posent leur journée pour attendre les colis desfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bon, phone réceptionné ;-) Heureusement, mon gamin venait de rentrer de l'école. Bonne chance et bon courage à tous pour la suite de cette aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorhorror? Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 HONOR 7 Commande le 7 à 10:15 Réception ce 22 à 15:21 ( sur Lille ) 2 semaines ( en vérité on a le droit de raler sur leur communication complétement naze ... moins sur les délais de 2/3 semaines ) Bon courage ça arrive (je change mon vote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulian Andrei Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Et dire que j'ai été appelé par DHL pour que je vienne récupérer le colis. Une dame très gentille. Et je me rends compte que j'ai eu un grand coup de chance sur la commande aussi: commandé dimanche soir 30 août je l'ai eu mardi le 1 septembre à 13h45 :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 ça y est j ai reçu ENFIN mon H7... sans mon Flip Cover. Par contre, pour ceux qui l ont déjà reçu, il y a un espèce de film sur la l écran... c est un film que l on doit et on peut retirer pour poser un verre de protection? ou faut poser le verre de protection par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @ C'est un film de protection posé en usine, tu peux l'utiliser comme ça. cependant si tu veux changer de film, il faut l'enlever. Pour l'enlever utilise un morceau de scotch que tu colles dans un angle en le laissant dépasser et tu tires doucement. Et si le scotch de bureau ne suffit pas du scotch d'emballage fonctionne à tous les coups ! Pas de cutter ou autre engin ;-) Modifié 22 septembre 2015 par Cseb95 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramina Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai commandé un Honor 7 grey le 07/09 vers 16h. Rien ne bougeait jusque là. Passage à l'instant de "en stock" à "prêt pour l'expédition" 1 heure après l'annulation de la flip cover via Expansys (pourtant en commande séparée depuis le début, reconfirmée ce matin à vmall, sans résultat). Merci pour le conseil, ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) J'avais essayé de supprimé via Expansys la coque mais je ne peux pas (en cliquant sur la croix ca ne fait rien), je pense que c'est lié au paiement par virement bancaire. D'autres personnes sont dans mon cas et ont payé par virement bancaire une coque + cover et sont encore en attente? Modifié 22 septembre 2015 par Lcant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bon, alors je sais plus du tout on j'en suis, je suis passé en "envoi partiel possible" alors que j'ai l'envoi partiel activé , et aucune autre nouvelle ... J'attend demain, et si toujours rien je les rappelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Envoyer le numéro de suivi,me dit livraison demain avant la fin de la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Comment ce fait il que les livreurs ne sonnent meme pas chez les gens ? C'est dingue ca quand meme parce que depuis cette début d'année apparemment le livreur dhl ( je ne sais pas chez les autres ) se réserve le droit en cas: " d'absence du client" de laisser le colis en point relais si le client ne donne pas signe de vie ( jusqu' une certaine heure) pour demander une nouvelle livraison au domicile ...remonte une ou deux pages plus haut j'explique comment éviter de se faire bananer....le livreur avait l'air agacé ce matin impossible de laisser le colis en point relais j'avais appelé la veille pour signalé et faire remonter l'info que je serais bien PRESENT a mon domicile aujourd'hui B) dans l'anu! @ C'est un film de protection posé en usine, tu peux l'utiliser comme ça. cependant si tu veux changer de film, il faut l'enlever. Pour l'enlever utilise un morceau de scotch que tu colles dans un angle en le laissant dépasser et tu tires doucement. Et si le scotch de bureau ne suffit pas du scotch d'emballage fonctionne à tous les coups ! Pas de cutter ou autre engin ;-) le coup du scotch je n'y avais pas pensé...le cutter, le couteau de rambo, une baïonnette ou outre non plus !! :P Merci pour l'astuce je test jusqu’à demain le film d'origine et ensuite le verre trempé ! Modifié 22 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 parce que depuis cette début d'année apparemment le livreur dhl ( je ne sais pas chez les autres ) se réserve le droit en cas: " d'absence du client" de laisser le colis en point relais Le souci est que bien souvent l'absence du client se traduit par "pas envie d'aller jusque là" ou "ça va me faire rentrer trop tard de passer par là" et hop ! colis au point relai sans même passer chez le client, tant pis pour le client. TNT fait pareil :-( J'ai régulièrement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@wim2030 peux tu m'envoyer par MP ton numéro de commande et nom/prénom please ? Pour enquêter sur la flip cover, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut tous le monde, Désolé d'avance pour la question bête mais vue qu'ils m'ont refusé le payment par e-card, je dois faire un virement et j'en ai pratiquement jamais fait donc comment ça passe ? Je dois aller à la banque ou je peux le faire par internet (ça m'arrangerai par internet car je suis en internat...) qu'elles sont les informations que je dois rentrer ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Kaligula j'ai aussi parlé du paiement e-card ils sont en train d'enquêter. Tu peux faire un virement par internet pas de soucis : tu ajoutes le RIB du destinataire (parfois 24h à valider) puis tu fais le virement de la somme à ce destinataire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Modèle Fantasy Silver commandé hier un peu avant midi et expédié ce jour.Par contre sur le suivi DHL il est marqué: 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 Je pense que le colis n'est pas encore entre leurs mains? Une chance de le recevoir demain (je vais être chez moi) ou ça sera plutôt jeudi/vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@Kaligula j'ai aussi parlé du paiement e-card ils sont en train d'enquêter. Tu peux faire un virement par internet pas de soucis : tu ajoutes le RIB du destinataire (parfois 24h à valider) puis tu fais le virement de la somme à ce destinataire :) Pour rebondir sur cette question.... aucun problème avec le paiement par carte bancaire "normal"?? Modifié 22 septembre 2015 par VicWeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.