Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour information je viens de contacter le service vMall.

Pour le moment ils ont bloqué toute vente des Honor 7.

Ils ont trop de commandes, ils tentent de livrer tout le monde.

 

Pour ce qui est des nouveaux achats, ils m'ont indiquer ne pas relancer la vente de nouveaux produits avant 15 jours au moins...

 

Donc pour ceux qui n'ont pas encore commander, il va falloir encore attendre :D

 

 

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour depuis hier midi ou j'ai reçu mon Joujoux ....finition de la bête ( de concours) rien a dire ! il est plus lourd que mon H6 coque en alu oblige mais rien de gênant ..

Lollipop et emui 3.1 finalement j'accroche moins que kitkatt/, mais il me faudra peut être plus de temps et ou est vraiment perfectible : les icônes cachées genre mode avion...bof

la luminosité auto qui joue moyennement son rôle, l'apn testé durant cette nuit ne m'a pas pas vraiment impressionné (toujours pas rapport a mon H6 et ou a un Samsung S5) je pense la partie logiciel est en cause ( j'ai hâte concernant la mise a niveau prochaine mise a niveau pour bénéficier des améliorations/option sur le mode photo..)

Les bons cotés maintenant ( ils y en a plus !!) le téléphone est très beau et super réactif l’écran est magnifique ... la batterie se charge très rapidement et a l'air de trés bien tenir ! aujourd’hui test de l'apn en journée sur menton, Monaco, je verrai réellement ce qu'il a dans le ventre :P

Globalement trés satisfait de mon H7 , je donne mon H6 a mon amie sans presque sans regrets

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et @@Honor,moi j'attends que tout ça ce tasse et le paiement en 3x pour pouvoir acheter ce honor, une date approximative de dispo sur rdc par exemple ? De plus j'aimerais qu'on meclairsisse sur son prix, actuellement si je veux l'acheter sur rdc ou amazon il est affiche à 350, mais il me semblait qu'honor avait parler de 300 euro en France ? Ou alors c'est juste sur vmall? Merci d'avance !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté, bloqué avec ma commande du 31/08

Mais bon vmall a déjà mon argent ils doivent en avoir rien a faire que je reçoive le téléphone. Je vais même rater l'extension de garantie vu que le 30 j'aurai pas reçu le tel

Modifié par Lcant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler vMall UK. vMall Belgique et vMall France sont injoignables, Expansys Belgique injoignable, Expansys France ne peut que lire le même statut que moi sur le suivi de commande.

 

vMall UK a répondu en moins de 5 minutes d'attente. Ma commande (Mystery Grey, sans cover, du 31/08, payée par virement) n'avait "aucun problème" et était en ordre selon mon interlocuteur. 2 minutes après mon appel elle est passée en statut envoyé...

 

Conclusions :

- Si ça semble ne pas avancer alors qu'il n'y a pas de raison, il faut les appeller, leur système doit bugger et ils sont trop occupés pour repérer les anomalies.

- Il faut appeler vMall UK, ça se passe chez eux, ils sont les seuls à savoir réellement comment bougent les commandes. Les autres ne sont d'aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé mon honor 7 ce lundi 21 dès que la vente flash a débuté. Je suis en statut "expédié" depuis aujourd'hui 14h. Pour ceux qui ont commandé en août, j'avoue que leur système est assez bizarre... :s

Modifié par Merino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 21/09 a 10h38 un mistery grey

je viens de passer en "expédié" et j'ai reçu un mail de vmall avec la facture, et un lien qui contient un lien DHL (mais pour le moment DHL londres)

Voila

Vraiment étrange leur système... J'ai commander à 10h29 et je suis en attente de stock après être passer en stock ce matin... Bonne réception à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Situation très YoYo :wacko: depuis hier matin Commande du 08/09 - Honor 7 (Mystery Grey) :

1°/ le 21/09 : Transaction de paiement par carte virtuelle échouée pour cause des délais dépassés...  <_<

2°/ le 21/09 : Virement effectué au 22/09 => attendu depuis 36 heures...  :emo_im_lips_are_sealed:

3°/ le 23/09 à 10h :  "Non traité" (Not Processed) => Aie! Aie! je me suis dit "ça y est! je suis b***é"  :mad:

4°/ à 10h40 : "En attente de Stock" => j'y crois pas, j'y crois pas!!!  :emo_im_foot_in_mouth:

5°/ à 10h45 : "Prêt à être expédié" => Oh Oh ! ça va trop vite et j'y perds là !  :o

6°/ à 14h35 : "Expédié" sans tracking => Z'êtes sûr ou quoi ? Mais chui assez sceptique à ce point là...  :huh:

Affaire à suivre ce soir pour voir si je reçois officiellement un mail...  :excl:

 

Tout ça pour ça ! J'avoue que ce n'est pas facile à gérer cette situation depuis la 1ére ouverture du marché de cet Honor 7, Vmall m'a presque "tuer" mais je Vbienn ^^

Mais c'est surtout grâce à l'appui de @@Honorcar il a tout fait pour satisfaire les clients qui ont tant attendu leurs produits... Il mérite sincèrement et assurément une médaille d'honnOr !

Merci bcp à lui  :)

 

[Edit : Impossible de revoter car j'ai rencontré une anomalie ! Voici son message "Oops! Something went wrong!]

]

Modifié par xm79
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faut pas crier victoire avant... je ne fais que constater pour le moment...

J'attend de le tenir dans mes mains avant de me réjouir... (d'autre se sont rassurés trop vite!)

 

Hélas oui t'as pas tort. Pour ça je reste méfiant jusqu'à la réception d'un mail officiel avec le n° tracking et ainsi la facture...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...