Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

J'y crois pas, je suis en statut expédié pour le téléphone et le cover s'est mis en commande séparé en attente ! Je vois peut être enfin le bout avec ma commande d'il y a 3 semaines.. Plus qu'à attendre le lien dhl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information je viens de contacter le service vMall.

Pour le moment ils ont bloqué toute vente des Honor 7.

Ils ont trop de commandes, ils tentent de livrer tout le monde.

 

Pour ce qui est des nouveaux achats, ils m'ont indiquer ne pas relancer la vente de nouveaux produits avant 15 jours au moins...

 

Donc pour ceux qui n'ont pas encore commander, il va falloir encore attendre :D

 

 

Courage...

Merci de partager l'info ! Quelqu'un qui pense aux autres, c'est rare sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai raté la vente flash mais mon Nexus 4 rendant l'âme je veux me prendre le Honor 7, en reduction ou non peu importe. Je voulais juste savoir si vous aurez bientôt du stock pour pouvoir le commander ? car actuellement les deux couleurs sont en ruptures :s. Merci.

Edit: je viens de voir le poste au-dessus :s, 15 jours ça fait long.

Modifié par Jinx59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien DHL actif pour moi.

 

Par contre ceux ayant contacté DHL pour la livraison, vous les avez appelé a quel moment? quand le colis est arrivé en france ou dès que le lien était actif?

Perso il n'y aura sans doute personne chez moi et j'aimerais que le livreur le laisse dans la boite au lettre c'est possible ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xerses Je saurait pas te dire, parce que le site me dit 10h37, ce qui est impossible puisque la vente n'était pas ouverte ! :P

 

Suivi DHL actif également, je suppose qu'il vont voyager ensemble @@hurricane68 ;)

Modifié par Whitespirit²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello y'a t'il un moyen d'envoyer un message au transporteur afin de leurs donner certaines infos avant la livraison? ( j'aimerais leurs préciser que mon nom n’apparaît pas sur l'interphone) 

j'ai donné mon numéro dans le Shipment information afin qu'ils puissent m'appeler une fois qu'ils seront devant ma porte, pensez vous que ce sera suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé lundi 21/09 lors de la vente flash à 11:12 (oui oui, avant le début de la vente flash mais le code a fonctionné) et toujours en attente de stock. 
Je suppose que tu fais partie des petits chanceux yhdp  :)

J'ai plus qu'à attendre je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...