Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Ben pas besoin de lien DHL, puisqu'on copie le numéro de bordereau qui est sur notre facture vmall, puis on le colle sur le site DHL.

 

En plus le site DHL retiens le numéro si on change pas de navigateur donc on a à le rentre qu'une fois sur notre pc, puis en relançant le site DHL plus qu'a lancer le tracking comme le numéro sera déjà marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé le honnor 7 et payé par e carte bleu, ça n'a évidemment pas marché, j'ai donc appelé le service client pour choisir faire un virement à la place.J'attends toujours le mail contenant les explications... :o  :huh: 

Je me suis donc dis que ça serait plus rapide d'avoir la réponse en postant ici (chose tout à fait logique)

Est ce que quelqu'un qui à payé par virement ou @@Honorpeux m'envoyer la démarche à suivre

Merci beaucoup, je vous en serait très reconnaissant.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas besoin de lien DHL, puisqu'on copie le numéro de bordereau qui est sur notre facture vmall, puis on le colle sur le site DHL.

 

En plus le site DHL retiens le numéro si on change pas de navigateur donc on a à le rentre qu'une fois sur notre pc, puis en relançant le site DHL plus qu'a lancer le tracking comme le numéro sera déjà marquer !

 

J'ai le PDF, mais pas de numéro de Bordereau :(

 

 

Commande passée le 21 à 10h30 d'un Fantasy Silver.

payé par Transfert Bancaire et non CB le 22.

Recu un email de Vmall hier soir (24)  avec Facture en PDF pour dire que c'était expédié :)

 

Rapide compte tenu du délai causé par le virement :)

Modifié par niN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : J'ai appelé vmall ce matin, et ils m'ont confirmé que le virement n'apparait sur leurs comptes qu'au bout de 2/3 jours. Donc si tu attends depuis plus de 3 jours, je te conseille de les appeler pour avoir des explications. Personnellement, virement effectué hier donc je dois attendre demain avant que le virement ne soit visible pour eux, et comme je ne sais pas s'ils bossent le samedi, ça sera pas avant lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour des petites nouvelles pour tout le monde:

J'ai contacter vmail ce matin, la dame a commencer par m'affirme à 100% que aucune personne ayant commander le 21 n'a reçue son précieux. Après avoir fortement insister pour qu'elle verifie sa source, Il s'avère que effectivement des gens l'on déjà reçue. Et c'est pas les gens sur le forum qui diront le contraire ^^ elle est donc excuser en disant que c'est ce que elle avais entendu. Je sais ce que c'est d'avoir des ordres parfois erroné donc la pauvre, je la comprend.

Ensuite concernant le fiat que certains ayant commander plus tard dans la journée sois livrée avant ceux ayant commander plus tôt, cela viens du fais du nombre important de commande (30 000 selon elle), qui n'était pas prévue. Le serveur aurait donc traiter certaine commande avec du retard expliquant ce décalage.

Elle m'a donc dit qu'elle allais prévenir plus haut dans la hiérarchie sans savoir si cela sera regarde ou prit en compte.

Donc voilà, pas de grosse news désolé, juste que faut pas s'en prendre au service téléphonique qui malheureusement exécute ce qu'on leur dit. Et queque bah malheureusement ils n'ont aucune carte en main et ne peuvent rien faire.

Bonne journée à tous et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est on certain que l'on va pouvoir recommander des H7 d'ici deux semaines ? La vague sera t'elle passée ? Je suis tellement pressé de passer ma commande, si quelqu'un a des informations à ce sujet, qu'il n'hésite pas :)

 

Et bon courage à ceux qui attendent désespérément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le PDF, mais pas de numéro de Bordereau :(

 

 

Commande passée le 21 à 10h30 d'un Fantasy Silver.

payé par Transfert Bancaire et non CB le 22.

Recu un email de Vmall hier soir (24)  avec Facture en PDF pour dire que c'était expédié :)

 

Rapide compte tenu du délai causé par le virement :)

Ca y est j'ai mon numéro de tracking

Je crois que DHL ne bosse pas le samedi donc je recevrais lundi au mieux :)

Modifié par niN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, 

je viens d'avoir vMall au téléphone pour savoir quand est-ce que j allais recevoir mon FLIP COVER pour HONOR 7 commandé depuis le 29/08.

Réponse :

 

"On devait en recevoir hier, mais on ne les a pas reçu.

Il est possible qu'on en reçoivent le jour où on recevra le prochain stock d'HONOR 7, à savoir le 9 octobre."

 

 

Voilà voilà

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire ce que veut dire "With delivery courier" ? 

Voir image ci-jointe.

 

Merci

 

 [Edit : C'est bon ! ça veut dire "En cours de livraison", j'ai changé la langue en français!]

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une heureuse qui vous parle !

enfin mon honor 7 entre mes mains et vraiment pour toutes personne qui attendent sa vaut le coup !! N'ABANDONNER SURTOUT PAS !!

Commandé le 07/09/2015 à 12h

j'ai eu aussi les fameux changement (en stock / sous 3jours ... )

Le 23/09/2015 ma commande est signé a prêt a expédier

reçu le 25/09/2015 à 10h30 par un super livreur qui ma téléphoner 5 fois et sonner avec mon interphone chose qui de base ne peux pas faire suite a son camion remplis de livraison ! Alors merci a ses livreur qui persiste sa change de ceux qui lâche l'affaire ou cherche même pas a chercher a appelé les personne.

Et quel bijoux !

Je suis tel un enfant devant son joué ;-)

merci a Ryadou qui ma conseillé ce téléphone ! Et ma suivi dans ce arrache tête avec le site Vmall lol

Bon courage a tous !

Ps : vote changé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up ...

Bonsoir,

J'ai commandé le honnor 7 et payé par e carte bleu, ça n'a évidemment pas marché, j'ai donc appelé le service client pour choisir faire un virement à la place.J'attends toujours le mail contenant les explications... :o  :huh:

Je me suis donc dis que ça serait plus rapide d'avoir la réponse en postant ici (chose tout à fait logique)

Est ce que quelqu'un qui à payé par virement ou @@Honorpeux m'envoyer la démarche à suivre

Merci beaucoup, je vous en serait très reconnaissant.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans les mains!

Commandé le 21 et reçu cet aprem apres un coup de fil du petit monsieur super sympa je lui demande si ça l'arrange que je le retrouve sur sa tournée (il est pas loin de mon boulot... du coup je l'ai récup rapidement et il a pas eu a aller dans ma cambrousse!

je suis ravi, j'ai mis en charge et la je file chez orange pour faire faire une nano sim a la place de ma sim actuelle hate hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 reçu ce matin :DDDD ( commander le 15 septembre a 11h).

 

Pour l'instant j'ai l'ai peu testé, mais il déboite pour ce que j'en ai vu!!!

 

 

le seul petit soucis, le chargeur fait plutôt cheap, et il y'a une forte résistance quand on branche l'USB au chargeur et le micro USB au téléphone... 

Mis a part ça, rien a dire, ça valait vraiment le coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ma commande a été expédiée et le livreur est passé aujourd'hui mais malheureusement je n'étais pas là car étant au boulot....

Dans le suivi dhl je n'ai pas d'information après son passage chez moi.

Je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

Est-ce que vous savez si le colis risque d'etre revenu chez dhl ? Ou si le colis a été remis dans un relai colis ? Si oui lequel et comment savoir lequel ?

Je pense devoir appeler dhl mais ils sont fermé le samedi...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...