Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Merci pour le lien, je ne sais pas comment tu y arrives car dans le menu je sélectionne "Smartphones Honor" > "Honor 7", j'atterris directement sous le Mystery Grey et il n'y a pas de lien vers le Fantasy Silver....

Bref, en faisant une recherche je le retrouve. Mais c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme ! Moi j'attends le paiement en 3x sur les autres sites, d'ailleurs en parlant de ça une offre est apparu sur rue du commerce, certes le téléphone est à 350 euro mais il est propose 50 euro remboursé en échange d'un partage et de donner son avis sur le honor :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@exia67 : ça c'était valable jusque.... hier (27/09).

@@julz Ok mais alors aujourd'hui ce n'est pas une vente flash ?

Je veux dire que j'ajoute le Honor dans mon panier, il est pour le moment à 350€. Y a pas une histoire qui fait qu'il est annoncé à 350€ mais qu'en définitive tu n'es débité que de 300€ ? Ou tu l'achètes à 350 et ensuite il faut appeler Vmall pour rectifier le truc ?

 

Bref avec toutes ces histoires que le Honor ne sera vendu qu'à 300€ et pas plus en france, je suis complétement paumé.... j'ai peur de faire une connerie de 50€ si je clique là maintenant sur valider mon panier !!!

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce sont bien des codes de réductions individuels envoyés aux inscrits VMall français. Les codes sont valides durant la vente flash.

 

Le prix de 300€ n'est valable que pour livraison en France avec l'utilisation d'un code je pense, seule la france propose le H7 à 300€ dans les conditions précédentes uniquement pour l'instant, les autres pays ont refusé et le vendent à 350€.

 

Sur les autres revendeurs, il y aura probablement des ODR avec des conditions identiques.

 

Donc si tu commandes maintenant hors vente flash et sans code, ce sera 350€.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc aujourd'hui c'est pas une vente flash alors....

Mais comment savoir quand c'est une vente flash ?

 

Ce qui est sur c'est que je me suis inscrit il y a deux semaines sur vmall. J'en en effet reçu un code de réduc pour le honor7 la semaine dernière, uniquement valable lundi dernier. Actuellement, quand j'essaie de le rentrer, ça me dit que le code est invalide.

Donc j'ai l'impression que c'est rapé pour l'avoir à 300...

 

Et là le site de vmall est en carafe..... c'est une grande blague.... :

 

Error. An error occurred while processing your request.

 

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz  ce sont bien des ventes flash mais pendant lesquelles il faut utiliser le code de réduction reçu par mail pour avoir les 50€ de réduc.

 

Le principe est de s'inscrire avant minuit la veille de la vente sur le site VMall, tu reçois dans la journée du lendemain un code de réduction à utiliser lors de l'opération.

 

Ce dont je ne suis pas certain c'est de l'ouverture des ventes hors vente flash, pendant un temps le Honor 7 n'a été disponible que pendant les ventes flash avec un stock limité.

Maintenant, il semble que la vente permanente soit réouverte complètement.

 

Pour moi la prochaine vente flash est prévue pour lundi prochain.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz  ce sont bien des ventes flash mais pendant lesquelles il faut utiliser le code de réduction reçu par mail pour avoir les 50€ de réduc.

 

Le principe est de s'inscrire avant minuit la veille de la vente sur le site VMall, tu reçois dans la journée du lendemain un code de réduction à utiliser lors de l'opération.

 

Oui mais d'après Vmall ça c'était possible que jusqu'au 27/09....

 

post-121325-0-44829200-1443444375_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le souci était de trouver un moyen pour que le prix de 300€ ne fonctionne que pour des "français".

 

C'est le choix qui a été fait devant la pénurie de stock involontaire.

 

Effectivement, le système devait évoluer sur octobre pour l'entrée en lice des revendeurs, mais je n'ai pas plus d'info.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 30/08 après midi, après plusieurs fail de chez vMall, je suis passé à la solution virement, ordre de virement fait vendredi matin, j'espère que vMall le recevra vite, parce que j'en suis à bientôt un mois d'attente pour ce téléphone...

 

@@Honorpour l'extension de garantie à 3 ans, il devient évident que j'aurais pas mon tel avant le 30, aurais-je droit à un codé spécial pour l'extension de garantie? ou un truc du genre? Parce que si j'y ai pas droit alors que j'ai commandé il y a un mois, je serais vachement deg quand même T-T

Modifié par iolma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iolma : J'en suis au même point que toi à ceci près que mon virement a été pris en considération ce matin et téléphone expédié dans la foulée ! J'attends le mail de DHL maintenant. Et je me joins à toi pour demander à @@Honorsi nous allons avoir droit à une extension de garantie ?

 

Et compte tenu des multiples désagréments, ils auraient pu s'abstenir de facturer les 1,38€ de frais de port pour commande séparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, y a pas de petites économies.

 

Sinon, je viens de leur envoyer un mail moi concernant la possibilité qu'ils m'enlèvent les 50€ liés au faite que je commande de France.

Sur support at vmall ...

Et donc: est-ce qu'ils répondent vite sur ce mail ? Ou vaut mieux les appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...