Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@juiz fail de ma part, j'ai commandé le 30 août

 

@@mb16 oh m****,je viens de m'apercevoir qu'apparemment le mec m'a pas commandé de surcout pour la commande séparée, cadeau de la part de vMall ou bien je vais avoir droit à un retour en arrière de mon option (et donc devoir refaire encore un virement? pitié non...)?

 

Je croise les doigts la, parce que un mois ca commence à faire long, et vMall qui a pas l'air désolé le moins du monde (je sais pas, un ptit mail d'excuse au moins, je demande pas un tel gratuit quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la vente n'est tout simplement pas censée être ouverte aujourd'hui, c'est ouvert seulement en vente flash. Il s'agit d'une erreur du site vmall. À la prochaine vraie ouverture, des codes seront envoyés ! Aussi, bientôt chez les revendeurs tiers pour l'ouverture permanente.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai rappeller aujourd'hui, pour ceux qui on commandé le 21/07 le noir, elle m'as dit qu'on les aurait au plus tard le 16 octobre (2 à 3 semaines quoi), alors que sur le site quand tu regarde c'est indiquer 7 à 10 jours. 

 

En voyant ceux ayant prit le blanc et l'ayant déjà recue j'ai demander à changer de couleur, le blanc ne me dérangeant pas. Commande expédié dans la journée, liens DHL activer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 livré ce jour après commande revalidée jeudi ( j'avais annulé le 7 septembre) par téléphone. C'est un fantasy. J'ai reçu un mail ce matin me prévenant de la vente flash du jour ( 28 septembre 2015). Ils offraient même une carte 32 go aux 1000 premiers. Ca, c'est du marketing. Je change mon vote. Bon courage à tousceux qui ne l'ont pas encore, et surtout un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais aussi parti de ceux qui attendent... depuis 1 mois aujourd'hui!

 

J'ai commandé le 28/08 un H7 noir + flip cover, avec livraison séparée.

Payé par e-carte bleue, refusée le 21/09, repayé le 21/09 par virement.

 

J'attends, avec mon vieux galaxy s2 qui rend l'âme, pas grave je ne suis plus à quelques jours près!

 

Il est maintenant en stock sous 5 jours... on verra.

 

Ce qui m'embête plus c'est que je ne l'aurai pas reçu le 30/09 pour profiter de la garantie des 3 ans alors que je suis parmis ceux qui auront attendu le plus! Je compte sur honor pour faire quelquechose pour les gens dans mon cas.

@@Honoras tu des infos sur comment ça va se passer pour ceux dans mon cas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'attend , j'attend et encore et encore.....

 

Commandé le 21/09 à 11h32 en MG toujours en attente de stock  :(

Quand je lis les commentaires :wacko:  ....heeee bien c'est vraiment l'anarchie chez Vmall...

 

Sur mon phone, je vois le MG sur Vmall europe dispo sous 2-3 jours, sur Vmall fr 7-10 jours !!!

De plus lors de la commande, j'ai eu dispo sous 2-3 semaines  puis en stock et pour finir dispo sous 7 jours.....

Moi qui pensé l'avoir rapidement  :angry:

 

Brefff le bordel du au succès !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16 ben moi aussi c'était coché de base, mais genre dans le prix je crois pas avoir payé le supplément dans mon virement qui m'a été demandé...

 

@@Honorpour l'extension de garantie, tu as des idées? y'a moyen d'avoir un geste commercial de vMall (au moins avoir l'extension de garantie?), non parce que vu les erreurs qu'ils enchainent, ca mériterait limite un article de prévention dédié...


@@mb16 ca t'as pris combien de temps entre le prélèvement et le passage de "en attente de paiement" à un autre statut? j'ai été prélevé hier, j'ai bien respecté toutes les demandes de leur mail (je m'y suis pris a trois fois pour tout vérifier), et vMall ne m'indique toujours rien alors que ma banque m'affirme qu'ils ont recu l'argent, j'aimerais bien qu'ils commencent pas a me voler en plus de me faire attendre quoi..

 

EDIT: je viens de passer en "non traité", wait n' see

 

EDIT²: retour à "en attente de stock", la tristesse quoi T-T

Modifié par iolma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai créé un compte Vmall pour la vente du 21/09. Malheureusement, elle n'a duré qu'une heure et je l'ai donc loupé.

 

Mon code n'étant plus valable pour la prochaine vente, dois-je recréer un compte pour obtenir un nouveau compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iolma : J'ai attendu 2 jours (jusqu'à hier) avant que ma commande ne passe de "en attente de paiement" à "non traitée". Et ensuite, dans l'après-midi, ils l'ont traité. Elle est actuellement en Bordeaux et mon domicile pour une réception dans la journée. Et comme je suis au boulot je ne sais pas trop comment je vais faire car a priori, pas de point DHL près de chez moi, le plus proche est à 1h15 de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...