Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

un message pour apporter ma pierre à l'édifice, au risque d'en décourager certains.

 

Commande passée le 21 septembre à 12h05, avec le code de réduction (contrairement à ce que certains disent avant midi le code ne fonctionnait pas car j'ai essayé à 11h. Mais certains codes n'avaient peut etre pas d'horaires de fonctionnement.)

 

L'après midi même, mail de confirmation de la commande.

 

Le surlendemain, le 23 donc, mail de confirmation d'expédition de ma commande.

 

Et ce jour, le 25, colis reçu après avoir voyagé de l'Angleterre à l'Allemagne, puis vers la france.

 

Soit 4 jours entre la commande et la réception du téléphone.

 

Rien à dire pour ma part, super efficace le site Vmall.

 

Je n'ai pas commandé le flip cover aux vues des posts lus ici.

 

Je souhaite bon courage à ceux qui l'attendent encore et je me joins aux personnes qui trouvent anormal d'avoir leur commande traitée après les gens ayant commandé ultérieusement à eux.

 

Pour vous faire patienter, ca vaut vraiment la peine... rien qu'à le tenir en main on sent la qualité, et la robustesse. Y'a plus qu'à jouer avec maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nano sim, j'ai effectué la commande de celle-ci avant l'arrivée du H7, si celui-ci arrive un jour !!!!

Je suis dans le même cas que toi #Baatin

j'ai l'impression que le traitement des commandes est aléatoire !!!!!!!!!!

Modifié par xerses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 07/09, ils ont attendu deux semaine pour me dire que le paiement par e-card n'avait pas fonctionné (le 21/09 quant ils avaient de nouveau du stock...), je n'ai pu régler par virement que ce vendredi 25/09, la je suis en attente de validation de paiement donc autant dire que je suis cocu si je le reçois la semaine qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me chagrinne un peu..; 

 

J'ai donc commandé mon Honor Lundi 21 et j'ai pu effectuer le virement Mercredi après midi. Sur vmall, passé de " En attente de Paiement" à "En attante de stock"... ça veut dire qu'ils avaient plus de commandes que de Honor? Pourtant je l'ai commandé à 12h06 :/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le yoyo sur l'état de la commande sur vmall :

 

Un coup ç'est "en attente de stock"

 

Ensuite "généralement expédié en 1 à 2 jours"

 

En suite ç'est "en stock"

 

Ca repasse en "attente de stock"

 

Ensuite "stock disponible sous trois jours"

 

C'est du gros n'importe quoi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me chagrinne un peu..; 

 

J'ai donc commandé mon Honor Lundi 21 et j'ai pu effectuer le virement Mercredi après midi. Sur vmall, passé de " En attente de Paiement" à "En attante de stock"... ça veut dire qu'ils avaient plus de commandes que de Honor? Pourtant je l'ai commandé à 12h06 :/

 

Merci

Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué sur leur site, seul le mail avec DHL est valable :)

commandé lundi 21 à 10h30, virement bancaire le mardi, 

Expédié Jeudi soir

La il est à paris. il sera chez moi lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 Mystery Grey commandé le 21/09 à 10h57, le payement par CB n'ayant pas marché j'ai fait le virement bancaire aujourd'hui ! Maintenant j'attends qu'il soit pris en compte et j'espère recevoir ce petit bijou le plus rapidement possible parce que mon portable ne tiendra plus très longtemps ! :)

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué sur leur site, seul le mail avec DHL est valable :)

commandé lundi 21 à 10h30, virement bancaire le mardi, 

Expédié Jeudi soir

La il est à paris. il sera chez moi lundi :)

Concernant les info de vmall, ont est tous passé par là : de en stock à dispo sous 1,2 ou 3 jours, ou prêt à être expédié et repasser aussi sec à out of stock!

Mais pour ma part et pour la plupart, (sauf certaines commandes les plus anciennes,et je compatis) vmall avait respecté les délais annoncés .

Donc être patient normalement les délais sont tenus. .DU COURAGE!

Il faut dire que ce sujet m'avait foutu le doute et l'angoisse Donc ceux qui ont commandés début de semaine , prenez le cool pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 Mystery Grey commandé le 21/09 à 10h57, le payement par CB n'ayant pas marché j'ai fait le virement bancaire aujourd'hui ! Maintenant j'attends qu'il soit pris en compte et j'espère recevoir ce petit bijou le plus rapidement possible parce que mon portable ne tiendra plus très longtemps ! :)

J'ai hâte !

[color=red]tkt[/color] l'attente vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurai plus de vente avant le 12 octobre ???

Hummmm.... et moi qui vient de casser mon tel actuel...... je comptais bien me le commander aujourd'hui......

Chhhhh....

 

Autre chose: je ne vois que le Mystery Grey actuellement sur vmall.... (meme si il est Out of Stock, y a toujours la page).

Ca signifie que l'autre (Silver) ne se vend plus ?

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...