Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

"Stock disponible sous 2 jours" : ne bossant pas le samedi, vmall se laisse de la marge jusqu'à la semaine prochaine.

 

Ensuite, je paris que le stock repassera à "disponible sous une ou deux semaines"!

 

Bienvenue chez vmall.

 

50 euros ç'est pas négligeable. Attendre un peu oui.

 

Avoir des informations loufoques sur l'état des stocks, ç'est pas correct pour une enseigne comme Huawei/Honor.

 

Mais vu qu'ils sont numéro 3 mondial dans la vente de smartphone, si perdre quelques clients ne les fait pas peur, pour mon premier smartphone que j'achète chez Honor, ça me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite mon H7 MG transformé en MS...

 

Tous compte fais le H7 reçu hier à 13h, hors qui'il était à Orléans à 10h30 à + de 280km de chez moi !!!!

 

Brefff je l'ai reçu....superbe

 

Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas reçu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il sera toujours à 299,99€ ne t'en fait pas. Les stocks reviennent souvent, c'est juste très contrôlé donc c'est par petites vagues, ça part vite !

 

Certes, mais c'est assez vicieux, avec les coupon de réduction. Moi je l'ai acheté lundi et je l'ai payé 350€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vers 18h, une annonce sur facebook à propos des revendeurs tiers. Je ne sais pas quand les téléphones seront envoyés mais probablement avant la prochaine vente vmall. Un conseil, précommandez et n'attendez pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorMerci pour l'info.

As-tu des infos concernant les flip cover que nous sommes nombreux à avoir commandés.

Vmall est incapable de fournir la moindre information concernant la date de livraison.

Je les ai contacté à plusieurs reprises par téléphone (ils ne répondent malheureusement pas au mails) avec toujours la même conclusion :"On ne sait pas quand nous allons recevoir du stock, notre responsable produit essaye de se renseigner..."

Je viens juste de recevoir un mail de Loic Vignoli, à un mail que j'ai envoyé au service client expansys :

screen30.png

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

appel aujourd'hui à 16h30 pour savoir ou en est ma commande.

Toujours en attente , mais grosse livraison lundi 5 septembre , selon le gars au telephone.....

livraison dans la foulée et reception avant fin de semaine prochaine toujours selon le gars de vmall

voila les dernières info....

on verra si il dit vrai, a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont acheté les anciens modèles Honor, était-ce aussi laborieux d'acheter un smartphone?

 

Je n'en reviens pas.

 

A croire qu'ils nous incitent à aller vers la concurrence?

 

Dépassé par le succès inattendu de ce modèle?

 

Vmall, vitrine de vente aux abonnés absent faisant ce qu'ils peuvent mais étant largement dépassé.

 

On verra bien lundi mais si ç'est expédié pour la fin de semaine, je serai absent! Cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...