Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Le catastrophique concerne plutôt les clients perdus d'une part par la rareté du produit et d'autre part le manque de confiance du site distributeur. Beaucoup d'acheteurs fonctionnent sur le principe de l'achat d'impulsion et de tels délais de livraison ne sont pas bons. De plus vu le manque d'optimisation du téléphone, certains retours rendent encore plus frileux un tel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Honor : Le terme catastrophique est un brin provocateur volontairement ! :P

 

C'est un succès indéniable pour l'enseigne Honor sur les ventes.

 

Mais les attentes interminables et informations contradictoires de vmall décrédibilisent la marque Honor.

 

Tout démarrage est difficile pour un produit.

 

Vu les pléthores enseignes de smartphone qui pullulent sur le marché le client n'est pas très patient.

 

On trouve plus facilement des excuses quand une marque se lance que lorsqu'elle a une solide réputation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague du jour : depuis jeudi " sur vmall et expansys l'état de la commande était "généralement expédié sous 1-2 jours".

 

Grande nouvelle !!! Vous savez quoi !!!!!

 

Ma commande est passée à l'état : "Stock disponible sous 3 jours"!!!

 

Lamentable sur toute la ligne.

 

Depuis le 21/09, ç'est le compte à rebours infernal qui décroit puis il croit à nouveau...

 

Première fois que je vois ça. Je m'en souviendrais pour mon prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ma commande est du 7/09 et suite au vol de mon tel dans les entrepôts DHL je refais un tour.

Depuis plusieurs semaines on signale que les remontées d'infos sur site d'expansys et vmall ne sont pas bonnes.

Il faut prendre ton mal en patience et ton précieux finira par arriver. On a attendu 15 jours pour la commande du 7 donc pour la commande du 21 on a encore un peu de marge...

 

Bien évidemment le plus tôt sera le mieux, mais en consultant le site avant de commander tu savais à quoi t’attendre.

Modifié par mikey7796
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais maintenant que ç'est surtout des branquignols finis chez vmall.

 

Et demain ça fera 15 jours que la commande a été passée.

 

Patienter oui, mais nous prendre pour des idiots avec des informations contradictoires au fil de l'attente, non!

 

Puis il n'y a pas que le Honor7 dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis pour certain chanceux ayant demandé une certaine couleur, tout le monde a attendu au moins 15 jours sur les 2 ventes précédentes (voir plus pour la premiere vvente) donc tu savais à quoi à t'attendre, ils sont assez nombreux à avoir tenu le même discours que toi il y a plus de 15 jours.

 

Donc je ne comprends pas ta démarche, tu avais déja tous les éléments concernant vmall et expensys avant que tu passes commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant lu que pour bénéficier de l'ODR, il fallait renvoyer le dossier 2 semaines maximum après la date d'achat (cachet de la poste faisant foi), si je commande par exemple aujourd'hui sur Amazon, ils m'indiquent une livraison estimée entre le 20 et le 28 octobre. Savez vous donc si ma date d'achat sera aujourd'hui 04/10 ou alors la date ou Amazon expédiera le téléphone (en partant sur 3j de livraison entre le 17 et le 25 donc).

 

Car si cette date d'achat était aujourd'hui, je ne pourrais renvoyer le dossier complet dans 15j (n'ayant pas encore reçu le téléphone !)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu estimes qu'attendre 15 jours minimum ne te pose aucun problème pour recevoir ce que tu as commandé, tant mieux pour toi!

 

Mais chaque personne est différente et s'ils sont "aussi nombreux que moi à avoir tenu le même discours" ç'est peut-être qu'il y a un semblant de vérité et qu'on en a marre d'attendre!

 

Tu peux le comprendre ça ou pas?

 

Ici ç'est un forum libre de discussion et si je ne suis pas content des informations contradictoires de vmall, je le dis ouvertement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout à fait libre de t'exprimer, je ne te le reproche pas.

Je dis simplement que je comprend pas ton étonnement car cela avait déjà été signalé sur le site bien avant que tu commande et lorsque tu as commandé les délais étaient également annoncé...

J'ai commandé une tesla x, je sais que je ne l'aurai pas avant juin 2016 à la commande, donc je ne vais pas faire m'offusqué dans 15 jours et râlé pendant les 7 mois d'attente suivants...

Soit on est patient et on commande en avant premiere chez vmall soit on ne l'est pas et on s'oriente sur un autre modèle ou on attend que ce soit disponible sur d'autres vecteurs. Je ne te ferait pas le rappel de l'intégralité des 122 pages ou tout ce dont tu te plains est déjà largement rabâche, certains ayant même annulé leur commande.

 

PS: Pour ta gouverne,ce n'est pas 15 jours que j'aurai attendu mon tel mais au moins 1 mois, je le prend avec philosophie. Je peux m'énerver mais il arrivera pas plus vite!

Modifié par mikey7796
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miket7796 : Es tu modérateur sur ce forum? NON!!!

 

Alors tes leçons de morale sur la patience, tu les gardes pour toi si tu veux attendre 1 mois, 1 an 10 ans...ç'est ton choix.

 

Donc je sais que ç'est dur pour toi apparemment car il faut te le répéter pour que tu comprennes, chacun a sa dose de patience.

 

La discussion est close.

 

Vivement que je reçoive le H7 avant jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radiant: je ne suis pas modo mais ca me casse les bonbons les mecs qui pleurent sans arret alors qu'ils savent qu'il ne faut pas se fier au statut vmall / expensys, ca pourrit le forum pour rien!

 

Et oui tout le monde est libre de s'exprimer sur le fofo, content ou non!!!

 

PS : si ton dernier post m'est adressé, ce n'est pas moi miket7796 ....

Modifié par mikey7796
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes qu'on t'explique comment fonctionnent les choses et que tu ne supportes pas la moindre contrariété la vie sur un forum va etre difficile lol

Comme je te l'ai dit pas besoin d'être modo pour que chacun ai le droit d'exprimer son avis.

Comme tu le dis si bien, gardes tes états d'ames pour toi et n'apportes que des infos pertinentes sur le fofo. On le sait demain le tel va passer au statut en stock, puis généralement expédié en1-2 jours, et expedition en cours.

Du coup je t'ai fait gagner 3 postes.

 

Oups, je n'avais peut etre pas le droit de le dire CHEF lol ; zut c'est vrai ce n'est pas non plus ton fofo et tu n'es pas modo :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai hier lancé la commande afin de voir la date de livraison estimée (puis annulé ma commande une fois cette dernière effectuée car je ne savais pas si je pourrais bénéifier de l'ODR comme je l'explique), et c'est à la fin  de la commande qu'il était écrit en gras dans le tableau récapitulatif à droite de l'écran cette fourchette de 8 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai passé commande en Mystery Grey le 21 et depuis, le statut est resté en "en attente de stock".. J'espère que les informations concernant la semaine prochaine sont vraies... On croise les doigts, moi je suis optimiste !

Courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe sur le fofo pour dire que mon honor 7, commandé le 30/08 à été livré samedi par DHL! je l'ai récupéré ce matin dans ma boite au lettre, et tout à l'air d'être ok!

 

Du coup je passe chez SFR ce midi pour demander une nouvelle carte sim, et je pourrais enfin en profiter ^^' plus qu'a attendre le flip cover!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

appel le service commercial vendredi 2/09

h7 commandé le 28/09/2015 a 12h27, prêt a expédier.

En esperant qu il ne fasse pas marche arrière....

a suivre


re

marqué expédié ....

j espere que pour vous aussi

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure, mais j'ai commandé en même temps que mon H7 Silver une coque officielle Grey. Il semble qu'elle ait été expédiée mais je n'ai reçu ni mail, ni numéro de colis, rien. Du coup, y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...