Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Ma commande du 21/09 pour un MG est passée "expédiée" ce matin à ma plus grande surprise ! Et j'ai maintenant le lien suivi DHL, apparemment il est arrivé à Londres à 16h44 aujourd'hui (si j'ai bien suivi), et je devrais le recevoir demain "by end of the day" !

Reste à voir combien de temps il va mettre à arriver chez moi ! Mais c'est plutôt en bonne voie :-)

 

J'ai modifié mon vote ;)

Modifié par Krash68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande du 21/09 pour un MG est passée "expédiée" ce matin à ma plus grande surprise ! Et j'ai maintenant le lien suivi DHL, apparemment il est arrivé à Londres à 16h44 aujourd'hui (si j'ai bien suivi), et je devrais le recevoir demain "by end of the day" !

Reste à voir combien de temps il va mettre à arriver chez moi ! Mais c'est plutôt en bonne voie :-)

 

J'ai modifié mon vote ;)

 

 

 

 

 

 

Exactement même situation pour moi - Vote modifié  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas !

Mon Honor 7 MG est expédié depuis aujourd'hui mais j'ai pas eu de mail avec la facture et le lien de suivi DHL quelqu'un dans le mêm cas que moi ? C'est normal ? Parce que sur le site de vmall, on m'informe que le mail a été envoyé aujourd'hui...

 

Et quelqu'un peut me renseigner sur comment ça se passe avec DHL? Si je suis pas chez moi (ce qui est probable car je suis en cours) comment je fais pour le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question chaque jour, chaque matin, à chaque connexion sur ma boite mail, sur ce forum et sur le site de vmall, A QUAND UNE NOUVELLE VENTE

 

FLASH ???

 

Depuis la vente dont les horaires n'ont pas étés respectés, rien n'a été officiellement de nouveau programmé !

 

Je n'attend que ça depuis 1 mois et demi, quelqu'un a des renseignements sur cette prochaine vente ? Peu importe les sources mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les choses avancent : commande expédié!!!  Lien DHL non activé.

 

Pour DHL si vous n'êtes pas la, en principe ils appellent sur votre portable pour savoir s'ils peuvent le laisser dans la boîte aux lettres. Le mieux une fois que vous avez votre nuémro de suivi est de joindre le service clientèle pour donner des indications.

 

@ : losamigos1 : La prochaine vente n'est pas encore fixée. Regarde le site Facebook Honor et suis régulièrement le forum car Honor pourra nous renseigner dès qu'il aura l'information.

Modifié par radiant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a également été marqué comme expédié hier. Je n'ai toujours pas reçu de tracking.

Par contre, j'ai reçu un sms de la part de DHL m’indiquant qu'il est en cours de livraison (c'est pour aujourd'hui)

Mon graal se rapproche de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Concernant les flip cover sur vmall, je suis dans le même cas que toi :

- Hier : statut = "En Stock" et confirmation par la hotline qu'ils avaient du stock et que les commandes seraient expédiées d'ici la fin de cette semaine.

- Aujourd'hui : statut = "Commandé sur demande", je viens d'avoir la hotline et cette fois on m'assure que le stock doit arriver demain dans la journée et les colis seront expédiés d'ici la fin de cette semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant contacté le Service Client de LDLC pour les dates de livraisons, ils attendent 2 livraisons de la part d'honor prévues respectivement le 12 et le 15 octobre, donc sans modifications de la part d'Honor, il sera disponible à ses dates là (si les précommandes ne pompent pas tout le stock de ses 2 livraisons ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ça bouge pour moi aussi !

 

Commandé le lundi 28/09 en blanc, j'ai choisi le virement (plus sur que la CB ?)

J'ai pu faire mon virement le vendredi 02/10.

Aujourd'hui le Mardi 06/10, ils ont reçu mon virement, expédié dans la foulée.....

 

En gros, ça m'a pris une semaine rien que pour le virement....

Bref, très satisfait de vmall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé sur materiel.net hier j'ai pus apercevoir son statut passer de précommande a 09/10/2015 et aujourd'hui un retour a précommande je les ai contacté il m'ont répondu qu'il n'ont eu actuellement aucun retour concernant leur commande chez honor du coup par précotion ils ont remis a précommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...