Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@flod80 De quelle couleur est le cover que tu as reçu ?

N'hésite pas à nous faire un petit retour (qualité, praticité,...) dans la rubrique dédiée : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/page-14#entry3477749

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon H7 est censé arriver aujourd'hui (chez moi en Alsace)

6h36 : parti de l'agence DHL de Bruxelles, Belgique

pas de nouvelles jusqu'à 16h07 où il a atterri à Leipzig en Allemagne, apparemment arrivé trop tard (La pièce est arrivée plus tard que prévue et n’a pas pu être intégrée à la tournée de livraison prévue. L’expédition sera affectée à un coursier sur la prochaine tournée de livraison), mais il est toujours censé arriver avant la fin de la journée (j'ai quelques doutes sur ce point maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu!

Le Honor 7 gris/noir ainsi que la protection que j'avais commandé il y a tout juste 1 mois (le 7 septembre)

 

Expédié hier lundi depuis l'Angleterre, déposé ce mardi matin à la gardienne de mon immeuble parisien.

 

Je le déballe tout juste mais il semble effectivement magnifique :D

Modifié par Synchronyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pareil pour moi obligé de changer pour une nano.

Mais j'ai un gros problème d'affichage!

comme des micro-flashs qui apparaissent , tres bref mais visibles :-(  , mise a jour faite mais ca persiste.

Du coup mail a l assistance technique.

ils ont interet a etre tres tres professionnels sinon j'annule la commande. pas envie de refaire la queue...

 

Est-ce que quelqu'un à ce problème ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas pu commander ce honor 7 (jamais là au bon moment le lundi car je travaille et quand j'ai regardé vers 12h30 le jour d'une vente flash elle était déjà terminée et avait commencée à 10h30 en fait !), j'ai fini par craquer et m'acheter un huawei MATE 7 sur am*zon :

 

MATE 7 + protection verre trempé + micro SD 64Go Sandisk  =  349 € !!!!!!!!!!!!

 

Le mate 7 était à 318€ car la boite est légèrement abimée...

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde parle de l'offre pour l'avoir a 300€ mais si j'ai bien vu c'est valable uniquement en France :/

Pour le ventes flash y a t'il moyen d'avoir le Honor 7 a 300€ en Belgique aussi ou non.

Sinon vu les gros soucis pour la quasi totalté des gens je me dirigerait plutot vers Amazon :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde parle de l'offre pour l'avoir a 300€ mais si j'ai bien vu c'est valable uniquement en France :/

Pour le ventes flash y a t'il moyen d'avoir le Honor 7 a 300€ en Belgique aussi ou non.

Sinon vu les gros soucis pour la quasi totalté des gens je me dirigerait plutot vers Amazon :)

Merci d'avance

Valable sur tous les sites européens le lundi vers 10 H lorsque Vmall reçoit du stock. Pour la Belgique, le site n'est malheureusement que Néerlandais. Donc passer de Vmall français pour les infos et switcher sur un Belgium pour la commande. Attention si Vmall francais, controler le pays de destination. Bonne chance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 3 octobre sur Amazon en espérant qu'ils l'expédient au plus vite (selon les annonces de Honor sur Facebook), mais là je n'ai même pas de date d'expédition. J'attends avec impatience, j'ai déjà reçu ma nano sim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valable sur tous les sites européens le lundi vers 10 H lorsque Vmall reçoit du stock. Pour la Belgique, le site n'est malheureusement que Néerlandais. Donc passer de Vmall français pour les infos et switcher sur un Belgium pour la commande. Attention si Vmall francais, controler le pays de destination. Bonne chance :)

D'accord merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et en stock sur grosbill avec lodr ! (Que la version blanche)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour le plan, je l'ai commandé le 06/10 et je l'ai reçu le 07/10.

Il va maintenant remplacer mon Moto G 2013 après une chute fracassante et mortelle dans l'escalier ...

 

Les premières impressions sont bonnes. C'est un jolie tel avec les dimensions que je voulaient. Il est juste un petit peu lourd je trouve.

Je vais m'adapter à la nouvelle interface et ensuite je pourrai avoir un avais plus tranché.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plan, je l'ai commandé le 06/10 et je l'ai reçu le 07/10.

Il va maintenant remplacer mon Moto G 2013 après une chute fracassante et mortelle dans l'escalier ...

 

Les premières impressions sont bonnes. C'est un jolie tel avec les dimensions que je voulaient. Il est juste un petit peu lourd je trouve.

Je vais m'adapter à la nouvelle interface et ensuite je pourrai avoir un avais plus tranché.

 

A+

Recu en 1 jour ? :o

Je pense que je vais me diriger vers ce site ou Amazon alors quitte a payer 50€ de plus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle de ma commande sur Amazon faite samedi dernier alors qu'on nous annonçait que des stocks allaient arriver. Du coup je me demande s'il ne faut pas que je commande ailleurs. 

 

Est ce que quelqu'un qui a commandé sur amazon récemment a reçu sa commande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle de ma commande sur Amazon faite samedi dernier alors qu'on nous annonçait que des stocks allaient arriver. Du coup je me demande s'il ne faut pas que je commande ailleurs. 

 

Est ce que quelqu'un qui a commandé sur amazon récemment a reçu sa commande ? 

J'ai commander le mien ce soir avec un délai de 1 à 3 semaines.

Reçu un email il y a 20 minutes comme quoi il serais expédier plus tôt que prévu et je devrais déjà le recevoir début de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...