psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Il y a la possibilité de supprimer le dégradé de noir qu'il y a en haut et en bas de l'écran ? Je vois pas l’intérêt, j'aime les trucs net... +1, et pour les icones avec le background carré affreux, on peut faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hello, J'ai des questions et des soucis sur des fonctionnalités de mon téléphone. J'ai répartis en mini-topics pour que ça soit plus clair. Bouton smart Voici le contexte : - Cas 1, j'ai configuré des applications contenus dans l'onglet "raccourcis"; - Cas 2, j'ai configuré des applications contenus dans l'onglet "Appli ouvert" Cas 1 - écran éteint, les applis se lancent sans soucis - écran allumé, les applis se lancent sans soucis à l'exception du fast shot qui ne se lance pas du tout. Question subsidiaire : cette exception est-elle normale ? Cas 2 - écran éteint, les applis ne se lancent pas. Question subsidiaire : est-ce que le fait d'avoir configuré le téléphone pour désactiver les applications écran éteint impacte directement le bouton smart et son action du coup ? - écran allumé, les applis se lancent sans soucis. Fast shot J'ai lu ce que vous écriviez sur le fait qu'écran éteint, le bouton du volume bas lançait le fast shot. Eh bien chez moi ça ne fonctionne tout simplement pas. J'ai fait le test avec le fast shot mis sur le smart bouton ou pas (pour m'assurer que ça n'avait pas d'impact). Screenshot J'ai tout activé sur le contrôle de mouvement, et le screenshot de l'écran (celui-ci allumé évidemment :)) quand on le "toc fermement" fonctionne 1 fois sur 3... L'action d'encadrer directement sur lécran, quant à elle, ne fonctionne pas. Bref entre ces soucis et mon problème d'autonomie de batterie, je suis plutôt déçue et me demande où j'ai pu mal faire ma configuration (ça fait 2 jours que je refais un à un tous les menus du paramétrage pour essayer de comprendre où ça peche :() Merci de vos éclairages dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@f@bien merci de lire le topic mises à jour, c'est en train d'être réglé :) @@HiLullaby c'est 2 appuis rapides sur volume bas pour le fast shot. Si ça ne fonctionne pas, à activer dans les paramètres photo. Pour le screenshot avec les doigts il ne faut pas hésiter à taper fort sur l'écran du téléphone. La sensibilité a été réduite car sur le P8 ça se déclenchait tout seul dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@HiLullaby fort mais trop non plus lol.... J'ai eu du mal à trouver le truc mais ça marche autrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@HonorConcernant les dégradés de noir en haut et en bas ? J'ai relu le topic "Mise à jour" et je ne retrouve pas ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@f@bien aaah j'avais mal compris je pensais que tu parlais des fond des icônes ! Mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honormerci pour ta réponse. En effet, avec cette précision ca marche mieux, à la fois pour le screenshot que pour le fast shot. Mais quid de mes questions sur le smart bouton ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@HiLullaby justement j'ai pas bien suivi tes questions sur les boutons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@HonorVoici un screen de l'option 4G uniquement présent sur le Honor 6 et pas sur le Honor 7 alors qu'elle est très utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@ekydeta d'acc, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Connais tu une application ou pourrais t'on voir cette option arrivée ? Sinon je garde mon H6 et je revends le H7 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu revendrais ton H7 juste pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honorje t'ai décrit 2 tests effectués sur le smart bouton (cas 1 et cas 2) et le résultat observé pour chaque cas, écran éteint et écran allumé.Quand le résultat me semblait surprenant, j'ai indiqué la question liée. Je ne vois pas vraiment comment je peux être plus claire en fait... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@HiLullaby ok alors je vois mieux. L'exception du fast shot est normale puisque c'est forcément écran éteint. Sinon, il faut mettre en raccourcis l'application caméra directement. Sinon, pour le lancement d'applis depuis l'écran éteint, chez moi elles se lancent bien mais étant donné que j'ai un code, il fait faire le déverrouillage par empreinte pour les voir s'afficher. Les autres raccourcis de l'onglet de gauche, si tu regardes bien, ce sont toutes des applis qui peuvent déjà être utilisées malgré l'ecran verrouillé (raccourci torche, capture d'écran dispos sur l'écran verrouillé). Ce sont des applications qui ont des exceptions et peuvent outrepasser le code. Modifié 9 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@Fraestro , ça me gène vraiment en pleine partie de League of legend de passer en 3G sur une antenne Orange et donc de passer en attente de reconnexion le temps que je redéfinisse mon réseau ( perte de quelques levels ) tandis que sur le H6 aucuns soucis avec ça grâce à cette option. Modifié 9 septembre 2015 par ekydeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Du coup je me demande pourquoi un réseau passe tout seul de la 4G à la 3G, s'il capte encore la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Car la réception 4G est à 5 barres tandis que la 4G à une barre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@gigi206 ouaip, c'est l'icône de la 2nde SIM, réglé dans la prochaine mise à jour :) @@gigi206 ouaip, c'est l'icône de la 2nde SIM, réglé dans la prochaine mise à jour :) !!! Bizarre comme idée, comment seront nous, s'il y a un problème sur une carte SIM ? A moins que cela soit une option dans la config multi sim du genre case à cocher : Afficher les SIMs manquantes... Pour avoir possédé plusieurs Phone Dual Sim, j'ai jamais vu ce genre d'option... ( Bon Ok, le frenchie veut encore mettre les pieds dans le plat :huh: ) Mais bon peut être que, Huawei, pour se plier au marché Européen est prêt à tout.... :emo_im_money_mouth: A suivre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Vous utilisez quoi comme navigateur ? Perso, je suis très orienté produits Google mais Chrome Android ne me satisfait pas et j'ai une préférence pour le navigateur du téléphone qui m'a l'air plus complet et surtout plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@pbenaim ce n'est pas un indicateur de problème sur la SIM, c'est un indicateur de SIM 2 non insérée. Or quand tu as une SD, il y a d'autant moins de raisons de l'afficher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honor, j'espère que tu as transmis ma demande, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@Honormerci pour ton retour. Donc c'est bien ça, les applis cas 1 ont bien des autorisations spéciales :-) c'était ce que je me demandais. Pourquoi le fast shot ne fonctionne qu'en écran éteint ? C'est dommage je trouve. Enfin, ce n'est que mon opinion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 c'est parce qu'on suppose que si ton phone est allumé tu peux appuyer sur l'appli pour l'ouvrir.... je trouve ça cohérent moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Et surtout que le fast shot est configuré sur la touche volume et qu'une fois l'écran allumé la touche volume sert a contrôler le ... volume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 quelqu'un sait comment baisser le volume minimal ? Quand j'utilise les écouteurs et la radio fm, je me mets au minimum mais ça reste fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.