iSpeeX Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pour ma part, la recherche de mise à jour est beaucoup plus longue depuis ce matin, genre vraiment longue. Mais rien du tout au final, pas de mise à jour, mon IMEI est bien inscrit, j'attends d'ici ce soir pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flod80 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci @@Honormise a jour reçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut, Si j'ai bien compris, vu que je n'ai pas donné mon imei , je n'aurai pas la mise a jours tout de suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @ : C'est sur que si tu bosses dans un SAV Asus tu dois te dire que c'est de la m*****. Mon père a un ZF2 qui fonctionne nickel. Et non je n'ai pas un comportement passif. Bossant en production, je connais que trop bien les problèmes de conception. Le H7 a des problèmes. J'ai un Mi4C qui connait aussi son lot de plaintifs. Si on fait un tour dans les forums, on en trouvera d'autres. Donc qu'en conclure ?Je n'ai dit nulle part que c'est d'la m**** (j'en ai 3). Je dis que toutes les versions ont des problèmes qu'il faut savoir identifier.Qu'en conclure ? Que les constructeurs se foutent bien de nos gueules et que les temps ont bien changé. Il y a 20/30/40ans les produits high tech semblaient mieux conçus et surtout bien mieux suivis. Comment expliquer que nos ordis, smartphone & co sont obsolètes au bout d'1an/2ans. Car le progrès va vite, et les constructeurs veulent être sur tous les fronts qui rapportent des thunes. Rien que le système de pré-commande qui s'est banalisé est un indicateur tres pertinent du foutage de gu*****. Tu paies un produit cher que tu n'as même pas en main ?? Donc c'est au consommateur de financer la RD, le marketing et jen passe. C'est juste n'importe quoi ! On va où là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon ben pour les doubles notifs, çà a l'air OK pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Le mode bon plats est renommé gourmet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 est ce qu'on reste en android 5.0.2 ? ou on passe en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon...un des Imei erroné doit être le mien. Toujours pas de Maj. J'ai dû me tromper...Reste donc à attendre le lancement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Aussi maintenant il prévient quand l'appareil photo n'est pas en 20 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hello, MAJ ce matin (j'avais donné mon Imei!). SMS impeccables, ca change la vie :) , ils sont rejetés que quand il n'y a pas de réseau! Et effectivement j'ai retenté Textra, et plus de double notif, bien joué car pour le coup la résolution de ces 2 anomalies changent la vie! Je sais pas si c'est la MAJ, mais je sens un petit + dans l'autonomie encore.A voir sur la durée!! Un truc qui serait top, c'est de pouvoir choisir lorsqu'on déroule le panneau de notif si l'on veut les notifs ou les toggles d'accès rapides dès le 1er coup. Sur EMUI, je croyais qu'au début il fallait slider de haut en bas sur la droite de l'écran pour afficher les toggles et sur la gauche pour afficher les notifs (qu'il y ait des notifs ou pas).Et en fait non,s'il y a une notif c'est forcément par défaut sur le panneau des notifs! Je trouve que ce serait vraiment user friendly!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Honor: Donc finalement le changelog est plus étoffé que ce qui a été annoncé même si là on parle de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @ Voilà un an qu'on demande le déroulement gauche/droite du volet sur le Honor 6... Toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 MAJ faite, merci pour cette réactivité! En revanche, contrairement à d'autres, les doubles notifications textra sont toujours belle et bien présente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 MAJ faite, merci pour cette réactivité! En revanche, contrairement à d'autres, les doubles notifications textra sont toujours belle et bien présente! As tu bien défini Textra comme appli par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Perso plus de doubles notifs et pour l'instant plus d'erreurs de SMS. En même temps ça venait par vague du coup à voir sur plusieurs jours. Ah bah j'ai parlé trop vite. Modifié 28 octobre 2015 par Aurelien77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) J'ai parlé trop vite, échec sur échec d'envoi des SMS, qu'il soi court ou long, pffff, c'est même pire car un avant un SMS court partait, maintenant plus rien Modifié 28 octobre 2015 par lo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai parlé trop vite, échec sur échec d'envoi des SMS, qu'il soi court ou long, pffff Ah m****. Pas cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 C'est quand même pas de bol. Ils font une maj que pour ça et ça fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 On va attendre de voir si plusieurs personnes notent toujours le soucis quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La pour le coup ça devient pas possible, je n'arrive plus à envoyer un seul SMS, même juste un mot, je fais tests car j'ai deux téléphones, parfois je n'ai même pas de message d'erreur d'envoi mais le message n'arrive jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La bonne nouvelle c'est qu'au moins @@Honorsait qu'ils ne doivent PAS déployer cette MAJ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ca te donne envie de l'acheter si les sms ne fonctionnent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) J'arrête pas avec chomp d'envoyer des sms à ma femme ;-) Pour l'instant OK. Je ne garantis rien pour la suite. Après tout, çà ne me le faisait pas tout le temps. A moins qu'on ai eu droit à la maj double notification, et pas celle des sms...Mais alors pourquoi cette aggravation chez certains? Modifié 28 octobre 2015 par abel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pareil, je n'ai pas encore rencontré de soucis avec les sms depuis la mise à jour. Mais bon, je n'avais eu qu'une seule fois le problème précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Du coup pour moi qui n'ait jamais eu ce bug d'SMS, je vais peut être m'abstenir d'installer cette MAJ, juste au cas où. On pourra installer la suivante sans avoir installé celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts