Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Sur cette photo on voit bien que le SMS indiqué comme envoyé à 16h09 n'est jamais arrivé, pareil pour certains autres, donc pour moi c'est pire qu'avant la MAJ, c'est encore plus aléatoire. , ça va être pratique au quotidien, je vais devoir téléphoner à mes amis pour savoir si ils ont bien eu mes message

Modifié par lo69

Du coup pour moi qui n'ait jamais eu ce bug d'SMS, je vais peut être m'abstenir d'installer cette MAJ, juste au cas où.

On pourra installer la suivante sans avoir installé celle-ci ?

idem

Bonne nouvelle pour les H7 ici

donc Marshmallow remplacera Emui?

Du coup pour moi qui n'ait jamais eu ce bug d'SMS, je vais peut être m'abstenir d'installer cette MAJ, juste au cas où.

On pourra installer la suivante sans avoir installé celle-ci ?

Hahaha tu es ridicule. Tu refuse d'être bêta testeur ! ... Pète un coup, la vie est belle, tu vas survivre va ;) .

P**** je désespèrerais si j'étais Honor, faire autant d'effort pour être proche de sa communauté pour que des énergumènes pareils se manifestent et ensuite refuse de le suivre pour faire avancer la communauté.

Je vous tiens quand j'ai du new ! Je crois que chez Frandroid ils ont interprété le truc un peu comme ils veulent lol. Marshmallow a juste été annoncé premier trimestre 2016.

Modifié par Honor
  • Like 2

Selon Android Central, une cadre marketing de chez Honor a dit tout à l'heure à un événement a Berlin que le test beta pour Marshmallow sur le H7 est dans 4 semaines.

http://m.androidcentral.com/honor-7-get-marshmallow-beta-matter-weeks?utm_source=ac&utm_medium=dlvrit

Modifié par ludovicien

Hahaha tu es ridicule. Tu refuse d'être bêta testeur ! ... Pète un coup, la vie est belle, tu vas survivre va ;) .

P**** je désespèrerais si j'étais Honor, faire autant d'effort pour être proche de sa communauté pour que des énergumènes pareils se manifestent et ensuite refuse de le suivre pour faire avancer la communauté.

Aie, on dirait que je t'ai touché dans mon dernier post.

Cependant, je n'ai pas montré le moindre signe d'énervement, donc ton post est HS, comme toi sur le forum.

Bonne continuation !

• Like 1

@@Honorune piste du pourquoi les mêmes problèmes d'envoi de SMS alors que cette MAJ est censée régler ce problème. Vous êtes déjà en train de parler de marshmallow alors qu'aucun des problèmes actuellement rencontres sur le honor 7 n'est réglé, faut pas déconner.

Modifié par lo69
  • Like 1

Pourquoi toute les marques s'obstinent à mettre leur surcouche déplaisante et rempli de bug (en plus des bug Android stock) ? On fini toujours par mettre un launcher et un lockscreen alternatif (qui régle le défaut des doubles notification depuis longtemps sauf en barre de notification) !

De bon produit mais très mal exploités malheureusement.

Au passage l'application Play musique lag énormément sur honor 7 pour ma part.

Modifié par Paysanno

Petit retour après quelques heures d'utilisation, pas de bugs d'sms à noté et les doubles notifications sont bien terminée (j'utilise l'appli sms native je précise).

Une mise à jour efficace pour le moment, reste à voir après quelques jours !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...