Nogar Beatz Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Comme dit abel06 : ROM stock sous la main ou tel de secours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Il faut prévoir une ROM au cas où les bugs sont trop nombreux pour le bêta test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 3 posts pour dire 3 fois la même chose lol. Yen a qui essaye de monter leur compteur de messages avant la bêta test on dirait... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Jeudi et toujours pas de B130b - L'art du suspense ! C'est toujours prévu @@Honorou changement de plan (encore) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@Toukassay Oui oui c'est prévu. Au dernières nouvelles sûrement demain. Elle ne s'appelera pas B130 donc je paries sur B131, et vous ? ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@Honor: Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Le chiffre des unités représentant habituellement des correctifs mineurs, je parie aussi sur B131 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Et moi juste pour vous contredire je parie sur B140 direct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Et moi je parie plutôt sur la semaine prochaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Lol ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est pas bien de poster un message rien que pour gagner des points: je parie sur la B131... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 On coupe la poire en 2. B135. Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Perso, peut importe le numéro de la version du moment ou le bug des doubles notif dégage ainsi que les sms avec "fausse non réception" :emo_im_lips_are_sealed: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Idem, vivement la MAJ car les notifications d'erreur d'envoi des SMS s'est multipliée pour moi depuis quelques jours... J'ai quand même du mal à comprendre comment ce bug peut être "aléatoire"... la notion d'aléatoire n’existant pas en informatique ! Bref, j'espère qu'elle sera bien disponible aujourd'hui. Sinon, j'ai remarqué pas mal de bug d'application se fermant brutalement en plein fonctionnement (Google maps, Facebook, et d'autres). Je ne sais pas si ces bugs sont liés à l'application elle même ou au téléphone, et je n'arrive pas à faire de lien ou de généralité pour le moment pour remonter un réel bug précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pour moi c'est pareil, jusqu'ici je ne me souciait pas trop de l'arrivée de la màj car pas trop de soucis de sms mais depuis quelques jours c'est un enfer <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Idem, vivement la MAJ car les notifications d'erreur d'envoi des SMS s'est multipliée pour moi depuis quelques jours... J'ai quand même du mal à comprendre comment ce bug peut être "aléatoire"... la notion d'aléatoire n’existant pas en informatique ! Bref, j'espère qu'elle sera bien disponible aujourd'hui. Sinon, j'ai remarqué pas mal de bug d'application se fermant brutalement en plein fonctionnement (Google maps, Facebook, et d'autres). Je ne sais pas si ces bugs sont liés à l'application elle même ou au téléphone, et je n'arrive pas à faire de lien ou de généralité pour le moment pour remonter un réel bug précis... J'ai exactement le même problème d'applications qui se ferment toutes seules comme par exemple maps, quand je conduis c'est super... Comme j’étais de repos (et malade, cela ne s'invente pas) cela m’étais sorti de la tête Ce bug d'apk qui se ferme à commencé il y a un peu plus d'une semaine ... Modifié 6 novembre 2015 par poulacourve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Même chose pour Maps, ça se ferme brutalement tout seul parfois. Mais je me suis dis que c'est à cause de l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Même chose pour Maps, ça se ferme brutalement tout seul parfois. Mais je me suis dis que c'est à cause de l'application ? Bon je viens de vérifier, sur les avis de l'apk de maps et effectivement plusieurs utilisateurs signalent le bug avec des tel de différentes marques donc tu as raison Fraestro, cela ne viens probablement pas du H7... Mais je n'ai rien vu de tel pour les autres apk qui se ferment chez moi comme facedebouc, zedge ou air dtv... Modifié 6 novembre 2015 par poulacourve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 B140 reçu ! Voici le changelog ! Merci @@Honorpour toutes ces infos et cette réactivité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Moi aussi je l'ai reçu ! Gros bravo ! En revanche, si je dis pas de bêtise ça fait deux MAJs qu'ils s'emmerdent pas avec le changelog et copient-collent le B121 haha, je me trompe ? :P . Je ne pense pas que ce soit le réel changelog @@Honor? @@Grat ton B140 fait 67Mo et moi il fait plus de 100Mo... Peut-être parce que je n'ai pas installé la B130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ah je vais voir ça ! Dites vous voyez des changements que j'ajoute dans le changelog en haut de topic ! Comme elle s'appelle B140 je n'arrive pas à savoir si c'est la version qui corrige juste le pb des SMS ou si c'est celle d'après avec tous les correctifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) B140 reçu ! Voici le changelog ! Merci @@Honorpour toutes ces infos et cette réactivité ! Pour tous où tu es testeurs ? :pParce que moi j'ai rien ...:) Modifié 6 novembre 2015 par TheAstuceAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 B140 en cours d'installation... Merci pour la réactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Normal que je ne l'ai pas ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Qui avait raison sur le pronostic du numéro de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts