lbo1980 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pour aujourd'hui Je suis à sur batterie depuis 23h36min, il me reste 47% de batterie. Ecran allumé : 2h10 Mode avion la nuit pendant 7h Sinon, tout le reste est tjs activé, je fais juste attention à fermer tous les applications quand j'arrête d'utiliser le téléphone. Pour moi, c'est autonomie au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pareil pour moi, sur batterie depuis 31 heures "1j et 7h" (dernière charge hier à 9h du mat), écran allumé 2h46, 56% restants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Uuuhla! Tu te contentes de le regarder, c'est pas possible! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Sur Batterie depuis 15h30 écran alumer 2h09 dernière charge hier soir 00h00 69% de batterie T'en pense quoi @@Fraestro ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@abel06 Haha non quand même pas :P mais oui c'est une utilisation que je caractériserais de "light" quand même. Je reste la plupart du temps chez moi donc les données mobiles sont souvent désactivées :) Dans le post #272 je parle de mon utilisation, en gros je l'optimise mais je trouve pas que je le brides. @@Tuni Ca m'a l'air très bien, t'as enfin réussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Enfet c 61% mais je trouve bien par contre j'ai le GSM au taquet lol si on règle sa autonomie de fou J'ai enfin réussi oui mais j'ai galère sur une nuit de 9h sans mode avion j'ai perdu 4% de batterie je trouve bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Moi je suis à 1 jours et 10heures, il me reste 35%. Sachant que hier soir, j'ai fais 15minute d'enregistrement video en 1080p en pleine luminosité, puis visionnage de la video et upload d'une partie de la video en 4g, ca m'a fait baisser de 20% environ la batterie. L'autonomie est dans la moyenne haute c'est clair. En eliminant la veille gsm, il me resterait 62% !! Ca laisse reveur ! Modifié 11 septembre 2015 par psy460 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Une petite astuce: Dans Accessibilité, vous pouvez cocher "texte en contraste élevé". La différence est assez sensible et çà donne un texte sous les icônes assez sympa, comme cernées de noir. Modifié 11 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Questions à tous à combien vous êtes de % pr Le GSM sur la batterie je suis à 56% Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Là maintenant? 7% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi 64%. Mais comme sur 31h30 de téléphone sur batterie, il a seulement 2h50 d'écran allumé, je pense que c'est normal, ça m'inquiète pas. Ceux qui pensent pouvoir DOUBLER l'autonomie se font un peu des films je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Non c'est mathematique... Je sais pas comment etre plus clair que je l'ai deja ete.... Ca consomme pour ma part 25% de battrie en 24h, et la je parle bien en absolu, par en relatif par rapport aux autres appli. C'est un calcul tout bete pourtant. Moi je suis a 42% dans les stats aujourd'hui pour 28% restants sur 35heures J'ai donc consommé 72% dont 42 par la veille gsm. 0.72x 0.42 = 30% de battrie sur 35h. Si vous comprennez pas ca les gars je peux plus rien pour vous lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut à tous ! J'ai suivi plus ou moins vos discussions et interrogations sur la veille GSM. Je n'ai pas encore reçu mon Honor 7 mais j'ai eu le même problème sur mon nexus 5. Alors pour commencer j'ai remarqué la première fois ce problème quand j'étais chez Free. La veille GSM était ce qui me prenait le plus de batterie, entre 30 et 50% en relatif. J'ai changé pour Bouygues et ça a baissé mais c'est toujours là. Par contre, quand je rentre chez mes parents (je suis étudiant ^^), la veille GSM n'apparaît même plus dans ma conso. Et récemment j'ai déménagé, ça n'apparaît plus non plus. Donc mes conclusions sont que la position géographique influe beaucoup plus là-dessus que le téléphone lui-même. Après je suis étonné du coup de voir que certains n'avaient pas ce problème avant et l'on avec le H7... J'espère que je vais pas avoir de nouveau cette veille GSM qui fait fondre la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@M@jorTom : Peut-être que les gens s'en sont rendus compte avec le H7 mais que le problème existait auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 pour ma part non, ni avec le oneplus one ni avec le lg g2 ni avec le lg g3, ni avec le xiaomi mi4. ma copine sur son S6 n'a pas ca non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je pense que le système signal+ doit y être pour quelque chose non ??? Vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtmz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Oui, pour moi la veille GSM n'apparaît pas dans l'historique de la batterie et je suis chez free. J'arrive pas à mettre de screen. Elle vient d'apparaître et je suis à 8℅ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut @@maxtmz je suis chez Free aussi tu à configuré ton mobile comment dans réseau mobile autorisé itinérance tu à mis quoi??? Dans opérateur réseaux t en auto ou pas ??? Car moi j'ai le GSM au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Tuni Oui je pense que le système signal+ doit avoir un rôle là-dedans... C'est pas désactivable du coup ? C'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 +1, persuadé que c'est ca. Il devrait y avoir un raccourcis pour cette fonction pour l'activer comme le bouton 4g. Parce que c'est sympa quand on a besoin, mais genant quand on s'en sert pas. Et je reviens sur l'ecran, c'est vraiment bluffant la consommation qu'il a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 L'écran pour moi c 2h40 11% c top ça je trouve non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtmz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @tuni. Itinérance activée et opérateur en automatique. Je n'ai pas configuré ni le signal+ ni le wifi + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci et le GSM tu la à 8% ??? C beaux donc pas de souci d'autonomie alors ??? Pour le signal+ on peut pas l'e désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Mais la veille GSM ne dépend que du temps passé en veille. Vous prenez çà pour une donnée absolue. Beaucoup c'est mal, peu c'est bien. C'est ni l'un ni l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtmz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Système Android 19℅ Écran et navigateur 13℅ GSM toujours 8. J'ai pas touché à ces fonctions donc j'ai bien fait. Ça doit être ça le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.