Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Pour aujourd'hui

Je suis à sur batterie depuis 23h36min, il me reste 47% de batterie.

Ecran allumé : 2h10

Mode avion la nuit pendant 7h

Sinon, tout le reste est tjs activé, je fais juste attention à fermer tous les applications quand j'arrête d'utiliser le téléphone.

 

Pour moi, c'est autonomie au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 Haha non quand même pas :P mais oui c'est une utilisation que je caractériserais de "light" quand même. Je reste la plupart du temps chez moi donc les données mobiles sont souvent désactivées :) Dans le post #272 je parle de mon utilisation, en gros je l'optimise mais je trouve pas que je le brides.

 

@@Tuni Ca m'a l'air très bien, t'as enfin réussi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 1 jours et 10heures, il me reste 35%.

Sachant que hier soir, j'ai fais 15minute d'enregistrement video en 1080p en pleine luminosité, puis visionnage de la video et upload d'une partie de la video en 4g, ca m'a fait baisser de 20% environ la batterie.

L'autonomie est dans la moyenne haute c'est clair.

En eliminant la veille gsm, il me resterait 62% !! Ca laisse reveur !

Modifié par psy460
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce:

 

Dans Accessibilité, vous pouvez cocher "texte en contraste élevé". La différence est assez sensible et çà donne un texte sous les icônes assez sympa, comme cernées de noir.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mathematique...

Je sais pas comment etre plus clair que je l'ai deja ete....

Ca consomme pour ma part 25% de battrie en 24h, et la je parle bien en absolu, par en relatif par rapport aux autres appli. C'est un calcul tout bete pourtant.

Moi je suis a 42% dans les stats aujourd'hui pour 28% restants sur 35heures

J'ai donc consommé 72% dont 42 par la veille gsm.

0.72x 0.42 = 30% de battrie sur 35h.

Si vous comprennez pas ca les gars je peux plus rien pour vous lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai suivi plus ou moins vos discussions et interrogations sur la veille GSM. Je n'ai pas encore reçu mon Honor 7 mais j'ai eu le même problème sur mon nexus 5.

 

Alors pour commencer j'ai remarqué la première fois ce problème quand j'étais chez Free. La veille GSM était ce qui me prenait le plus de batterie, entre 30 et 50% en relatif. J'ai changé pour Bouygues et ça a baissé mais c'est toujours là. Par contre, quand je rentre chez mes parents (je suis étudiant ^^), la veille GSM n'apparaît même plus dans ma conso. Et récemment j'ai déménagé, ça n'apparaît plus non plus. Donc mes conclusions sont que la position géographique influe beaucoup plus là-dessus que le téléphone lui-même.

 

Après je suis étonné du coup de voir que certains n'avaient pas ce problème avant et l'on avec le H7... J'espère que je vais pas avoir de nouveau cette veille GSM qui fait fondre la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, persuadé que c'est ca.

Il devrait y avoir un raccourcis pour cette fonction pour l'activer comme le bouton 4g.

Parce que c'est sympa quand on a besoin, mais genant quand on s'en sert pas.

Et je reviens sur l'ecran, c'est vraiment bluffant la consommation qu'il a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...