Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Je suis OK aussi car en auto mon antenne était sur du orange 3g alors que je suis chez Free

en réseaux manuel c fixer sur du 4g Free ou 3g mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebouge pas sa reste sur du free

@@Aurelien77 alors d'après se que j'ai lu faut arriver à 5% pour la première utilisation et le charger complet se que je n'est pas fait car je l'est lut trop tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@psy460 tu comprends mon désarroi et ma déception ? Moi aussi mes graphes sont plutôt explicites sur le problème que j'ai.

D'où mon interrogation si dans mon cas ça serait pas "simplement" un problème hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honoreffectivement, mais je sais pas si tu as fais la manip, c'est super long a faire.

Ce serait viable si la 3g et la 4g n'existait pas mais la c'est vraiment genant.

Il faudrait que tu en parle aux devs, qu'il regardent pourquoi en aito ca pompe autant de batterie.

Je pense que c'est la fonction signal + qui cause ca. Possible de la desactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@psy460 comment ça se fait que ça te prends du temps ? J'ai juste fait une recherche manuelle de réseau et coché Bouygues 4G. Une fois que c'est fait, c'est fait.

 

Sinon oui, j'ai déjà parlé aux devs à propos des pbs d'autonomie que certains rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h46 d'écran allumer 50% de batterie c chauuuudddd k même

Mais bon le H7 déboite k même c un super smartphone

Faut pas l'oublier !!!

Ben non c'est tout à fait normal, ça correspond à 5h30 d'écran allumé, à peu près ce qui est attendu (voire même plus que certains qui ont environ 4h d'écran allumé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que vous vous prenez beaucoup la tête pour pas grand chose avec ces petits chiffres. Regardez plutôt du concret !

Par exemple, moi je vois qu'a utilisation égale, je rentre chez moi du boulot avec 30% de batterie en plus que sur mon Zenfone 2 disposant d'une batterie équivalente en mAh, et ça, perso, ça me suffit amplement pour dire que ce téléphone est très bon sur le plan de l'autonomie. Mieux que le Xperia Z2 que j'avais l'année précédente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro moi mes states c téléphone en veille sans m'en servire 2h utiliser et être a 50% c mauvais sans m'en servirent en m'en servent je fait même pas la journée c ça le truc

De plus sur ton schéma de batterie je suis loin des 3jour comme marque sur le tien moi c a peine une journée ....

Voici mes schéma de conso de la journée

sans utilisation et si il y a utilisation du mobile

on est d'accord je fini même pas la journée ???

Yep les boys pour la lumière de l'écran l'option auto conseiller ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor, je sais pas pourquoi sur ce téléphone la, il suffit pas de choisir sfr orange free ou bouygues, il faut choisir aussi 2G / 3G ou 4G, alors a chaque fois que je me déplace je dois re choisir : chez moi je met 4G, je prend la voiture, la sur la route y'a plus rien, arriver au travail je met 2G, le midi je rebascule en 4G, en reprenant le taff je remet 2G, le soir en rentrant je remet 4G .... super galere quoi. 

 

J'ai un gros doute sur la fonction signal +. je suis presque sur que c'est elle qui provoque la surconso. Et on peut pas la desactiver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Les 49% de veille GSM, c'est 49% des qq pourcents consommés en veille. Au réveil surtout.

Sur une utilisation complète sur une journée, la veille GSM tombe à très peu.

 

Si c'est sur 24h que tu as ces 49%, c'est que tu as vraiment peu utiliser le téléphone.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...