Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Fini de charger a 00h10 jai tenu toute la nuit derniere toute la journée de hier et il ma fait toute cet nuit jusqua 20% se matin à 8h30

en utilisation normal twiiter le forum appel etc

je trouve k même plus que correcte

Comme vous dites no prise de tête faut laisser faire sinon sa devient une vis loll

Mon avis personnelle je pense que le mobile avait besoin d'être pousser un peut de charger se mettre en place pour gère l'autonomie comme il faut

J'ai fini de le charger il était même pas 10h il est 11h20 je l'est pris 5min grand max je suis a 65% du système Android bé je suis tjrs a 100% si ça continue comme ça sans beug on tien 2jour voir peut être plus

Y a de la l'espoir les boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données de Veille GSM sont vraiment étranges ! Même configuration, même utilisation :hier matin 58%, ce matin elle n'apparaissait même pas... J'arrête de me creuser la tête, je vous laisse faire !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un "soucis" l'autonomie sur les téléphones,je me prend plus la tête moi,quand je suis chez moi et bien je le branche direct et pas de prise de tête!

je cherchais toujours avec x ou y programme pour gagner en autonomie mais j'avais + l'impression que c'était pire,j'en devenais maboule avec cette histoire,maintenant keep cool!

(enfin,je dis ça mais j'ai pas encore commandé mon honor :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros l'autonomie vous paraît satisfaisante de manière générale ? Ou c'est une catastrophe, je veux pas changer un one M8 qui me fait une demie journée pour pas mieux, utilisation intensive mais surtout en moyenne 7 h de musique dont la moitié sur des radio online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, par rapport à l'autonomie justement c'est les première charge qui sont importante et donc, lorsqu'on reçoit le téléphone vaut mieux le décharger complément et le recharger à 100% d'entrer et faire ça quelque fois d'affiler pour calibrer la batterie ou justement on risque de l'abîmer d'entrer et donc qu'est ce qu'il vaut mieux faire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, par rapport à l'autonomie justement c'est les première charge qui sont importante et donc, lorsqu'on reçoit le téléphone vaut mieux le décharger complément et le recharger à 100% d'entrer et faire ça quelque fois d'affiler pour calibrer la batterie ou justement on risque de l'abîmer d'entrer et donc qu'est ce qu'il vaut mieux faire ?

Merci :)

il te faut relire les pages précédentes tu devrais trouver ton bonheur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@totorre Ouais c'est sure que quelqu'un a déjà du posé la question mais les 33pages m'ont un peu refroidis ^^'

lolll

en gros ,les histoires de charger de suite etc...c'est un mythe!tu fais comme bon te semble!voilà;)

au pire si j'ai pas bon tu auras la bonne réponse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question car à part balancer des pourcentages qui ne veulent strictement rien dire , limiter l'usage de votre Honor 7 à un simple Nokia 3210, vous coupez la data vous coupez le GPS vous coupez tout pour avoir des autonomie de malade mais est-ce que quelqu'un a fait un vrai test en écoutant de la musique sur plusieurs heures de la vidéo du Web etc, un gros un vrai test d'autonomie, merci

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question car à part balancer des pourcentages qui ne veulent strictement rien dire , limiter l'usage de votre Honor 7 à un simple Nokia 3210, vous coupez la data vous coupez le GPS vous coupez tout pour avoir des autonomie de malade mais est-ce que quelqu'un a fait un vrai test en écoutant de la musique sur plusieurs heures de la vidéo du Web etc, un gros un vrai test d'autonomie, merci

En écoutant de la musique je perd environ 1% toutes les 10-15 min.

 

"Limiter l'usage du H7 à un simple 3310" lol faut savoir lire aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usage intensif, on tient une journee sans probleme.

En usage normal, c'est pareil que les flagship 2014/2015, on tient 2jours.

En usage "3210" il est mauvais.

Il se peut qu'avec les prochaines mises a jours il deviennent le meilleur smartphone en terme d'autonomie par rapport a la taille de sa batterie. (Evidement le asus avec les 6000mah fera mieux, la battrie fait le double....)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien qu'il faut arrêter de se prendre la tête sur l'autonomie, mais c'est facile à dire pour ceux qui n'ont pas de problème !

5h d'utilisation (chargé à 100% au début) et déjà 40 % de batterie restante, en faisant uniquement du Facebook et Gmail, même pas en intensif... Donc encore une fois c'est facile de dire de pas se prendre la tête quand on n'a pas ces stats... Et pour moi ça correspond à un usage normal de mon téléphone.

Moi j'attends une explication sur ces perf décevantes par rapport à ce qu'on m'a vendu. À ce rythme, non, je ne tiens pas une journée, et je pense que j'ai le droit de m'en plaindre.

J'espère sincèrement que la mise à jour va au moins un peu améliorer ça. Sinon je pense vraiment à un souci hardware et ça va être vite vu pour m'en débarrasser !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiLullaby tu la déjà charger???

ta essayer de la réinitialiser ??? Je l'est fait 3foi pour arriver a une autonomie correcte

mais la journée sans m'en servirent beaucoup même en veille il y a un truc qui consomme de la batteri mais quoi je sais pas

réinitialise le utilise le jusqu'à 15 à 20% de batterie tu désactive tout et tu le branche

quand il est charger à 100% tu le débranche et la tu refait t teste pr voir (j'ai fais comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HiLullaby

 

Si tu prends exemple sur @@Tuni qui avait des soucis, il a finit par je pense laisser un peu de moue à sa batterie et depuis, il a l'air d'en être plus satisfait.

 

De toute façon, certains membres rencontreront forcément des problèmes à cause de leur opérateur et de leur localisation (mauvaise réception ou utilisation d'une bande réseau plus gourmande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@ibo1980 j'ai du positif oui comparaît au début mais en journée j'ai tjr quelque chose qui mange de la batterie sans mm m'en servirent

de 10h du mat a 17h donc 8h j'ai perdu 14% de batterie sans m'en servire et aujourd'hui c le système Android qui est a 61% et le GSM a disparu

donc bon ont va laisser faire et voir par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...