abel06 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 En général, avec une appli tierce ou simplement en regardant l'icone wifi dès qu'on rallume. Si elle est "déjà là"... Il faut toujours un petit délai pour qu'elle réapparaisse sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Son téléphone n'est pas éteint mais en veille alors... Et la solution se trouve dans les options du wi-fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemstut Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'éteint mon téléphone la nuit, si vous regardez sur le screenshot la courbe de batterie est coupée pendant un long moment, il s'agit de la nuit. Pourtant, en regardant en bas, le wifi est resté actif, je trouve ça tout a fait anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Son téléphone n'est pas éteint mais en veille alors... Et la solution se trouve dans les options du wi-fi. Sauf que la solution ne semble pas fonctionner pour certains: j'ai choisi l'option "actif en veille" : jamais et bien même en veille la wifi est active !@@clemstut Cela fait plusieurs fois que je remonte ce problème, personne ne semble s'y intéresser Modifié 30 novembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ou personne n'a de solutions pour y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut à tous, j'ai un soucis sur mon Honor 7, le wifi reste actif lorsque mon téléphone est éteint ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, ou a une solution ? http://hpics.li/e00f0f1 Désolé pour le lien, je n'ai pas réussi à insérer l'image dans mon message. Ouhlalaa il est chelou ton problème. La batterie semble même avoir pris un coup alors que ton tel à vraiment l'air éteint. Aucune idée d'où ça peut provenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemstut Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui, je perds environ 20% de batterie la nuit, c'est en effet très embêtant. J'aurai bien aimé avoir l'avis de Honor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@clemstut en fermant toutes les apps du multi tâche, un petit coup de widget "optimisation mémoire", mode avion, et tu ne perdras que quelques % la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Sauf que la solution ne semble pas fonctionner pour certains: j'ai choisi l'option "actif en veille" : jamais et bien même en veille la wifi est active ! @@clemstut Cela fait plusieurs fois que je remonte ce problème, personne ne semble s'y intéresser Très bizarre comme comportement, ça n'arrive jamais au mien en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemstut Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @honor, j'eteins mon téléphone la nuit, c'est la le principal problème ! En théorie, si mon téléphone est éteint, je n'ai pas le mode avion à activer ni des optimisations à faire je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) bon une fois optimisé , la veille c'est pas mal: Modifié 11 décembre 2015 par marco02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Détail de l'optimisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma65 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai perdu 30% cette nuit, certes sans optimisation mais c'est quand même 30%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 on se demande bien ce que fait google pendant qu'on dort :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, combien d'heures mettez-vous pour recharger complètement votre Honor 7 (en partant en dessous des 10% de batterie) ? Car j'ai remarqué que mon chargement est bcp plus lent en B140 qu'auparavant en B121... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 on se demande bien ce que fait google pendant qu'on dort :huh: Voilà pourquoi mon téléphone n'a aucun accès réseau quand je dors, jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro91000 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 regardez dans vos paramètres si vous avez active les options link+ sans fils et reseau / plus /link+/wifi+ je pense que ses deux option sont énergivore et utilise les ressources du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Les services google play sont reconnus pour "dysfonctionner" de temps en temps. Un reboot et c'est une statistique qui est différente. Essaie de mettre à jour les services play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (Pour le wifi qui apparait comme actif on m'avait dit dans la section du Xperia SP que c'était un bug bien connu de Lollipop et qu'en gros il fallait pas en tenir compte. Même les Nexus ont ce bug. Espérons qu'il disparaisse avec Android 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (Pour le wifi qui apparait comme actif on m'avait dit dans la section du Xperia SP que c'était un bug bien connu de Lollipop et qu'en gros il fallait pas en tenir compte. Même les Nexus ont ce bug. Espérons qu'il disparaisse avec Android 6)Et bien non ! Problème toujours présent avec la [b313] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 a croire que chez google ils ont besoin de la connexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James78 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai remarqué une astuce pour ne pas perdre de pourcentage dans la nuit lorsque vous n'utilisez pas le téléphone durant une longue période . Enfaite avant de dormir j'ai juste à mettre le téléphone en mode "invité"( fonction très utile quand on a une copine très chiante ) qui s'active pour ma part avec le petit doigt ou un code,puis je verrouille le téléphone et dodo . Comme vous pouvez le voir sur le screenshoot , ça marche plutot bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi personnellement je ferme toutes les applications ensuite j'optimise puis j'active le mode avion. Je ne perds aucun % dans la nuit comme ça. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi c'est pas du tout la même limonade.. Il reste "en activité" en permanence.. Et je perds 30% par nuit. Si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Regarde les applications qui consomment et désinstalle la responsable (ou déprotège-la pour que le Honor puisse la fermer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.