Mephisto Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) je perd quasi rien en % durant la nuit avec Kernel Sultan, quand j ai des soucis de drain, c est plus souvent lié aux soft du tel genre Google play service plutot que de la rom en elle meme Tout a l heure j avais un drain sur la derniére MAJ sultan et au final j ai désactivé le service SystemUpdateService du google Play et c est reparti Modifié 10 septembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Alors pour ceux qui veulent le moin de drain possible avec l'écran éteint, j'ai suivi un truc hier qui m'a permis de tomber à 0% d'utiliser en 7h cette nuit, avec powernap enplus, mais essayer juste cette technique et à mon avis vous perdrez maximum 1% juste en faisant cette manip, la voilà : J'ai juste fait la 4 (4. Real_Pac's Back up File for MyAndroid Tools (pro)-Fix to solve Wakelock issues caused by Google Play Services + also disabling unnecessary Services to save more battery!!! ) http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-optimizing-personalizing-current-t3080936 L'appli coute 1,6€ et ça vaux largement le coup, la manip est faite en 2 minutes ! Si après ça vous avez plus de 1% de perte en une nuit, je vous conseil de suivre ce tuto très bien réaliser, mais plus long à exécuter que cette manip toute simple. https://forum.frandroid.com/topic/223887-tuto-comment-gagner-de-lautonomie/ Perso j'utilise en ce moment Power Nap et myandroidtools avec le profile de real_pacs et je perd 0% en laissant messenger de facebook sans aucune limitation (besoin des notifs), j'ai cloudmagic au lieu de gmail et opera au lieu de chrome qui me provoquaient des wakelock même sans m'en servir. Modifié 10 septembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 ah wé le coup des services google, perso j ai suivi le meme genre de tuto mais sans débourser un centime via ce post XDAhttp://forum.xda-developers.com/nexus-6/general/script-reduce-google-play-services-t3171224Mais bon on peut déja vachement limiter les services google play en prenant des GAPPS Pico ou nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Je suis à 50% depuis que je l'ai débranché à 7h00, 3h d'écran on, je suis satisfait de mon autonomie là :), surtout que je capte très mal à mon bureau, je verrai si ça s'améliore encore en changeant la batterie avec une neuve que j'ai commandé, ça serai la cerise sur le gateau. (euphoria ak caf, ak kernel (styloking profile smartmax v1 caf), myandroidtools, powernap) Modifié 10 septembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'étais sur la CM12.1 Officielle, et maintenant sur la Sultan-CAF (CM12.1+CAF) pour tester. Contrairement à ce que j'ai pus lire ici et là... je ne vois AUCUNE différence coté réactivité et autonomie(voire moin bien). J'ai perdus quelques fonctionnalité de la CM12.1 officielle. Tout a l'air de fonctionner (même le NFC, contrairement à ce que j'ai pus lire). Je testerais la ROM PARADOX ce week end, elle est annoncée comme pure CAF AOSP, (NFC non fonctionnelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) je suis interessé d avoir ton retour sur la Rom PARADOX, juste elle risque d etre faible en fonctionnalité si c est du pur AOSPAh wé Mentholait, bien sympa ton autonomie, 3h d autonomie pour 50% c est pas mal du tout. La version 17 est dispo si tu veux, pas mal d'amélioration, et surtout pas mal de Governor en plus Modifié 11 septembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je suis sur la paradox.. C'est basic de chez basic !! Pas d'allumage/éteint tactile. Pas de NFC, pas de fermeture de toutes les applications en 1 clic, les paramètres sont minimaliste. Mais c'est super fluide, le wifi est très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je suis sur la paradox.. C'est basic de chez basic !! Pas d'allumage/éteint tactile. Pas de NFC, pas de fermeture de toutes les applications en 1 clic, les paramètres sont minimaliste. Mais c'est super fluide, le wifi est très stable. il me semble que dans la deuxième version il y a nfc et kill all, sinon très minimaliste effectivement mais probablement à tester pour l'autonomie. il faut que je reinstalle car n'a pas aimé la restauration des apn avec TitaniumBackup, car ça touche au système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je viens d'installer la dernière version (20150911), le NFC est opérationnel. Le kill en 1 click n'est toujours pas implémenté. Quand on click sur l'horloge ou la date, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je viens d'installer la dernière version (20150911), le NFC est opérationnel. Le kill en 1 click n'est toujours pas implémenté. Quand on click sur l'horloge ou la date, rien ne se passe. d'accord avec toi, je m'étais trompé. pas de kill all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je penses que je vais rester sur cette ROM, elle est super fluide, stable, mais beaucoup moins de fonctionnalités... Il va falloir changer mes habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Hier en mettant à jour la euphoria ak mon appareil photo fonctionnait plus, sur n'importe quelle app, quelqu'un a ce soucis aussi ? EDIT : tout le monde a le même problème, faut attendre qu'il règle le soucis, j'avais fais un backup avant donc pas de soucis j'ai restauré Modifié 12 septembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) J'avais installé celle d'hier aussi, mais je suis passé repassé sur mon backup aussi. A priori ils en sorti une nouvelle aujourd'hui, à suivre. Celle d'hier n'est plus disponible au téléchargement. Dany Modifié 12 septembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Celle d'aujourd'hui aussi la camera ne marche pas... Une autre va ressortir aujourd'hui apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Ça me fait peur ces mises à jour à répétition. Avec Madhi c'était une par mois maximum, et jamais eu de bug. Ça sent le bricolage. Dany Modifié 12 septembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 C'est une beta là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) les deux dernières akcaf ont été retirées pour l'instant je reste sur paradox, même si elle est très pauvre en réglages. très stable je teste l'autonomie, qui semble bonne sans réglages particulier, pas de confidentialité dans les paramètres, et kernel Sultanxda, je pense essayer avec ak v17 demain Modifié 12 septembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Pour l'instant je suis avec Euphoria AK du 10/09 et ça tourne parfaitement, toujours avec le kernel AK stock. J'ai laissé les gapps que j'utilisais avec l'Euphoria officielle, mais ils datent un peu, d'après la version des services Google, j'ai installé la dernière version. Je pense que les gapps utilisés jouent énormément sur l'autonomie. Quel gapps utilisez vous ? Dany Modifié 12 septembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 slimzero de dankoman, sinon, ils ont remis en ligne la version ak caf du 12 corrigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Je viens de télécharger les dernières slimzero du 10/09, je vais voir. Pour la mise à jour je vais attendre les retours. Édit : 3% de batterie en 7h, WiFi et data On, c'est mieux. Un seul consommateur, Veille GSM. Avec le kernel stock et donc sans aucun réglage. Dany Modifié 13 septembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai la dernière euphoria ak, il a tout corrigé, j'ai perdu 0% en 9h cette nuit :) c'est vraiment cool de se dire qu'il consomme quasiment rien quand on ne l'utilise pas. Mais pour avoir une bonne autonomie en veille c'est surtout en désactivant les services inutiles qu'on y arrive, la ROM y est aussi pour quelque-chose mais c'est pas le plus gros je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Tu as installé celle d'hier soir ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Merci, je télécharge Edit : Version du 12/09 installée + kernel AK A part audio FX 1.5 qui s'arrête, j'ai remis la version 1.4 qui semble fonctionner. Pour le reste tout à l'air de tourner, à suivre... Dany Modifié 13 septembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ok :) Tu as déjà été en stock ? Ya quoi de plus sur la euphoria qui a pas en stock ? Parceque j’avoue ne même pas savoir qu'est-ce qui a été ajouté sur les ROMS n’ayant jamais été en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.