Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

pour ça que moi maintenant quand je peux je préfére privilégier le retrait colis en relais, au moins les horaires vont jusqu'a 18h voir 19-20h. Pas de mauvaise surprise, et pas besoin d attendre le lendemain en cas d avis de passage dans la boite. Les livreurs c est la grosse blague, le nombre de fois où on m a fait le coup j'ai sonné et y avait personne, hors impossible, madame etait la ... enfin bref. Bon courage pour récupérer la batterie. 
Le démontage va devoir attendre un peu alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SOT tout est relatif.

J'ai lu que AOSP était moins énergivore que CM12, peut être mais j'aime bien les bases CM12.

Les thème blancs sont plus gourmands que les thèmes sombres, c'est sur, mais me retrouver avec des menus noirs, non merci, j'ai l'impression de revenir 5ans en arrière.

Par contre quand j'ai 6h d'écran, j'ai pratiquement autant d'Internet, CM Brosser arrive juste derrière, quand il n'est pas devant si je télécharge beaucoup.

Après si on cherche juste des statistiques de ouf, c'est toujours possible de les booster.

Si je compare à mon Xperia Z1, avec lequel je ne finissais pas la journée, malgré son mode stamina,il n'y a pas photo.

Pour exemple, depuis hier 22h, j'en suis à 4h12 d'écran, 3h49 de CM Brosser, quelques appels et SMS, des mises à jour et il me reste 33% de batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à neonaloj, j'essaie ta config caf mise à jour (1), mais message d'erreur

soptionlistt has failed.

j'ai téléchargé une deuxième fois au cas où, pareil

 

ca ma l'a fait aussi la premiere fois, j'ai retélécharger -> transfert sur opo -> OK.

Va savoir pourquoi j'ai fais exactement la même que la première fois mais là ca a marcher...

 

EDIT : La fonction disabled n'était pas passer non plus :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tu peux pas réussir a le faire incorporer au thread Profil Synapse AK, surtout si les gains sont bon. 

[...]

 

Si si, c'est pas le problème, mais il y a deux choses: la première est pas trop grave, on y arrive, mais la seconde est plus contraignante!

1) Mon Anglais n'est pas assez pointu que pour donner / répondre aisément aux "détails" comme je peux le faire ici

2) En vacances ça va (et encore, madame et fiston sont pas toujours d'ac), mais quand tu mets un profil, il faut suivre plusieurs threads assidument, et ça prend un temps fou. Là j'ai repris le boulot...

 

[...]Yen a plein qui sont à 8h, certains 8h45 sur xda avec des confs très rapproché de nous, [...]

 

Et j'en ai fait des tests sur xda!! Sur Exodus, je suis arrivé à 12h sot! Mais je passe pas 12 h/24 sur mon tel!... Pour ces tests, nous mettons dans "affichage" des temps de veille de 30min, et si tu passes sur ton phone une fois de temps en temps, il reste quasi tout le temps allumé. Un coup FireFox (pour moi), un peu de music, qq mails, appels, sms... Et le temps passe. D'autant que j'ai une connexion data pourrie, aussi je fais les tests à 90% en wifi..

C'est pour une idée, par du "au jour le jour"!

 

apres a voir quelle utilisation ils font avec leurs 8h, en faisant de la video je suis sur qu'il y a moyen de monter pas mal en SoT, en utilisation normale ca me parait énorme 8h mais bon pourquoi pas. Aprés on perds peut etre avec la vieillesse de la batterie et peut etre aussi le quick charge,

 

Honnêtement par contre, 7/8heures en utilisation "normale", sur 24-30heure de veille, c'est jouable, encore une fois avec une BONNE connexion. Evidemment, si tu es joueur, tu ne les feras pas...

Mais tu peux vérifier dans mes captures "normales", dans le thread Blisspop, et surtout dans le tuto dans ma signature, j’atteins 'réellement' les 7-8heures sot.

 

à neonaloj, j'essaie ta config caf mise à jour (1), mais message d'erreur

soptionlistt has failed.

j'ai téléchargé une deuxième fois au cas où, pareil

 

Je ne peux que te conseiller de retourner voir le premier post "blisspop", où j'explique le procédé pour importer un profil. Non que je te prenne pour une bille :) , mais tout le monde y arrive...

En effet, re-dl le profil, et remets-le bien dans les "saved_profiles" de Synapse. N'hésite pas aussi à virer tous les autres profils (que tu n'utiliseras plus), hst de garder ce dossier "propre"...

 

 

Bizarre que le "thermal profile" ait du mal a passer chez beaucoup d'entre vous ?! C'est bien la raison d'être des screenshots...

Merci en tout cas à ceux qui essaient mon profil, au moins j'ai pas l'impression de bosser que pour moi. Merci aussi pour les retours, bons ou mauvais, bien que je préfère ceux que j'ai eu jusque là :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany, thermal est bien validé pour moi mais maxfréquence n'était pas à disable

 

Décidément...

@@Mentholait, sur Blisspop, tu as les "floating windows".. Tu n'avais pas fait un backup??

@Mephisto: clair que le "fast charge" ça n'aide pas la batterie à terme!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néonaloj, je ne t'en veux pas, on ne sait jamais.

en fait en renommant le nouveau profil après avoir supprimé l'ancien en supprimant (1),ça marche.

merci encore pour le profil.

Oui ! C'est vrai que de mon premier essai j'avais pas virer le (1),chose que j'ai fait au second coup.

De plus la deuxième fois j'ai directement mis le profil dans save de synapse, alors que le premier coup j'avais déplacer le fichier via l'explorer de fichier.

2 variantes qui peuvent jouer.

Merci encore neonajol, pour le taf et le suivis. je viens de recevoir mon chargeur (retour voyage où je l'ai perdu). Je vais pouvoir le charger avant de dormir et te dire combien je perd dans la nuit.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ca fera pas de mal a la batterie d avoir des charges non rapide, par contre suite a l application de ton profil je n ai pas fait de reboot du tel, je ne sais pas si c est utile. 
En tout cas pour l instant ca semble pas trop mal, je verrais aprés une nuit au repos. Et je dois prendre note aussi que google play service depuis quelques versions redevient energivore je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep moi je ne suis pas sous euphoria donc peut être ca joue aussi, meme si la Rom sultan consomme pas énorme. Et comme je disais plus haut je constate une dégradation des services google play depuis la version 8.1.13, c est relou, ca allait mieux sur les premieres version en 8. 
 

@@néonaloj : Merci pour ce retour trés complet, effectivement le poster sur XDA nécessite un suivi derriére et une maitrise de l anglais, et du temps bien évidemment, du coup je comprend.
ok pour les 8h, je vais checker un peu ton post sur ton tuto d autonomie, a la premiére recharge que j ai fais j ai pas laissé longtemps a 100% j'aurais peut etre du attendre plus longtemps 

 

Edit : j ai check ton tuto trés complet, je vais suivre quelques conseils que tu indiques, je vais pas partir sur tous les modules Xposed et tout mais j'ai déja bien clean et la nuit je suis a 0.20 max / heure donc ca va encore. Bon par contre je vois que tu indiques dans les commentaires que la Rom Sultan est pour toi la moins bonne en autonomie. Du coup ca serait quoi la meilleure Rom + AK kernel + ton profil ? Euphoria ? Blisspop y a beaucoup de personnalisation mais moi je laisse quasi tout normal donc ca m interesse pas trop 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto ,   perso j'ai Blisspop caf en D.D., mais j'ai Euphoria CAF version @@ak en secondaire, et il est clair comme dit Dany qu'elle est très bien 'optimisée'! Et niveau autonomie tu ne seras pas déçu..

A télécharger ici.

Si pas, il y a aussi Broken Os en caf, qui semble tenir ses promesses, les avis semblent unanimes. Mais je ne l'ai pas encore testée, la version caf...

A priori, j'étais convaincu sur l'autonomie en version cm, donc..

Le thread xda: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/discussion-brokenos-bacon-t3162206

Le lien dl: https://androidfilehost.com/?w=files&flid=27352

La Rom CAF apparaît avec la version 3.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que la rom Euphoria CAF version @@ak posséde directement le kernel d'AK ? 

je vais peut etre tester alors voir la différence avec la rom sultan meme si j en suis pas mécontent niveau fluidité et autonomie, mais si tu dis que c est encore mieux sous Euphoria, j'ai d ailleurs vu qu il y a plusieurs version d Euphoria, celle d'AK est la mieux, mieux que Crazy_Boy ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait

Dans Euphoria tu as essayé avec Multitasking /SlimSaber récent panel

Tu actives les 3 cases, ensuite tu coches tout en haut : Only Show Running Apps

Quand tu feras un appui long sur le bouton gauche, tu auras toutes les applications qui que tu as laissé ouverte.

Celles fermées avec le bouton retour n'apparaissent plus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je reboot ma rom, au lancement Synapse m'indique qu'il est incapable de restaurer le profil de néonaloj, du coup je retourne en paramétre stock, ensuite je tente de recharger le profil, il m'indique profil non trouvé, et aprés 2 reboot synapse, ca passe. Un peu pénible cet outil quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...