Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Oui la poste..... ce midi j'avais 3 lettres dans ma BAL seulement le probleme aucune pour moi...... j' ai fais la redistribution a mes voisins  :P  J' ai une petite commande de chez banggood qui n'est jamais arrivé , je me demande si quelqu'un n'en a pas "hérité"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là le pire c'est que la factrice je la connait, on discute un peu de temps en temps, et c'est la factrice du village tout le monde la connait ... d'ailleurs je compte là-dessus pour qu'elle se bouge pour réparer son erreur, si elle me perd mon paquet tout le village va être au courant très vite

quelqu'un a déjà eu un probleme comme ça ?

en fouillant sur le net franchement ça fait peur (des gens qui n'ont jamais eu leur paquet et aucune indemnisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi ce phone,je sais donc pas si c'est un vrai bon plan mais sur aliexpress il y a une grosse promo de prevu pour le jour du 11 Novembre

154 usd (3500 pcs)

(chez un tres bon vendeur en plus )

http://sale.aliexpress.com/__pc/1111_redmi.htm?spm=5261.7726059.0.40.IgQQQc

J'ai suivi ca aussi. J'ai déjà fait une wishlist spéciale 11 novembre ^^.

Pour ceux qui ont commandé sur Aliexpress, vous aviez du payer des taxes à la livraison ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@theskyrocker tu vas l'avoir aujourd'hui ou demain et ne t'inquiète pas pour le tracking pour moi aussi il a été à la ramasse en permanence...

d'ailleurs à quoi ça sert de nous donner des n° de tracking si ça ne marche pas?

 

Tu me rassure un peu ^^ J'ai commander le miens chez Gearbest avec PostNL et ça fait une semaine qu'ils m'ont envoyer un numéro de tracking et il ne marche toujours pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mon rn2 dans les mains !!!! il est extra (c'est mon deuxième smartphone alors je suis pas une pro !)

finalement si je l'avais eu jeudi dernier ça aurait fait moins de 15 jours de délais ce qui est vraiment bien pour une livraison gratuite standart je trouve

et mon vendeur aliexpress a été réactif avec ce soucis de poste

je le recommande ! (hong kong goldway sur aliexpress)

merci plein plein à @ pour le soutien et les tutos, j'ai installé la nouvelle rom en 5 minutes sans aucun soucis et pourtant je n'y connais rien, top !!!

là j'ai des soucis de data/mms, je vais chercher sur le forum et si j'y arrive pas je tenterai un appel à l'aide sur le forum principal ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai commandé mon xiaomi redmi note 2 prime chez Geekbuying le 19/10. Et depuis le 22-10-2015 07:03 mon statut sur PostNL ne bouge pas. J'aurais pensé quand même que cela bougerais un peu. Est-ce que par expérience c'est normal ou pas avec le site Geekbuying. Merci des réponses par avance. Il me tarde de le recevoir pour mesurer la différence de qualité et de l'évolution des smartphones par rapport à mon Jiayu G4S. J'ai déjà reçu ma coque de protection manque plus que le note 2 prime pour être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon RN2 est arrivé  :D  (le facteur a laissé un avis de passage, je pourrai le récupérer que demain).

Pour rappel : commandé chez Banggoood le 19/10, envoyé le 23/10 et arrivé donc aujourd'hui.

J'avais opté pour la livraison "Priority Direct Mail" 7-10 jours

Modifié par hachoom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...