Cseb95 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Qu'as tu fait comme manip ? ca m'intéresse ;-) Juste activé l'option "Barre de navigation" ? je viens d'essayer et ça n'a pas modifié mon menu "contrôle par les mouvements" Modifié 2 octobre 2015 par Cseb95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Cseb95 de toute façon l'écran ne permet pas ça :( Sinon yavait une app qui faisait ça mais il laisse l'écran activé, en gros super pompeur de batterie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 http://pantomath.xyz/how-to-hide-navigation-bar-lollipop-beta-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Sais tu que pour cacher la barre de navigation il y a "juste" un switch à bouger dans les paramètres ? Pas besoin de quoi que ce soit d'autre . C'était pour les betas ces manip, sur la finale pas besoin. mais l'effet de bord est étrange. @Lnely , je sais bien, c'est ce que j'ai écrit au dessus ;-) mais étrange cet écran du H7 qui apparait. Modifié 2 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Cseb95 Oui, au fait tu as réussi a utiliser le controle de musique depuis le lockscreen pour une app autre que l'app musique par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai fait mon RAZ, pour remettre mon tel au propre. Par contre, l'appli sauvegarde d'Honor a planté en début de restauration sur l'app ASTRO PRO. Donc j'ai tout refait à la mano. Téléphone propre pour remonter les bugs ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Cseb95 Oui, au fait tu as réussi a utiliser le controle de musique depuis le lockscreen pour une app autre que l'app musique par defaut ? Moi oui par CM Locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Screenshot_2015-10-02-15-43-34.png bizarre , peut-être que c'est dû a la manip pour ajouter le petit bouton a gauche personnellement je n'ai pas tout cela dans controle par les mouvements. de plus avec l'etui nillkin , dans la petite fenetre , plus rien n'est parametrable...., c'est d'un chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Perte des comptes gmail, perte des sonneries personnalisées sur les contactes en mode 4 x 5 Est il possible d'avoir les Raccourcis au lieu d'avoir les Notifications ?? Modifié 2 octobre 2015 par ktyxav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Est-ce qu'il y aurait quelque part une récapitulatif des apports de cette nouvelle version par rapport à EMUI 3.0 ? On lit des choses sur l'autonomie, les grilles 5*5 ou les notifications... mais ça manque un peu cette liste, non ? Même Frandroid nous fait 3 articles sur le sujet sans prendre la peine de dire ce qu'on y gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 L'info n'est pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Adrien05 jette un coup d'oeil ici.... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/222585-[H6/6+][OFFICIEL]-Liste-de-TOUTES-les-nouveautés-d'EMUI-3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Affichage du nom de l'opérateur s'affiche lorsque le tél est verrouillé ne s'affiche pas quand le tél est deverrouillé.si ce choix n'est pas activé il ne devrait pas apparaitre dans le mode tél verrouillé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Affichage du nom de l'opérateur s'affiche lorsque le tél est verrouillé ne s'affiche pas quand le tél est deverrouillé. si ce choix n'est pas activé il ne devrait pas apparaitre dans le mode tél verrouillé ou non. C'était déjà le cas avant Emui 3.1Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @ Oui mais CM bouffe pas mal d'autonomie et ya des pubs de m****... Moi je parlais du controle de musique par defaut de Huawei, dans la liste des nouveautés ya un ajout d'app etc... mais perso j'ai rien :/ @@Adrien05 Oui tiens : https://forum.frandroid.com/topic/222585-h66need-your-help-liste-de-toutes-les-nouveautés-demui-31/ Mais bon y'en a pas mal qui semblent ne pas marcher... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai remarquer une petite chose , lorsqu'on reçoit un appel le téléphone vibre pendant une seconde ou deux puis il s'allume pour qu'on puisse répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @@Cheptii il me semble qu'il y a une option pour ça, pour quand tu prends le téléphone il baisse la sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Ne serait-ce pas le "mode poche" qui fait ca ? Dans les parametres d'appels de l'appli telephone. Modifié 3 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 c'est pas ça , voici la situation , mon téléphone était posé sur la table , il a vibrer pour disant 2secondes puis l'écran s'allume pour qu'on puisse répondre c'était pas instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Tout fut nickel (cf. plus haut) jusqu'à l'installation de xposed lollipop et là le big one ! Plus de barre ni en haut ni en bas... Obligé de remettre le cwm d'origine et reflasher la mise à jour avant de re-modifier cwm puis re-root... Quelqu'un a t'il essayé et réussi à installer xposed ? Je m'en sers pour greenify, amplify, network speed indicator et youtube adaway. Merci. ;-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quelqu'un a pu installer xposed ? En fait, je m'en sers surtout pour que mon profil "nuit" active le mode avion. A moins que vous ayez une autre solution que d'utiliser xposed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) j'ai vu passer une autre solution, mais il va falloir que je recherche un peu :-( @Ch@rly Regarde ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=il.co.kix.minitasker&hl=fr Modifié 3 octobre 2015 par Cseb95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour, lorsque je double tap sur le lockscreen je n'es plus l'ui musique :s et je voulais savoir si depuis emui 3.1 elle permet de contrôler spotify ? Interface musique ok avec play music, je pense que spotify et juste pas compatible :s Modifié 4 octobre 2015 par xSaGr3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@xSaGr3G J'en ai déjà parlé, j'ai aussi cité @@Honormais aucune réponse pour le moment^^ C'est bien dommage car je comptais bcp la dessus Tu peux lire mon post ici également j'en parle mais toujours aucune réponse : https://forum.frandroid.com/topic/228703-lollipopemui-cest-dommage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, J'ai recu mon honor 7 il y a 10 jours. Tout etait parfait jusque la et depuis la mise à jour j'ai un probleme avec l'application whatsapp. Lorsque l'application est ouverte je recois bien les messages mais lorsque je ferme l'application je ne recois rien. Je ne comprends pas avant la mise a jour je n'avais pas ce probleme pourtant... Dans les reglages l'application est bien protégé. Ca me stress un peu cette histoire surtt que mes reglages ont l'air normal. Si vous pouvez m'aider ca serait adorable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@kemar916 Lu, bizarre. Si t'es bien protégé je ne comprends pas trop :/ regarde les notifs active et redesactive, aussi, reinstalle l'app, des fois ça regle le probleme, sans ça je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts