romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour a tous, Je fais partager a ceux qui n'auraient pas eu l'information: la mise a jour finale vers Android Lollipop 5.1.1 est enfin dispo pour nos chers Ascend Mate 7. Voici les 2 liens de téléchargement depuis le site de Huawei: Pour le MT7-TL10: http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53958 Pour le MT7-L09: http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53957 La mise a jour est en cours sur mon Mate 7 Gold, pour le moment tout se passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Salut !! Merci pour l'infos :) Tiens nous au courant des changements, bug, ... Modifié 1 octobre 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pour le moment tout semble rouler ! Le telephone fonctionne vite, pas de bug constaté pour le moment (je suis en train de tout ré-installer proprement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Hello, sur le site il est indiqué Anglais mais as tu la langue française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Jamais un seul soucis sur mon AM7, jamais fais la moindre mise à jour dessus. Je vais surveiller ce topic de près en ce qui concerne vos retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Oui je confirme qu'il y a bien la langue francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mise a jour en cours sur mon MT7-L09 Mise a jour ok, par contre il me dis mette a jour service google play. Comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Et bien laisses la mise a jour des services Google se faire ;) redemarres le smartphone si besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Vous avez réussi à rooter après ? Et mettre un recovery perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 c'est bon tout fonctionne et je le trouve plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ca je n'ai pas essayé... Mon Mate 7 est full stock et il le restera vu que la ROM est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Installée ça roule ;) Mais par contre l'utilisation du lecteur d'empreintes ne fonctionne pas pour faire descendre le panneau de notifs, malgré reset d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Comment l'installer ? J'ai téléchargé, et ensuite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) J'ai une question qui me démange. Je regardai les deux version de ROMs sur le site de Huawei concernant le MT7-TL10, on peut y voir la première B130 (celle d'origine j'imagine) et la seconde B324 pour Lollipop.Hors mon MT7-TL10 lui est arrivé dans mes mains avec la version B119SP03. Il a subit plusieurs mise à jour tel que la B120, la B125SP02 puis la B129 et non la B130. Je m’interroge donc sur le type de ROM est sur le site (version Européenne ou autres ?) et si elle est bien compatible avec le téléphone en ma possession ? D'autres personnes sont-ils dans le même cas ? Modifié 1 octobre 2015 par Yremia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosson.aurelien@gmail.com Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, C'est installé de mon coté. Par contre toutes les 2h il y a un verrouillage de la sim. Embêtant quand même. Quelqu'un à t il le même soucis et pourquoi pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Le 01/10/2015 à 13:57, Yremia a dit : J'ai une question qui me démange. Je regardai les deux version de ROMs sur le site de Huawei concernant le MT7-TL10, on peut y voir la première B130 (celle d'origine j'imagine) et la seconde B324 pour Lollipop. Hors mon MT7-TL10 lui est arrivé dans mes mains avec la version B119SP03. Il a subit plusieurs mise à jour tel que la B120, la B125SP02 puis la B129 et non la B130. Je m’interroge donc sur le type de ROM est sur le site (version Européenne ou autres ?) et si elle est bien compatible avec le téléphone en ma possession ? D'autres personnes sont-ils dans le même cas ? Je me réponds à moi même mais cela peut intéresser d'autres, la version du MT7-TL10 B324 vers Lollipop sur le site permet de mettre à jour les versions suivantes : Jazz-TL10 V100R001C00B130 Jazz-TL10 V100R001C00B120SP04 MT7-TL10C900B312 Modifié 1 octobre 2015 par Yremia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je l'ai faite petit retour redémarrer sinon sa lague à mort mise en puissance max que en gestion intelligente ct horrible par contre tous ne marche pas comme tapoter sur l'écran deux fois pour la capture écran et descendre le volet avec le tactile Par contre je c pas vous mais le launcher d'origine il est inpinable les icônes sont vraiment petit j'ai mis holla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Alors moi petit retour aprés quelques heures d'utilisation: Pas de bug rencontré, le téléphone fonctionne vite et bien ;) Aucun problème de code PIN ou autre... Et moi j'utilise Nova Launcher, car le launcher de Huawei je ne suis pas trés fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci de ton retour. Quelqu'un a testé le root et recovery custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Le 01/10/2015 à 13:50, ouai_bof a dit : Bonjour, Comment l'installer ? J'ai téléchargé, et ensuite ?? C'est écrit dans le dossier Citation 1.1 Normal upgradeStep 1. A MICRO SD card of 4GB or more should be available. The MICRO SD card made by Sandisk, Kingstone, or Kingmax is recommended. Step 2. Format the MICRO SD card (This operation is optional). Step 3. Make sure that there is an UPDATE.APP under the dload. Copy the Main package of dload in PC to dload of SD card. Insert the MICRO SD card into the handset and power on. After entering the home screen, press menu key to choose Settings->Updater->Menu->Local upgrade->Confirm->Upgrade to start the upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi je l'ai juste mis dans la memoire interne et ca a parfaitement fonctionné. Pas necessaire de passer par une microsd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) ah ok bon a savoir alors :) Personne a rooter ? ou mis un CWM ? Modifié 1 octobre 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathhwj Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir, Petite question sur mon TL10 je suis sur la B129 comment puis je faire pour installer cette mise à jour ? J'ai enlevé le root de mon tel et remis le recovery stock et essayer d'installer la B130 mais elle ne passe pas. Merci Le 01/10/2015 à 20:19, Le Kampaniard a dit : ah ok bon a savoir alors :) Personne a rooter ? ou mis un CWM ? Tu l'as sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62983147&postcount=133 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Perso j'ai tout essayé, impossible de faire cette mise à jour. Ras le bol de cette marque de m****. Le dossier n'est jamais trouvé, j'ai tenté de forcer la mise à jour, il me dit : there is not "apps.ins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Rien a voir avec la marque ... J'avais du samsung avant et j'etais beaucoup plus emm*rder !! Essai de retelecharger la rom, ensuite y a juste a mettre le dossier a la racine d'une microSD formater ou apparemment a la racine de la memoire interne !! Si ca fonctionne pas c'est que tu dois avoir un conflit (recovery perso, rom mal telechargée, ...) Modifié 1 octobre 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.