Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Merci pour la photo, voir ce sera plus comparable avec les autres ?

Petite question, as tu restaurer des applications ? J'avais eu des options qui apparaissaient ou pas suivant les appli que je restaurais.

Donc à vérifier si vous avez les options avant restauration et/ou pas après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose qui ne fonctionne plus comme avant c'est que lorsque je ferme la cover officielle sans avoir lancé une musique , je n'ai plus accès au lecteur comme c'était le cas avant en faisant glisser l'heure sur la gauche.

Par contre si je lance un titre avant de rabattre la cover ça va marcher.

C'est un détail pas trop gênant et c'est peut être normal, si quelqu'un peut me confirmer.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose qui ne fonctionne plus comme avant c'est que lorsque je ferme la cover officielle sans avoir lancé une musique , je n'ai plus accès au lecteur comme c'était le cas avant en faisant glisser l'heure sur la gauche.

Par contre si je lance un titre avant de rabattre la cover ça va marcher.

C'est un détail pas trop gênant et c'est peut être normal, si quelqu'un peut me confirmer.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Je viens de tester mais ça ne change rien.

J'ai fouillé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé.

Merci en tout cas

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je viens de l'installer et rien a dire tout fonctionne parfaitement, le root et recovery aussi impeccable ...

As-tu installé Xposed ? Pour savoir si ça vaut le coup que je me lance dans le root (je voudrais mettre gravitybox, qu'est ce qu'elle me gave cette barre de statut assortie au wallpaper quelle que soit l'application lancée...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...