Aller au contenu
romainperea

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !

Recommended Posts

Pour ceux qui l'ont installé est-ce que d'autres ont noté des problèmes similaires aux miens ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Est ce que les problèmes sont les même entre L09 et L10 ou spécifique à la version ?

Pour modifier, c'est tout en bas de la barre des raccourcis et pour le wifi +, il faut aller dans les paramètres réseaux.

Oui ben non jai pas l'option wifi+ ni le modifié dans la barre de notif

J'ai déjà eu des Pbs avec android 4.4.2 avec les raccourcis et ça venait d'un thème. J'ai remis celui par défaut et tout à refonctionner.

A voir si c'est identique.

Les gars si vous pouvez mettez nous des capture d'écran quand vous voyez un soucis c'est plus parlant.

;)

Les gars si vous pouvez mettez nous des capture d'écran quand vous voyez un soucis c'est plus parlant.

;)

Voilà mon volet de raccourcis

0a927507060216b8df11b4b9f6ec4074.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Normalement si tu sélectionnes change de clavier pour emmener l’icône vers le haut, les autres raccourcis en dessous s'affichent. Et là tu as le bouton modifier

• Like 1

Merci pour la photo, voir ce sera plus comparable avec les autres ?

Petite question, as tu restaurer des applications ? J'avais eu des options qui apparaissaient ou pas suivant les appli que je restaurais.

Donc à vérifier si vous avez les options avant restauration et/ou pas après ;)

Normalement si tu sélectionnes change de clavier pour emmener l’icône vers le haut, les autres raccourcis en dessous s'affichent. Et là tu as le bouton modifier

Exact sa marche !! Maintenant plus que le wifi +

Avant de restaurer j'avais déjà le problème.

Ensuite j'ai restauré mes applis et ça n'a rien changé.

Pour info mon téléphone n'est pas rooté.

Tu peux faire un wipe data cache. 

Ça a fonctionné merci

C'est un peu ce système qui nous ont fait !!

Seule chose qui ne fonctionne plus comme avant c'est que lorsque je ferme la cover officielle sans avoir lancé une musique , je n'ai plus accès au lecteur comme c'était le cas avant en faisant glisser l'heure sur la gauche.

Par contre si je lance un titre avant de rabattre la cover ça va marcher.

C'est un détail pas trop gênant et c'est peut être normal, si quelqu'un peut me confirmer.

Tu as essayé de tapoter 2 fois sur l'écran de verrouillage après avoir allumer l'écran ?

Seule chose qui ne fonctionne plus comme avant c'est que lorsque je ferme la cover officielle sans avoir lancé une musique , je n'ai plus accès au lecteur comme c'était le cas avant en faisant glisser l'heure sur la gauche.

Par contre si je lance un titre avant de rabattre la cover ça va marcher.

C'est un détail pas trop gênant et c'est peut être normal, si quelqu'un peut me confirmer.

Je viens de tester mais ça ne change rien.

J'ai fouillé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé.

Merci en tout cas

Hello

Je me demandais si c'était normal d'avoir aucune notification sur l'écran de verrouillage comme sur lollipop?

Hello

Je me demandais si c'était normal d'avoir aucune notification sur l'écran de verrouillage comme sur lollipop?

En fait j'avais rien non plus et j'ai activer l'option dans le centre de notification pour l'appli Messenger (que j'utilise) qui autorise a afficher sur l’écran de déverrouillage.

Salut !! 

Je viens de l'installer et rien a dire tout fonctionne parfaitement, le root et recovery aussi impeccable ...

Il parait que de faire factory reset résoud le problème mais comme je suis en déplacement et que j'ai besoin der mon tel je peux pas tester

Moi non plus aucune notif sur l'ecran de verrouillage que ce soit Messenger (fb) ou Aquamail !! 

Ca ne doit marcher qu'avec les applications d'origine (comme pour le multi fenetres)

Salut !!

Je viens de l'installer et rien a dire tout fonctionne parfaitement, le root et recovery aussi impeccable ...

As-tu installé Xposed ? Pour savoir si ça vaut le coup que je me lance dans le root (je voudrais mettre gravitybox, qu'est ce qu'elle me gave cette barre de statut assortie au wallpaper quelle que soit l'application lancée...)

Pour xposed sous lollipop ça devrait fonctionner, mais encore faut-il trouver une version compatible avec notre cher mate.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...