Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Petite question sur mon TL10 je suis sur la B129 comment puis je faire pour installer cette mise à jour ?

J'ai enlevé le root de mon tel et remis le recovery stock et essayer d'installer la B130 mais elle ne passe pas.

 

Merci 

 

Tu l'as sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62983147&postcount=133

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est installé de mon coté.

Par contre toutes les 2h il y a un verrouillage de la sim. Embêtant quand même.

Quelqu'un à t il le même soucis et pourquoi pas une solution ?

J'ai ce problème depuis la B317, et ce n'est pas tous les deux heures pour moi mais dès que je me met à me promener avec dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment je viens de voir sur xda que les rom finissant par 145 ne sont pas concernées.

Perso je retourne chez Samsung en courant où tout est 10 fois mieux.

Pas du tout, j'ai fait l'update hier depuis la B145 justement tout s'est (presque) bien passé ; Je confirme le démarrage avec les 2 boutons vol + power pour accès au recovery ne fonctionne pas sous la B145, mais il suffit de faire la mise à jour depuis paramètres/mise à jour -> menu / maj locale... 

 

Après c'est sur que l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein, mais je pense pas qu'une marque en particulier soit plus irréprochable que d'autres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la micro-sim bouge un peu dans le slot de ton téléphone...

La sim se cale bien dans le tiroir donc je pense pas qu'elle ne bouge, ça m'est déja arrivé aussi une fois quand je naviguait sur internet, mon téléphone était immobile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée hier soir, je viens d'avoir ce problème ce matin, il me redemande mon code PIN... C'est assez problématique quand même pour une version dite "finale" (= utilisable au quotidien..) Si on fait pas gaffe on peut vite fait rater des appels et des textos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement en MT7-TL10 V100R001C00 B125SP02

 

Je ne trouve nulle part la méthode pour retourner en B312 afin de flasher la B324 (B312 étant un pré-requis pour la B324 d'apres le constructeur...)

 

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.

Modifié par worzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'ai fait l'update hier depuis la B145 justement tout s'est (presque) bien passé ; Je confirme le démarrage avec les 2 boutons vol + power pour accès au recovery ne fonctionne pas sous la B145, mais il suffit de faire la mise à jour depuis paramètres/mise à jour -> menu / maj locale... 

 

Après c'est sur que l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein, mais je pense pas qu'une marque en particulier soit plus irréprochable que d'autres ;)

OK merci pour l’info mais moi en locale il ne trouve pas le fichier de mise à jour, malgré que j'ai tout fait pour qu'il le voit (interne, sdcard ), même un reset usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la maj, installée hier, le téléphone est beaucoup plus véloce c'est le jour et la nuit, la batterie à une meilleure autonomie mais par contre, j'ai aucune notification sur l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne vu que j'ai regardé un peu près partout sans trouver de solutions merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l’info mais moi en locale il ne trouve pas le fichier de mise à jour, malgré que j'ai tout fait pour qu'il le voit (interne, sdcard ), même un reset usine !

Tu as placé quel fichier ? En dézippant simplement pas de MAJ proposée, mais le dossier contenant le fichier était placé dans un autre dossier, en déplaçant simplement le dossier (avec le fichier de MAJ à l'intérieur)(et sans un autre sous-dossier puis le fichier) à la racine de la SD ça a fonctionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement en MT7-TL10 V100R001C00 B125SP02

 

Je ne trouve nulle part la méthode pour retourner en B312 afin de flasher la B324 (B312 étant un pré-requis pour la B324 d'apres le constructeur...)

 

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.

 

Vous devriez avoir la mise à jour B129 de proposé en OTA normalement ! Concernant la B312 je ne l'ai jamais vu même lorsque j'étais dans la BETA avant que mon ancien téléphone soit matériellement briqué après une autre mise à jour en beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ma part, installé en mode normal (via l'OS) vu que l'accès au recovery ne fonctionnait pas, puis je l'ai reflasher derrière depuis le recovery (vol+, vol- et power) pour avoir le wipe data en même temps. 

Une fois ce matin ça m'a demandé mon code PIN c'est tout.. Espérons que ça ira.. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais jusqu'à quelques jours encore sous la rom custom v.1.1 en B137, je suis repassé en stock b137, puis 145 que j'ai rerooté, je viens de reflasher le stock recovery, j'ai copié la rom proposé par frandroid après l'avoir extraite sur une carte sd, puis dans maj locale, il me l'a tout de suite trouvé et installé et là il met à jour mes 369 applis.

Je vais ensuite la rooter selon la méthode marquée ici et qui est citée comme fonctionnant sur cette maj :

http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/recovery-twrp-2-8-7-0-mate7-android-5-1-t3156779

Quelques petits retour, l'option wifi +, le fait de pouvoir modifier les raccourcis de la barre de notification, le nfc directement accessible

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

d965e7891100e5ded5af631e18e1fc4a.jpg

f7b5c1c195fccf3ccd481f4db4b967c6.jpg

97ca27d6c1205b86fceb26cdc8831900.jpg

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais jusqu'à quelques jours encore sous la rom custom v.1.1 en B137, je suis repassé en stock b137, puis 145 que j'ai rerooté, je viens de reflasher le stock recovery, j'ai copié la rom proposé par frandroid après l'avoir extraite sur une carte sd, puis dans maj locale, il me l'a tout de suite trouvé et installé et là il met à jour mes 369 applis.

Je vais ensuite la rooter selon la méthode marquée ici et qui est citée comme fonctionnant sur cette maj :

http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/recovery-twrp-2-8-7-0-mate7-android-5-1-t3156779

Quelques petits retour, l'option wifi +, le fait de pouvoir modifier les raccourcis de la barre de notification, le nfc directement accessible

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Je pense faire exactement pareil que toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...