Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi je l'ai mis à jour sans reset. Voici les fonctionnalités qui manquantes (Déjà le cas avec la bêta)

 

- Impossible de lancer la musique depuis l'écran qui s'affiche lorsque l'on utilise l'etui intelligent Huawei ( L'option carrement supprimée)

- Impossible de changer le fond écran qui s'affiche avec l'etui intelligent Huawei. (Encore s'il était neutre...Mais non un pont!)

 

C'est une régression sur cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installer la B324 et le seul problème que j'ai pour l'instant c'est que ma carte sd s'installe et de désinstalle souvent je sais pas pourquoi alors que j'ai fait un full wipe  

Modifié par Mathhwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais jusqu'à quelques jours encore sous la rom custom v.1.1 en B137, je suis repassé en stock b137, puis 145 que j'ai rerooté, je viens de reflasher le stock recovery, j'ai copié la rom proposé par frandroid après l'avoir extraite sur une carte sd, puis dans maj locale, il me l'a tout de suite trouvé et installé et là il met à jour mes 369 applis.

Je vais ensuite la rooter selon la méthode marquée ici et qui est citée comme fonctionnant sur cette maj :

http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/recovery-twrp-2-8-7-0-mate7-android-5-1-t3156779

Quelques petits retour, l'option wifi +, le fait de pouvoir modifier les raccourcis de la barre de notification, le nfc directement accessible

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

d965e7891100e5ded5af631e18e1fc4a.jpg

f7b5c1c195fccf3ccd481f4db4b967c6.jpg

97ca27d6c1205b86fceb26cdc8831900.jpg

 

Bonjour.

 

Comment fait on pour modifier les racourcis ?

J'ai fait une installation propre mais je n'ai pas le bouton modifier et je ne trouve aucun menu pour modifier mes racourcis.

Merci

Bonjour,

 

Moi je l'ai mis à jour sans reset. Voici les fonctionnalités qui manquantes (Déjà le cas avec la bêta)

 

- Impossible de lancer la musique depuis l'écran qui s'affiche lorsque l'on utilise l'etui intelligent Huawei ( L'option carrement supprimée)

- Impossible de changer le fond écran qui s'affiche avec l'etui intelligent Huawei. (Encore s'il était neutre...Mais non un pont!)

 

C'est une régression sur cette partie

Exactement les mêmes problèmes + impossibilité de modifier les racourcis du panneau de notification.

Première mise à jour sans reset puis réinstallation complète avec reset mais ça n'a rien changé.

J'ai peut être loupé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça me tente bien cette maj :) On peut à nouveau cacher la barre de nav ?

Mais la demande de code pin ça me rappel un probleme que j'avais sur mon nexus, ça arrivait quand  j'installai un modem non compatible avec je ne sais plus quoi , il y avait l'apps GetRIL qui permettait de savoir si le modem était compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut cacher la nav barre :) 
Pour l'instant je suis bien content, super fluide et tout :) 

Maintenant je suis en quête d'une méthode pour rooter sans déverrouiller le bootloader.. Si quelqu'un a je suis preneur ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installer la B324 et le seul problème que j'ai pour l'instant c'est que ma carte sd s'installe et de désinstalle souvent je sais pas pourquoi alors que j'ai fait un full wipe

Tout allais bien mais après avoir tenter kingoroot (pc) j'ai ce problème la... Décidément y a l'air d'avoir quelque buts a découvrir dans cette mise à jour ...

C'est reparti pour un wipe juste après avoir enfin fini de tout réinstaller x)

 

C'est impossible je crois.

Pourquoi tu veux pas le déverrouiller ?

Je ne sais pas.. Question de garantie et puis pour les maj OTA, je m'étais dit de pas le bidouiller trop ce tel ^^ mais je pense que je vais y être obliger ^^

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, j'ai quelques soucis, je sais pas si certains ont les mêmes :

- une charge très lente

- des applications qui se ferment toutes seules sans prévenir alors qu'elles sont bien dans la liste des protégées ; green power, player pro...

- une autonomie qui semble fondre comme neige au soleil.

Je précise que j'ai fait une installation propre et que sinon tout est fluide, mais je trouve ces différents points notamment la charge assez étrange.

Je verrais si d'ici la fin du week-end, cela s'est un peu stabilisé.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Édit : vu que je suis root, je pense faire un factory reset via le recovery en espérant régler ainsi mes problèmes

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as placé quel fichier ? En dézippant simplement pas de MAJ proposée, mais le dossier contenant le fichier était placé dans un autre dossier, en déplaçant simplement le dossier (avec le fichier de MAJ à l'intérieur)(et sans un autre sous-dossier puis le fichier) à la racine de la SD ça a fonctionné ;)

Je te remercie, j'ai fais la mise à jour.

En effet, je decompressais le dossier uniquement ou j'ai tenté aussi en déplaçant le fichier .app

C'est très con de la part de huawei, les fichiers d'aide auraient dû être disponible en telechargement seul et la rom disponible directement après décompression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier, c'est tout en bas de la barre des raccourcis et pour le wifi +, il faut aller dans les paramètres réseaux.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Moi j'ai l'option wifi + mais je ne peux plus modifier mes raccourcis et le raccourci pour le mode avion a disparu.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...