Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Idem pour batterie, concernant les données pour la batterie et le menu geste m'affiche également une page blanche.

J'ai pourtant bien fait un factory via le recovery.

Green power, ne fonctionne pas non plus

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Sinon vous avez des données similaires dans le menu économies d'énergie (je suis à 64% restant)

Pour autant, le téléphone n'a jamais été aussi fluide en mode normal (mode intelligent, il est un peu poussif)

J'ai pas eu vent qu'Xposed marchait avec Lollipop, mais chez moi il ne fonctionnait pas sous KK ...

Y avait un probleme de compatibilité d'apres le message !!

Parce que tu devais avoir pris, la dernière vers d'xposed, alors qu'il fallait prendre une version plus ancienne, pour nos mate.

J'utilisais greenify + amplify et d'autres petites choses et tout marchait parfaitement

63cbbe01f6880bbf01c19c1d247f353e.jpg

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

6bdcd2b03340654220e6eb9d74db5a61.jpg

0a477320214dd8fa9a7f87c14d17b2a8.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Je vais voir si un redémarrage ne résoud pas le problème

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Exactement pareil ! Le redémarrage n'y fait rien... J'oubliais, le contrôle du panneau de notifs par le capteur d'empreinte ne fonctionne pas non plus.

Modifié par Matdeflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué aussi X)
J'ai eu 2 demandes de code pin :emo_im_lips_are_sealed:   au pire en attendant une maj je supprimerai le mdp pour qu'il se reconnecte de lui même.
Avec nova launcher la barre des taches reste floue et non transparente comme avec le launcher d'origine.
le multi windows ne sert pas a grand chose vu ça compatibilité X)
Les nouveautés comme le mode nuit, les filtres de l'apn, ou le déclenchement par la voix sont sympa.
L'android wear marche impeccable idem pour le déverrouillage à proximité.
A voir si on peut  modifier le fond d’écran du flip cover qui n'est pas terrible par rapport à l'ancien, via un thème pour emui 3.1 par ex.
Dommage qu'ils n'ont toujours pas mis la conso total de data par mois (qui s'affiche d'ailleurs en cas d'alerte de dépassement ...) .
Pour le wifi+ ça ne risque pas de pomper en batterie de devoir vérifier systématiquement la position gps ?

Sinon par rapport à la première bêta c'est presque un sans faute :) , juste dommage pour le code pin (mais bon on peut le virer au pire)

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours ce souci de batterie qui veut pas s'afficher de les gestes non accessibles. J'ai même essayé en réinstallant la rom, mais rien, cela reste identique.

Je vais regarder sur xda, pour voir s'il n'existe pas une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, help mon Mate 7 acheté chez Bouygues en version mt7-l09v100r001c00b130sp03 je n'arrive pas à faire la maj avec le zip du fichier Huawei. La maj locale ne trouve aucune maj. Jamais de fait de maj, merci de m'aider...

 

Il suffisait de créer un dossier à la racine de la sd..

Modifié par Itsmaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En ce qui me concerne, voici les joies de la mise à jour :

- pas d'option wifi+

- perte de la 4g+

et suite à un reset factory, voilà que je n'ai pas possibilité d'avoir plus de 4 icones par ligne (launcher d'origine) ! Le seul choix proposé dans la réorganisation d'accueil est 4x4 ou 4x5.

 

Je vais réinstaller tout ça....

 

Dommage la maj est cool, notamment en ce qui concerne l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique la mise à jour ota a dû concerner en premier les mate acheté nu.

Après tout dépend du vendeur, car on ne sait si c'est un déploiement simultané ou si certains pays sont favorisés.

Mais je pense que pour l'instant que ceux l'ayant acheté chez un opérateur et donc avec une surcouche, ne l'ont pas encore reçu !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a du mieux, surtout niveau autonomie on gagne pas mal :)  On peut même faire du light painting avec le mode nuit X)
la 4g+ de mon coté ça marche je la capte bien, le seul souci c'est les déconnections du réseau avec demande de code pin même après le wipe data j'ai se probleme du coup j'ai désactivé la demande du code pin mais bon ce n'est pas normal... 

(Pour info je suis passé de la 145 ->324, et je suis chez sosh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le souci des demandes intempestives de code PIN : Paramètres / Partie : Assistance Intelligente -> Plus / Désactiver "Mode tactile désactivé"

 

Merci à XDA pour l'astuce ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une mise à jour en OTA hier soir. Mate 7 blanc silver modèle français acheté nu à rue du commerce en décembre 2014. Mise à jour MT7-L09_ WestEurope_C900B324 de 0,97 Go. Android 5.1.1 emui 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...