Willo Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Les liens web que tu visite sont vérolé voilà pourquoi tu as se popup (c'est souvent le cas des sites de téléchargement illégal de films, logiciels et les sites de streaming). Un antivirus mobile ne fera que ralentirent l'appareil et en plus collectera des données privées sur celui-ci. Android 6.0 n'est pas en cause. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Euh pour ma part j'ai eu ce message sur des sites type " le figaro" etc. Des sites ordinaires pas sur du téléchargement illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je viens de faire un tour sur le Figaro voir, j'ai pas se problème de popup. Réinitialise Chrome (gestion app, tu vas sur chrome, forcé l'arrêt et supprime les données). ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuHaich Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à toute la communautée,Voilà ce matin j'ai fais la mise à jour vers Marshmallow sur mon Nexus 5. Je rencontre un petit provlème:J'avai un comtpe Entrepise (Sync contacts, agenda et mail) et il à disparu tout simplement; Je me dis pas grave je vasi le reconfigurer et la suprise ce type de compte n'est plus dans la liste des choix! Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Perso, ce sont des sites de foot très visités qui me posent souci... J'ai réinitialisé Chrome, je te tiens au courant ;) Edit : réinitialisation effectuée, pas de souci pour le moment après quelques minutes de navigation sur ces sites. Merci de l'astuce ;) Modifié 15 octobre 2015 par Zwitefli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt500 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Il faut passer la connexion usb en mtp et non uniquement en charge. Abaisse le volet des notifications et modifie ce paramètre grâce à l'icône qui apparaît quand tu te branches en usb. bonjour, passer hier soir par OTA a cette MAJ. tout c'est bien passé, je confirme la manip de maverick51, les fichiers sont a nouveau visible, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi j'ai mon téléphone qui se verrouille seul pendant l'utilisation : depuis hier 4 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Revel Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour Maverik51, Le reglage USB par defaut était bien recharge et non MTP. Merci pour le conseil. Bonnes journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 De rien. Vous avez aussi des remontées de batterie de 1 ou 2% régulièrement, visibles sur le graphique des stats batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Oui remontées de batterie également, notamment quand je passe sous les 10%, une fois en veille je repasse au dessus. Mais j'avais déjà ça sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 De mon côté, M installé en OTA depuis quatre jours, j'ai l'impression que l'autonomie est améliorée. À suivre… J'ai un bug qui se produit à chaque fois. Lorsque je téléphone (que j'appelle ou réponde) l'écran ne s'allume plus quand j'éloigne l'appareil de mon oreille. Je suis donc obligé d'utiliser le bouton Power pour pouvoir afficher le dialer et donc pouvoir raccrocher… Dans le cas où je réponds à un appel, pareil, j'entends que la personne a raccroché mais l'écran ne se rallume pas tout seul… Quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi ca me l'a toujours fait sur le N5, meme avant la mise a jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratdroid Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bon, même après Factory reset via le recovery, mon problème de Wifi toujours actif est encore présent, je n'ai plus d'idée là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @statdroid: tu as testé le redémarrage en mode sans échec, utilise le ainsi pendant qques minutes, puis éteins le phone et redémarre le normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 J ai réinitialisé par Configuration usine ( sauvegarde avant des photos SMS ...) le problème wifi semble réglé Aucune consommation wifi désactivé plage wifi automatique Localisation recherche wifi désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratdroid Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@OU812 J'ai laissé le tél environ 30 minutes en mode sans échec, je l'ai éteint normalement puis redémarré. J'ai vérifié que tous les paramètres Wifi étaient bons (recherche désactivée, Wifi actif en veille sur jamais...), mais il reste encore activé lorsque je n'utilise pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 J ai réinitialisé par Configuration usine ( sauvegarde avant des photos SMS ...) le problème wifi semble réglé Aucune consommation wifi désactivé plage wifi automatique Localisation recherche wifi désactivé Par contre [color=red]qd[/color] j active localisation recherche wifi la conso wifi passe à 5% en 4 heures sans que le wifi soit connecté Je ne sais pas si sous lolippop cela était le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Très satisfait du passage à M: hier 4h30 d'écran activé ça ne m'étais pas arrivé depuis KitKat Notamment très bonne optimisation du téléphone en veille même avec la 4G activée. Le problème de la cellule GSM maintenue active dans Chrome a disparu avec M. Testé également Now on Tap très prometteur. Suis root avec ElementalX. Modifié 16 octobre 2015 par OU812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) J'ai une question avec System UI Tuner, dans configuration rapide il y a inverser les couleurs mais l'icône n'apparaît pas dans la barre tout comme l'icône point d'accès qui n'y est pas non plus. Je ne vois pas trop comment faire en sorte qu'elle soit visible. Ou peut être que c'est encore en développement se qui expliquerait le pourquoi. J'ai activé le mod développeur pour voir. Par contre pour le pourcentage de batterie c'est pratique ça, mais pas assez visible quand la batterie se vide l'écriture noir sur le font gris se vois moins que sur le blanc. La gestion des apps installer et devenu un peut bordélique à mon goût aussi. Avoir mélangé les apps système avec celle qu'ont télécharge et un peut dommage, le système d'onglets était bien plus rapide. La il faut systématiquement quand allée dans l'onglet en haut pour affichée la liste qui elle aussi est incomplète. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 16 octobre 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pour l'inversion des couleurs il faut la sélectionner dans UI Tune et ensuite aller dans Accessibilité et l'activer: elle apparaîtra dans les tuiles. Bel effet sur ce forum ! Même principe pour point d'accès, il faut l'activer une première fois pour qu'il apparaisse dans les tuiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) OK merci. Je viens testé vite fait ça donne un style sympa sur les fonts d'écran, mes sur le reste c'est pas top. Aussitôt testé aussitôt désactivé :D. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 16 octobre 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour à tous, Après 26h sur batterie je constate que 40% de la batterie a été utilisée par mon wifi alors que celui-ci n'est resté activé que deux ou trois heures. J'ai pourtant réalisé un wipe all / reset factory. En soit le fait de tenir 24h c'est canon, mais en voyant ça je me dis que je peux quasiment atteindre les deux jours si je trouve comment régler cette histoire. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Hello tout le monde. J'ai un bug qui vient d'apparaître sur Android 6. Lorsque j'appuie sur le bouton power pour le mettre en veille, l'écran s'éteind et se rallume instantanément sur l'écran de verrouillage, comme si j'avais appuyé une deuxième fois pour le rallumer. Quelqu'un a ce problème aussi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licorne_34 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 bonjour tout le monde, Alors moi c'est l'inverse, depuis la MAJ 6, ma batterie se décharge à vitesse grand V... En une nuit, en mode avion, je retrouve mon téléphone à plat alors que je l'avais chargé le soir... Il met des heures à se charger... Est ce que quelqu'un a constaté la même chose ? je me dis que la coincidence avec la MAJ est trop énorme, ma batterie n'aurait pas commencé à flancher du jour au lendemain comme ça... Des idées? merci pour votre aide !! Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergounet44 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Il faut passer la connexion usb en mtp et non uniquement en charge. Abaisse le volet des notifications et modifie ce paramètre grâce à l'icône qui apparaît quand tu te branches en usb. J'ai voulu tester ta manip mais je me retrouve face à une problématique.. je ne vois pas de quel icône tu parles. Ensuite quand j'accède aux paramètres puis Stockage et USB, je n'ai dans le menu que Aide et commentaires. Une idéee de comment je peux effectuer cette modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.