Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Tu as essayé d'attendre 2minutes une fois dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Tu as essayé d'attendre 2minutes une fois dans le recovery ? T'es un amour ! Effectivement... 2 minutes d'attente et ça marche en fait, bien vu ! J'avais pas souvenir de ce genre de choses quand j'étais sur Samsung avant ! J'ai pu installer le truc Xposed du tuto, merci :) Une fois sous Xposed, pour installer le Framework... redémarrage "doux" ou redémarrage... simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est juste avec certains recovery sur le mi4c que ça fait ça Redémarre "à la main" directement, c'est mieux un vrai redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Tant que tu es les mains dans le cambouis, tu devrais installer une version du Twrp qui marche mieux. La V3 mise en 1ere page par exemple. @ ? Peut être celle proposée dans le sujet CM13 autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Le recovery proposé dans le sujet CM13 est bien, elle est moche mais aucun bug. C'est juste un fichier zip à flasher et @@pouLain2k pourra installer CM13 plus tard si t'en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Oui tu as raison, je prends la V3 en 1ère page et fais la MAJ depuis le TWRP donc ? Et pour Xposed, beaucoup l'utilise ici ? Oui tu as raison, je prends la V3 en 1ère page et fais la MAJ depuis le TWRP donc ? celle de CM13 a quoi de mieux ? Et pour Xposed, beaucoup l'utilise ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Tiens, tu t'es auto cité ;) Moi, je l'ai pas mis. J'aurais pu, notamment pour ad-away mais j'ai mis un navigateur avec adblock intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Auto-citage.. oups !! Fatigue fatigue... ! Je vais mettre la version 3 et me pencher sur Xposed, dans l'espoir ensuite de faire marcher beIN Sport sur le MI4C rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Oui j'utilise xposed et j'utilise gavitybox (pas tout fonctionne dans ce module), greenify, powernap, amplify, youtube adaway, unbelovedhosts, minminguard, et snapprefs, tout ça fonctionne sous miui ou cm13 Modifié 21 janvier 2016 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci du conseil !! Pour TWRP version 3.0, ici : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-6114-multilangue-de-xiaomieu/page-22#entry3514015 ca ne renvois pas a la version 3.0, tu as un lien pour moi ? merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Tiens mais faut s'inscrire, c'est celui que j'ai et celui qu'il faut pour installer CM13 si t'en aura envie (aucun problème si tu restes sur miui) http://www.teamsuperluminal.org/ts-twrp-2-8-7-2-mi4c/ Clique ici une fois inscrit, c'est le fichier flashable (avec ton recovery actuel) : Files & Instructions TS TWRP 2.8.7.3 recovery flashable zip Modifié 21 janvier 2016 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci dakodak ! C'est une version 2.8.7.3 alors, y'avait marqué V3 sur la première page, une erreur !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ils parlent peut-être pas de la même version car j'ai pris celle du sujet CM13 moi, ou alors le V3 pour le 2.8.7.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est pas la version 3, c'est qu'en première page de ce sujet, tu as noté : TRWP V3 Car il a changé le lien 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci pour la précision... je vais être pénible mais... je flash le .ZIP directement que tu m'as donné à télécharger ou je décompresse pour flasher le .IMG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 @@pouLain2k, ce sont 2 recovery différents (2 équipes différentes). Celui qui est dans le premier post, est la 3eme version du TWRP (cloud) pour le Mi4c. Le TWRP recovery de Superluminal est plus pour les ROM CM. Ils sont interchangeables effectivement, mais il y a des retours qui préconisent de plutôt utiliser le TWRP cloud V3 pour les ROM MIUI et le Superluminal pour les CM. Pour l'installation du TWRP, regarde rubrique "astuces" dans le premier post. Mettre à jour son TWRP vers la version (V3) sans bug tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci merci, retour à Xposed... quand je fais redémarrage doux ou redemarrage (alors que le framework est marqué "active", j'ai une erreur "Echec Accès Root, Assurez-ous qeu votre appareil soit correctement rooté et que vous n'ayez bloqué les commandes shell"... que dois-je faire ?? Décidemment c'est plein de petite galère pour mettre ce Xposed sur le Mi4C !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) @@pouLain2k, ce sont 2 recovery différents (2 équipes différentes). Celui qui est dans le premier post, est la 3eme version du TWRP (cloud) pour le Mi4c. Le TWRP recovery de Superluminal est plus pour les ROM CM. Ils sont interchangeables effectivement, mais il y a des retours qui préconisent de plutôt utiliser le TWRP cloud V3 pour les ROM MIUI et le Superluminal pour les CM. Pour l'installation du TWRP, regarde rubrique "astuces" dans le premier post. Mettre à jour son TWRP vers la version (V3) sans bug tactile Merci Kuan, j'ai installé cette version mais j'ai 2.8.7.0 de noté :emo_im_undecided: et l'interface est complétement changée, normal ? EDIT : d'après les captures d'écran du post 1 il semble que c'est la bonne version, même look même numéro de version Modifié 21 janvier 2016 par Hugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci merci, retour à Xposed... quand je fais redémarrage doux ou redemarrage (alors que le framework est marqué "active", j'ai une erreur "Echec Accès Root, Assurez-ous qeu votre appareil soit correctement rooté et que vous n'ayez bloqué les commandes shell"... que dois-je faire ?? Décidemment c'est plein de petite galère pour mettre ce Xposed sur le Mi4C !!! Redémarre le téléphone avec le bouton power directement, le xposed a été bidouillé pour qu'il fonctionne avec miui donc il est pas 100% fonctionnel, comme les redémarrage par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, réactualisation hebdomadaire du vendredi 22 janvier. xiaomi.eu_multi_libra_6.1.21_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960690690 md5 6c620cfb24968d08def169ed1a3219e1 Changelog [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar] New - New version of daily lockscreen. Support viewing, sharing, and apply wallpapers on lockscreen (01-19)[Weather]Fix - Weather FCed after closing its settings menu (01-19)[Permissions Manager]New - Manage permission to create home screen shortcut. Restrict all apps' access to a specific permission in one press (01-20)Fixed Recommended apps in foldersAdded GMS iconAdded Sunrise/Sunset in the weather app Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci kuan Pas de problème avec le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) For me all OK on MI4c http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/page-13#post-270451 Everything perfect in Mi4c for now. Thank you! Mi4c Spanish. 6.1.21 from Xiaomi.eu ;) http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/page-14#post-270483 Bootloader remains unlocked. Testing root access without problems. (Security / installed superSu) http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/page-16#post-270542 Miui.com = lockedXiaomi.eu = NO locked Modifié 22 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 C'est OK chez moi merci @ pas de grande nouveauté pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) C'est bien dommage ce changelog maigrichon. J'ai hâte de voir l'équipe de dev' bosser sur des optimisations système genre drivers adreno ou des montées de version d'Android. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2016 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @@julz ou alors bosser sur marshmallow :) Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 22 janvier 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.