Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Suite à mon problème P35 j'ai réussi à négocier avec ma banque pour que mon plafond de dépense soit augmenté, chose faite, amazon m'a très vite informé que mon honor était expédié et arrivé lundi ! 

Vivement demain du coup  :P

Par contre petite question, je suis chez Sosh et je possède actuellement une carte micro-sim, pour la nano sim, si je découpe ma micro sim ça passe ? Si non, il suffit que j'aille en boutique orange ou alors faut-il que je passe par le site de sosh et attendre 1 semaine avant de recevoir ma nano ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème P35 j'ai réussi à négocier avec ma banque pour que mon plafond de dépense soit augmenté, chose faite, amazon m'a très vite informé que mon honor était expédié et arrivé lundi ! 

Vivement demain du coup  :P

Par contre petite question, je suis chez Sosh et je possède actuellement une carte micro-sim, pour la nano sim, si je découpe ma micro sim ça passe ? Si non, il suffit que j'aille en boutique orange ou alors faut-il que je passe par le site de sosh et attendre 1 semaine avant de recevoir ma nano ?

 

Hello,

 

Si il s'agit d'une sim récente (chez sosh), elle est prédécoupée, donc ca doit le faire sans pb... (à vérifier :) ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Robin28 : Si ta carte n'est pas pré-découpée comme l'indique très justement @@Rodo, tu peux effectivement te rendre en boutique orange pour échanger, mais de mémoire c'est payant (entre 5 et 10€ me semble-t-il). Sinon, tu la commandes via le chat Sosh (c'est gratuit), perso, je l'ai reçu en 5 jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, la commande (de vendredi chez Amazon) vient de partir de chez eux ce matin  (youpi !!!).

Par contre, contrairement à @@Robin28, l'envoi semble complet. 
 

 

Mais ne devrait arriver que vendredi. 

 

Ah.

 

Bon.

 

Un peu long pour venir de RP dans un point relais en RP. 

 

On sera patient du coup.

 

Me laisse le temps de réfléchir de quelle façon je vais protéger l'engin : flip cover officielle (en promo) ou bien coque + film protecteur ? (à discuter sur le sujet idoine, bien évidemment).

 

A noter qu'en ce qui concerne les approvisionnement, les clients chez RDC semblent un peu mécontents... car on leur a vendu un produit "en stock", qui a priori ne l'était pas. Bon, si cela ne décale que de quelques jours l'envoi, c'est pô trop grave non plus... tant que Honor peut approvisionner les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti sur RDC à €220, soit €299-€30 (code MAX30)-€50 pour l'ODR !

 

Comment arrives-tu à 220€ ? ODR ??

J'ai inséré le code Max30 sur RDC et c'est tout. J'ai pris également la micro sd de 32Go qui sera plus qu'assez.

edit : J'ai commandé mon honor 7 blanc avec la carte sd de 16Go.

En plus de ça, j'ai pris une sd de 64, deux cpl et les câbles qui vont avec. J'ai pu mettre le code MAX50.

Ca devrait arriver d'ici jeudi à vendredi.

 

Bonne soirée.

Modifié par Bunker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à l'odr , pour participer à celle ci, comment selectionner "cdiscount" ou encore "topachat" ou "webdistrib", alors qu'il n'existent pas dans les choix?

 

doit on considerer s'etre fait roulé, ou vous allez bien faire quelque chose pour cela? ça fait deja plusieurs jours.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@marco02 : Je ne pense pas que tu te sois fait rouler. A priori, certains distributeurs ont été rajoutés dans un second temps (Fnac, Cdiscount, Topachat, webdistrib).

J'imagine qu'il s'agit juste du délai de mise à jour de l'offre sur le site, @@Honorpourra certainement te confirmer ça.

En tout cas, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...