Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je n'avais plus commenté ma commande depuis la page 37 donc je viens donner mon retour car c'est toujours bon à prendre.

J'ai donc commandé le 28 novembre, mon Honor sur Amazon avec le pack batterie externe et 6 mois Deezer premium pour 300e. Le 1 décembre, j'ai reçu la batterie et le 2 décembre le téléphone. 

Depuis aucune soucis, je suis très satisfait rien à dire de plus que : super !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bens bens : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour.

Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI

Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR.

De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs 'Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR.

@@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICI

Sur FB, @@Honora également précisé que le délai de 15 jours débutera à partir du jour où les revendeurs absents de la liste seront rajoutés :

 

 

malgré tout j'ai quand même les boules, j'ai le tel depuis plus d'une semaine et j'approche du delais de 15 jours pour renvoyer le dossier , et j'attend depuis que l'odr soit mis à jour , pour l'instant je n'ai que la parole que l'offre sera mise à jour et qu'un delais de 15 jours supplementaires sera octroyé... ça serait plus simple d'avoir mis à jour l'odr en 24 ou 48h par ex ! je vois pas pourquoi ça prend autant de temps et j aime que tout soit clair et dans les regles

du coup j'hesite à choisir une autre enseigne dans le menu pour envoyer mon dossier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@marco02 : Tout à fait d'accord avec toi concernant l'excessive lenteur de la mise à jour de la liste des fournisseurs participants à l'ODR sur le site Huawei.

 

D'autant plus que certains acheteurs ne suivent pas forcément le forum ou la page FB de Honor et pensent s'être fait avoir en constatant que leur revendeur ne fait pas partie de la liste des partenaires participants à l'ODR, pour exemple le commentaire d'un acheteur sur Cdiscount  :

screen31.png

 

@@Honoras-tu réussi à avoir une date de mise à jour de la liste sur le site Huawei et des CG de l'ODR téléchargeables sur les différents sites des revendeurs et en particulier sur ceux qui ont été rajoutés et qui diffusent aujourd'hui un pdf qui n'est pas à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Tout de même étrange d'avoir autant des difficultés à se faire entendre par ce qui reste un prestataire de service. Ce dernier aurait oublié ce qu'est la notion de donneur d'ordre ?!?

Est-ce également Custom qui procure le pdf des modalités de l'ODR aux partenaires participants ?

Et j'imagine que tu relances également Huawei pour la mise à jour du site : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier midi j'ai enfin pu récupérer ma commande faite sur RDC le 27/11 au relais colis après une grosse frayeur peu après avoir passé commande et leur mail d'absence de date de réapprovisionnement.

Il me reste plus qu'à compléter l'ODR :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 J'aimerai beaucoup pouvoir tout expliquer, j'ai plein de choses à déballer mais il va de soi que je ne peux pas le faire sur un forum public :-/ Peut être plus tard.

Je relance, je relance, je relance...

 

C'est aussi Custom qui gère le site.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Petit compte rendu depuis samedi.

 

C'est vraiment une tuerie !

La prise en main est vraiment bonne. Les photos sont au top. Les connectivités 4g/wifi fonctionnent à merveille. Le son produit n'est pas mauvais même si j'aurais poussé le volume un peu plus fort. La touche intelligente sur le côté est juste parfaite et pareil pour la batterie qui tient une journée facile ( facebook, flash, 4g/wifi, gps, appel, sms, ..).

Pour la petite annectode, le première jour (samedi) que je l'essaye, grosse soirée bien arrosée... Je me réveil le lendemain sans téléphone ni rien. Déjà paumé après quelques heures HAAAAA Pour finir, je l'ai récupéré dimanche soir avec toujours 36% de batterie ^^

J'essaye de remplir le formulaire pour l'ODR mais très vite, je suis bloqué. Je vais sur suivi de participation où il me demande mon n° de participation. 

Je peux le trouver où ce numéro ? 

Merci d'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit compte rendu depuis samedi.

C'est vraiment une tuerie !

La prise en main est vraiment bonne. Les photos sont au top. Les connectivités 4g/wifi fonctionnent à merveille. Le son produit n'est pas mauvais même si j'aurais poussé le volume un peu plus fort. La touche intelligente sur le côté est juste parfaite et pareil pour la batterie qui tient une journée facile ( facebook, flash, 4g/wifi, gps, appel, sms, ..).

Pour la petite annectode, le première jour (samedi) que je l'essaye, grosse soirée bien arrosée... Je me réveil le lendemain sans téléphone ni rien. Déjà paumé après quelques heures HAAAAA Pour finir, je l'ai récupéré dimanche soir avec toujours 36% de batterie ^^

J'essaye de remplir le formulaire pour l'ODR mais très vite, je suis bloqué. Je vais sur suivi de participation où il me demande mon n° de participation.

Je peux le trouver où ce numéro ?

Merci d'avance.

Tout est expliqué là

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234882-[FAQ]-Questions-fréquentes-ODR-"J'aime-Partager"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI

maj11.jpg

 

@@Bunker : Merci pour ce retour. N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

 

@Tous : Petit rappel de la vente flash vmall qui débute ce jour à 10h30

screen32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@roro91000 : Tant mieux pour toi, plus que quelques jours à patienter...

Tiens nous au courant de la suite des évènements et n'oublie pas de nous faire un petit retour d'expérience et de voter pour le sondage quand tu l'auras reçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...