Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Commande passée le 27/11 et...... toujours rien. :( 

J'ai appelé le service client RDC ce midi, rien à attendre avant la semaine prochaine.

Je fais remarquer que des commandes passées lundi sont honorées et la mienne de vendredi toujours pas.

J'ai un statut qui change tous les jours. Depuis hier, j'ai indiqué "votre commande est prête à être expédiée et sera remise au transporteur dans quelques heures". Puis aujourd'hui "passage en traitement prioritaire de votre commande".  :ph34r: Mais rien avant la semaine prochaine, heureusement que c'est prioritaire, je n'ose à peine penser au cas contraire.

Je sens que l'affaire est loin d'être finie. Et si je reçois ce téléphone un jour, j'attends de voir le remboursement.

Je sais déjà que je serai hors délai par rapport à la date d'achat et qu'à la fin tout le monde va se renvoyer la balle. Mais bon, je suis joueur.

Sinon, je n'ai jamais eu de problème avec RDC, mais là, c'est du grand n'importe quoi.

 

Voili voilou pour la suite de mes aventures. Sinon il sort quand le H8.....???? je vais le commander tout de suite  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée lundi soir, envoyé mardi matin et reçu ce vendredi matin ! Super service !

Ma sim n'est pas adaptée au format nano, j'irai la changer demain.

J'ai déjà réalisé une première prise en main en installant toutes mes anciennes applications.

Vachement bluffant ! Le petit bouton intelligent est juste parfait.

 

@tous : Tenez nous au courant de la suite, n'hésitez pas à partager vos impressions sur la bête et n'oubliez pas de voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

 

Y a-t-il un topic où l'on peut partager son expérience avec le Honor 7 ? Pour le sondage, pourrais-tu indiquer le lien stp ? 

 

 

edit : Pour ce qui est du formulaire à renvoyer à RDC pour les 50€, on peut le trouver où ? Car il n'y avait rien dans le colis qui y ressemblait.

Modifié par Bunker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bunker : Merci pour ton retour.

- Tu peux télécharger les modalités de l'ODR tout en bas du premier message de ce sujet : ICI

- Pour le sondage, tu peux le retrouver en haut de cette page ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai passé la commande lundi 30/11 : colis reçu le 3/12. Lors de la commande, j'ai aussi commandé un étui de protection, qui n'est pas celui d'origine. Je devrais le recevoir d'ici qlq semaines seulement... Je n'avais pas encore reçu ma nano sim. J'ai pu charger les applis, et découvrir EMUI. EMUI est différent, j'ai mis le lanceur Google pour garder les habitudes de mon S4 mini, et passer doucement le cap!
La bête est bluffante : rapide, fluide, les photos sont nickels, je n'ai pas encore essayé les photos en luminosité moyenne qui sont plutôt critiquées...

Ensuite, j'ai mis ma nano sim ce soir, tout droit arrivée de mon FAI!

Le réseau trouvé, mon tél se dévoile. Les maj qui n'arrivaient pas alors se font, et EMUI évolue... c'est fluide, rapide : je suis ravi!

Un petit test Antutu : 45429! Waouh!!

 

Pour revenir vers le sujet du topic :

J'ai acheté le tél sur rue du commerce avec une offre très intéressante! Le tél à 299 € (carte microSDHC 16Gb incluse) - 30 € de RDC! Il y a aussi l'ODR (jusqu'à 50 €) pour laquelle les modalités sont assez compliquées (fourniture de docs, partages divers sur les réseaux sociaux, etc).

Le tél passe donc de 350 € sur Vmall à 270€, sans compter la réduc de l'ODR! Ca me semble une belle affaire au vu de la qualité de l'appareil qui me laisse scotché!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala vous me donnez envie avec vos retour !!!

Vivement que je reçoive le mien :)

^_^ J'avais un S4 mini depuis plusieurs années, le changement est impressionnant! Même si le bouton "home" avait une fonction incontournable, j'aurai du mal à y revenir... L'écran, la fluidité, l'esthétique, le toucher : rien à voir!

C'est dur la patience!! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Merci, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider dans la mesure du possible. Je prends tes remerciements comme un encouragement :)

PS : J'ai mis à jour le message de tête ICI

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
maj11.jpg

  • Code promo Materiel.net : Avec le code 1DB5-6CNJ-KRNVPH, bénéficiez 6% de remise du 08/12/2015 et jusqu'au 09/12/2015, soit le Honor 7 à 328,91€
  • Code promo LDLC : 8% de réduction sur l'article le plus cher du panier avec le code "VIKING", soit le honor 7 à 321,95€ (valable jusqu'au 08/12/2015 à minuit)
  • Mise à jour des disponibilités à la FNAC
  • Mise à jour des disponibilités chez DARTY
  • Rajout du lien vers Bouygues Telecom : Honor 7 version MG : ICI
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté le mien sur rueducommerce pendant un bon alignement des planètes. Ca a duré peu de temps.

 

Pack Honor 7 + carte µSD 16Go 299€ -> Code promo MAX30 -30€ -> 269€ -> ODR -50€ -> 219€

Frais de port inclus en livraison Point Relais.

 

Il y avait quelque chose de similaire sur topachat qui a duré peu de temps aussi. (RDC a racheté topachat) Le code promo était de -7%.

Modifié par Colonel_Bacon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

MG acheté chez Free le 05/12 (samedi). en stock. 348€ +10€ de fdp. Je l'ai pris chez eux car c'est mon opérateur téléphonique et j'ai pu payer en 4x (ce qui m'arrange bien juste avant Noël...). le 08/12: toujours à l'etape 2 (préparation de la commande). Le service client m'a assuré une livraison à domicile en 5 jours ouvrés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à l'odr , pour participer à celle ci, comment selectionner "cdiscount" ou encore "topachat" ou "webdistrib", alors qu'il n'existent pas dans les choix?

 

 

 

je reviens pour tenter d'avoir des nouvelles, cdiscount n'apparait toujours pas sur la liste de selection , ça fait déja une semaine, on va finir hors delais, même si vous nous garantissez la prise en charge je prefererais rester sur les dates prévu

 

la seule qui va manquer , c'est la ou je l'ai pris :(

Modifié par marco02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bens bens : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour.
Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI
Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR.

De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs (Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR.
@@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICI
Sur FB, @@Honora également précisé que le délai de 15 jours débutera à partir du jour où les revendeurs absents de la liste seront rajoutés :
screen26.png

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon Honor 7 aujourd'hui. 
Je prends en main pour le moment, je vois à tout peaufiner, mais pour le moment c'est du très bon.

ODR en cours, je vois pour la faire partir dès jeudi sinon pas avant samedi -_-
Et je vais voir pour les accessoires bientôt (verre trempé/coque et casque) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour negatif sur ma commande sur Rue du commerce .

Commande passée le 30/11/15 produit affiché en stock toujours pas recus ce jour 8/12/15.

Historique mail recus=

-Date de livraison par relais colis estimée le 4/12/15

-2/12/15 mail de rdc comme quoi le produit sera livré au plus tard par le fournisseur le 3/12.

-3/12/15 mail pas de date de reapro

-j'appel le service client pour prendre des infos on m'informe qu'il ya plus de stock chez honor. On me propose le remboursement ou de continuer d'attendre. Je valide d'attendre je veux mon honor 7!

-4/12/15 Mail avec ma facture.

-4/12/15 mail geste commercial rdc.

-4/12/15 mail commande envoyée.

Et depuis cest le néant total...

L'historique relais colis m'affiche "colis arrivé en agence de distribution "

-8/12/15 J'appel rue du commerce qui me propose l'annulation ou maintient de la commande. Je maintient. Et dois patienter jusqu'à demain au cas ou le colis arrive... Au cas ou ils ont déjà mis un honor 7 de côté sur mon espace client et je me retrouve avec un panier a 554€ .... Mais rien d'anormale d'après eux c'est pour me le réserver et me l'envoyer au plus vite.

Mon avis:

Ca sent le gros foutage de gu*****!!!! J'en arrive meme a penser quils ont fait un faux envois pour me faire patienter le temps qu'ils refassent leur stock!!!!

Je me retrouve en galere de téléphone et surtout j'ai bien peur que l'odr me passe sous le nez d'autant plus que je n'ai pas tout saisi car certain parle de 15j de délai....si on peut m'expliquer ce quil en ai pour l'odr.

Car en plus d'un choix esthétique,performance coup de coeur jai bien acheté ce téléphone pour son rapport qualité prix AVEC toute les promo de rdc et odr! !!!!!!!!!

Très en colère....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI

maj11.jpg

 

@ : Merci pour ton retour et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait

 

@ : Désolé pour toi. Peut-être un colis perdu ?

En tout cas, tiens-nous au courant de l'avancement de ton affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...