Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vendredi j'ai fais la commande sur rue du commerce du pack honor 7 silver + carte 16Go. En stock avec une date de livraison dans le courant de la semaine.

Je vais sur la commande en cours et je vois disponibilité annoncée "en stock" et état "en cours de traitement".

 

Vu le nombre de commande qu'ils ont à traiter ok... 

 

Lundi je rejette un œil et là c'est en cours de commande auprès du fournisseur... bon...

Hier soir (23h30) je reçois un mail de RDC qui m'annonce l'excellente nouvelle de la réception de leur fournisseur le 02/12/15. SUPER !!

Et ce matin (06h00) finalement plus de date de livraison car rupture de stock chez le fournisseur...

Le plus drôle c'est qu'il faut croire qu'il n'y a que moi de touché puisque le site l'annonce toujours en stock...

 

D'autre dans le même cas?

 

J'espère l'avoir avant noël  :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mise à jour des disponibilités, des prix et des promos dans le message de tête : ICI

maj11.jpg


@@triptic : Oui, c'est étrange puisque les 2 versions sont annoncées en stock avec la mention "Commandez dans les 06h et 00min pour être livré demain" !

Tiens-nous au courant.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement comme toi...

 

Bonjour,

 

Vendredi j'ai fais la commande sur rue du commerce du pack honor 7 silver + carte 16Go. En stock avec une date de livraison dans le courant de la semaine.

Je vais sur la commande en cours et je vois disponibilité annoncée "en stock" et état "en cours de traitement".

 

Vu le nombre de commande qu'ils ont à traiter ok... 

 

Lundi je rejette un œil et là c'est en cours de commande auprès du fournisseur... bon...

Hier soir (23h30) je reçois un mail de RDC qui m'annonce l'excellente nouvelle de la réception de leur fournisseur le 02/12/15. SUPER !!

Et ce matin (06h00) finalement plus de date de livraison car rupture de stock chez le fournisseur...

Le plus drôle c'est qu'il faut croire qu'il n'y a que moi de touché puisque le site l'annonce toujours en stock...

 

D'autre dans le même cas?

 

J'espère l'avoir avant noël  :wacko:

 

 

J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche du monde

Je serais presque prêt à parier que si on fait une commande aujourd'hui on aurait vraiment le téléphone.

Ils ont peut être vendu limite à perte et ne veulent plus honorer les commandes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@triptic c'est une erreur informatique de RDC. Tous les stocks étaient prévus. S'il y a eu des retards, ça peut être lié à la COP21 (routes fermées en île de France) mais normalement tout devrait partir cette semaine.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor, j'aimerai tellement que tu dises vrai mais RdC m'a envoyé ce mail ce matin:

"Bonjour,  Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance. Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.  Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 809 40 03 77 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche (et jours fériés) de 10h à 18h..  Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :--------------------------------------------------------   Produit       : Honor 7 silver   Référence     : HONOR-7-SILVER   Quantité      : 1   Marque        : HONOR -------------------------------------------------------- De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement,Votre conseiller client Rue du Commerce" 

Cela veut bien dire qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils remettrent la faute sur Honor.

Modifié par Snoopyo2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Snoopyo2 : C'est vraiment étrange, essaye d'insister pour avoir des explications d'autant plus que le H7 FS est bel et bien annoncé en stock et livrable en 24H : ICI


@@westland : Tu l'as également commandé sur RDC ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44, je sais bien, je les ai eu au téléphone, ils disent que c'est des problèmes de mise à jour des stocks et que ce n'est pas la même référence (seul le prix a changé).

J'ai fait un mail avec copie d'écran au service client car il était en stock vendredi quand j'ai commandé avec une livraison prévue le 3/12 et ce matin, ce mail alors que toujours en stock sur le site. GRRRRRR!!!!

Ce qui m'embête c'est ODR et les 15J.

@@Honorils disent la même chose au téléphone

Modifié par Snoopyo2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...