Steph44 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des promos dans le message de tête : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webvan Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Apparemment ils n'ont pas de stock chez RDC et seraient livrés le 02/12 uniquement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Apparemment ils n'ont pas de stock chez RDC et seraient livrés le 02/12 uniquement ? J'ai commandé vendredi soir chez RDC avec la SD 16go, la carte est "en stock" chez RDC mais le Honor 7 est encore "en commande". Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont recevoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Cette semaine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Suite à mon problème P35 j'ai réussi à négocier avec ma banque pour que mon plafond de dépense soit augmenté, chose faite, amazon m'a très vite informé que mon honor était expédié et arrivé lundi ! Vivement demain du coup :P Par contre petite question, je suis chez Sosh et je possède actuellement une carte micro-sim, pour la nano sim, si je découpe ma micro sim ça passe ? Si non, il suffit que j'aille en boutique orange ou alors faut-il que je passe par le site de sosh et attendre 1 semaine avant de recevoir ma nano ? Hello, Si il s'agit d'une sim récente (chez sosh), elle est prédécoupée, donc ca doit le faire sans pb... (à vérifier :) ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@Robin28 : Si ta carte n'est pas pré-découpée comme l'indique très justement @@Rodo, tu peux effectivement te rendre en boutique orange pour échanger, mais de mémoire c'est payant (entre 5 et 10€ me semble-t-il). Sinon, tu la commandes via le chat Sosh (c'est gratuit), perso, je l'ai reçu en 5 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pericles45 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci beaucoup, en effet elle est pré-découpée ce qui me rassure ! Concernant ma commande amazon, pour l'instant j'ai reçu la batterie externe mais toujours pas mon Honor 7, il n'a toujours pas été pris en charge par chronopost donc je pense le recevoir dans l'aprem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello, Petit flash info : ne vous inquiétez pas s'il y a des anomalies de stocks. Pour rappel, pas mal de routes sont fermées aujourd'hui en Ile de France :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 De mon côté, la commande (de vendredi chez Amazon) vient de partir de chez eux ce matin (youpi !!!). Par contre, contrairement à @@Robin28, l'envoi semble complet. Mais ne devrait arriver que vendredi. Ah. Bon. Un peu long pour venir de RP dans un point relais en RP. On sera patient du coup. Me laisse le temps de réfléchir de quelle façon je vais protéger l'engin : flip cover officielle (en promo) ou bien coque + film protecteur ? (à discuter sur le sujet idoine, bien évidemment). A noter qu'en ce qui concerne les approvisionnement, les clients chez RDC semblent un peu mécontents... car on leur a vendu un produit "en stock", qui a priori ne l'était pas. Bon, si cela ne décale que de quelques jours l'envoi, c'est pô trop grave non plus... tant que Honor peut approvisionner les revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFTS Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Perso, j'ai commandé sur RDC vendredi la version silver, et il y avait de suite marqué, dispo sous 7 jours, avec une date de livraison estimée au 11 décembre. Plus qu'a attendre des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webvan Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pour le blanc ? Pour le gris la dispo était immédiate et livraison prévue entre le 2 et le 3, là visiblement ça va pas être le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFTS Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui le blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) C'est reparti sur RDC à €220, soit €299-€30 (code MAX30)-€50 pour l'ODR ! Comment arrives-tu à 220€ ? ODR ?? J'ai inséré le code Max30 sur RDC et c'est tout. J'ai pris également la micro sd de 32Go qui sera plus qu'assez. edit : J'ai commandé mon honor 7 blanc avec la carte sd de 16Go. En plus de ça, j'ai pris une sd de 64, deux cpl et les câbles qui vont avec. J'ai pu mettre le code MAX50. Ca devrait arriver d'ici jeudi à vendredi. Bonne soirée. Modifié 30 novembre 2015 par Bunker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) J'ai commandé le Grey aujourd'hui sur RdC marqué en stock et ce soir c'est marqué en court d'expédition. Oui il arrive à 220€ avec l'ODR Modifié 30 novembre 2015 par westland 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webvan Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ah oui pareil mais si on passe la souris dessus : "en cours d'expédition" = "sera expédié sous 24 à 48 heures" ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui il arrive à 220€ avec l'ODR Désolé mais je ne comprends pas le terme " ODR ". Je ne l'ai pas eu à 220€ quand j'ai fait le payement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Offre de Reduction, il faut renvoyer un dossier pour avoir plus tars un remboursement de 50€ supplémentaires, mais ce n'est pas immédiat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Hello Je comprends pas chez rdc. Je viens de craker vu l'offre Mais pour les 50e est ce que l'on doit mettre un commentaire sur twitter ou c'est juste un dossier à envoyer ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des promos dans le message de tête : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 pour en revenir à l'odr , pour participer à celle ci, comment selectionner "cdiscount" ou encore "topachat" ou "webdistrib", alors qu'il n'existent pas dans les choix? doit on considerer s'etre fait roulé, ou vous allez bien faire quelque chose pour cela? ça fait deja plusieurs jours..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@marco02 : Je ne pense pas que tu te sois fait rouler. A priori, certains distributeurs ont été rajoutés dans un second temps (Fnac, Cdiscount, Topachat, webdistrib). J'imagine qu'il s'agit juste du délai de mise à jour de l'offre sur le site, @@Honorpourra certainement te confirmer ça. En tout cas, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui oui c'est bien ça ils sont en train d'être ajoutés sur le site. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi commencez vous déjà à vouloir remplir le formulaire sans avoir reçu le produits ? o.O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 faut pas trainer vu que nous avons que 15 jours pour renvoyer le dossier :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Si ça prend trop de temps, il va de soit qu'on demandera l'acceptation des dossiers. Évidemment on va pas refuser des dossiers en retard si le site n'était même pas à jour... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@Honor: Merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.