Arthur Pontes Fontes Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, Ma commande a été validée hier soir par RDC ( honor 7 silver + carte sd). Actuellement les stocks sont en réappro. "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 08/12/2015" Relax les gars ça ne devrait pas tarder :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 A la base c'était au plus tard le 02, maintenant le 08... Peut-être le 15 après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pontes Fontes Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 A la base c'était au plus tard le 02, maintenant le 08... Peut-être le 15 après Ah non pour moi c'était clairement annoncé pour le 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triptic Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Je crois que le gros souci est le manque de communication et de clarté dans les propos de Rue du Commerce. @ Entièrement d'accord !! Pour ma part il y a du nouveau. Le statut de la commande à été mis à jour sur le site de RDC à "en cours d'expédition" :) Par contre aucun mail reçu m'indiquant cette bonne nouvelle. Modifié 2 décembre 2015 par triptic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pontes Fontes Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @ Entièrement d'accord !! Pour ma part il y a du nouveau. Le statut de la commande à été mis à jour sur le site de RDC à "en cours d'expédition" :) Par contre aucun mail reçu m'indiquant cette bonne nouvelle. Je viens de vérifier ma commande et pour moi aussi la commande est en cours d'expédition. Ça veut dire que RDC vient d'être réappro. Si c'est expédié aujourd'hui je recevrais mon Honor demain via Chronopost. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 finalement on choisi quelle enseigne dans le formulaire en ligne à la place de cdiscount par ex? ça serait pas plus simple d'ajouter celles qui manque pour lever tous les doutes? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ah l'état du Honor 7 est passé de "en commande" à "en stock" comme la microSD, bonne nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Vous voyez, faut pas paniquer, en plus pour une commande passée il y a moins de 3 jours ouvrés... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triptic Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est surtout l'inquiétude qui m'a gagné ^^ Quand tu fais ta commande, qu'on te dit que tu la réceptionneras la semaine suivante et qu'on te dit finalement "nous n'avons pas de date de réapprovisionnement", je doute que ce soit un sentiment de satisfaction qui te vienne en premier ^^ Mais bon, le principale c'est que ce soit réglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopyo2 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Effectivement très mauvaise communication de RdC alors que finalement, ma commande est aussi en préparation ce soir. C'est n'importe quoi, certains ont dû annuler suite au mail de ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Tout doit être automatique avec me suivi des stocks et envoi automatique des mails 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Vous en êtes où ? Moi j'ai reçu la facture par mail vers 21h, puis l'avis d'expédition avec numéro de suivi 30 minutes après. Apparemment c'est réglé j'espère l'avoir maximum lundi ou mardi prochain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Commané lundi, expédié hier. Normalement réception vendredi au plus tard. Au top rdc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai passé ma commande le 30/11 et j'ai reçu un mail le 02/12 à 18h30 disant que c'était envoyé avec le n° de suivi.Etant en Belgique, je ne sais pas combien de temps cela peut-il prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des promos dans le message de tête : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Via Amazon, téléphone reçu hier soir ! (commandé vendredi dernier). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) @@Rodo : Merci pour ton retour, amuse toi bien avec ton H7 :) Modifié 3 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Rodo : Merci pour ton retour, amuse toi bien avec ton H7 :) merci, je découvre le précieux depuis hier soir... y'a t-il un topic unique sur le forum pour donner ses impressions d'ailleurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Rodo : Il n'y a pas de sujet dédié, mais plutôt plusieurs sujets créés par des membres pour partager leur expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Commandé lundi (offre RDC Honor 7 grey + carte SD)C'était en stock, puis sur la commande c'était "en cours de traitement" durant 1 jours je dirais Marqué livraison prévu en relais le 2/12 ou le 3/12. Toujours marqué en cours d'expédition dans le statut de la commande Reçu un mail hier soir de RDC à 23h53 "Bonjour Arnaud, Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° XXXXXXXXX ce jour comme convenu.Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.Bien cordialement,Votre conseiller client Rue du CommerceContribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité."Toujours pas de news concernant l'expédition et si je vais l'avoir ce week-end. Ce qui m'embête, c'est aussi pour l'ODR et les 15 jours. Maintenant si Honor dit qu'ils accepteront le dossier... Wait&see... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour à tous. Pareil que Kpuche sauf que j'ai commandé le mien vendredi 27. Mon statut change. Lundi j'avais "En cours d'expédition" puis mardi "en cours d'expédition dans un délai de 24 à 48 heures" et aujourd'hui j'ai reçu le même mail que Kpuche. J'attends le prochain mail qui dira que RDC n'a aucune trace de ma commande au rythme où ça va :emo_im_angel: En revanche, c'est la première fois que j'ai un problème avec ce site marchand donc je prends mon mal en patience. Wait & See Ce qui m'étonne c'est que des achats de lundi soient expédiés alors que ceux du vendredi ne le sont pas. Au début, le problème était lié à la COP21 (parait il), mais maintenant je ne pense pas que les dirigeants du monde participant à ce sommet soient venus modifier les commandes dans les bureaux de RDC :excl: :P @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callas Callé Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous, pour ajouter de l'eau au moulin,j'ai aussi commandé mon honor 7 silver sur ruedcommerce avec la super promo lundi soir (à 219 euros avec la ODR ça ne se refuse pas !!).En plus sur le site il était indiqué livré le 3/12. Ce matin le fameux mail comme pr triptik m'indiquant qu'ils ne l'ont pas en réapprovisionnement, que je pouvais annuler l'achat etc etc. Déprimant donc. En vous lisant je suis un peu rassurée et me dit qu'il suffit de patienter, que ce n'est qu'un mail automatique...mais bon, donc wait and see. J'espère l'avoir bientôt.. Modifié 3 décembre 2015 par Callas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Perso via honor ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFTS Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai commandé mon Honor 7 vendredi, j'ai reçu ma facture aujourd'hui, par contre toujours pas de mail concernant l'expédition, j'espère que ça arrivera demain, une livraison samedi serait top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Idem, je viens de recevoir une facture mais pas de livraison :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.